Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut Guillaume bien et toi
pour ma part je suis dépité rien a voir avec l'activité ou quoique se soit mais avec la mentalité des personnes qui viennent de mon pays et qui aime voir leur équipe national se faire éliminer au premier tour d'une coupe du monde ou d'un euro y en a même des qui arrivent a avoir un pseudo orgasme tout ça parce que la Suisse a battu l'Espagne en AFS victoire largement immérité
bref tout ça pour dire que la mentalité Suisse c'est de voir son pays se faire éliminé d'entrée a une compétition majeur mais aucun aimeraient que ce même pays nous fasse rêver
Oui c'est dommage pour la suisse il sont maintenant a 6 points des deux premiers ca s'annonce compliqué pour la suite
@ Codemika : La Suisse a battu l'Espagne en AFS ? Que veut dire AFS ?
Sinon, nous avons le même soucis en France.
@ Guillaume : Tu vas t'en remettre
AFS= Afrique du Sud Mika
Oui je vais m'en remettre au long de la semaine
Je n'en étais pas sur. Donc de quel sport parlez-vous ?
Ba du foot
ou c'est clair que après tout c'est labas qu'il y a eu cette coupe du monde du moins il me semble
salut Tony ça va bien
ba super moi je vais pas tarder a me refaire mon équipe ca va chauffer pour vos train arriére les amis
ah oui ben moi c'est pas pour tout de suite vu que je vise une équipe a 700 points de moyenne a va être chaud
Salut Tony
Codemika tu va economiser un moment
Ah vous parliez de la coupe du monde 2010 !!! J'avais totalement oublié cette compétition.
Salut Tony. Tant mieux pour ta future équipe. Moi je vais me contenter d'un 300 points de moyenne.
elbuzon13 a écrit:
moi aussi entre 700 et 800 et 18 ans de moyenne
Ta calculer combien il te faut de fl pour faire ton équipe ?
oui en effet mais je vais déjà construire le cdf 4 vu que c'est mon premier but après en revendant les joueurs je pourrais avoir des 700 points par contre je doute être pret pour la saison 6 donc je vais faire en sorte de l'être pour la 7eme saison
mais quoiqu'il arrive je la ferais quand même la saison 6 même si j'ai que des joueurs pourris
Ok Code sinon Anouck va bien on ne la pas vu du wwek-end ?
guillaume je pens eque a vu de nez il me faudra un paquet de fl lol
mais g de la réserve
micka pour moi non plus ca sera pas fait pour la saison 6
elbuzon13 a écrit:
guillaume je pens eque a vu de nez il me faudra un paquet de fl lol
mais g de la réserve
micka pour moi non plus ca sera pas fait pour la saison 6
Mais tu y participera quand meme a la saison ?
A oui tu a quand meme 16 million
Dernière modification par guillaume-92 (27-03-2011 22:21:50)
oui Anouck va bien mais hier elle a voulu passé sur le forum mais comme y avait pas grand monde elle a laissé tombé
oui j'i participe mes papy feront l'affaire
en réaliter avec mes joueur en stage tu peux rajouter entre 8 et 10 millionsa
codevirgule a écrit:
oui Anouck va bien mais hier elle a voulu passé sur le forum mais comme y avait pas grand monde elle a laissé tombé
ok
Vous faites quoi la ?
L'argent coule pour a fleau pour toi Tony
Dernière modification par guillaume-92 (27-03-2011 22:26:03)
non mais ca fait un baile que je suis sur fl je doit etre une fossile lol donc c normal
moi j'apprend le francais a des gens
rien je regarde les experts et je parle avec une meuf follement amoureuse de moi
Comment ca tu apprend le francais a des gens ?
Lol Code Anouck va etre jalouse
Dernière modification par guillaume-92 (27-03-2011 22:30:48)