Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut a vous vous allez bien
génial vous avez fait quoi de beau aujourd'hui
ben ouais le temps aide pas trop aujourd'hui malheureusement
au fait tu as aussi reçu un MP de Julien
oh comme ça par curiosité mais je me souvenais plus qu'il en avait parlé une fois
ah ok c'est bizarre je fais plus parti du staff il me semble
Re-bonsoir la DAC
Vous parlez de quoi ?
Je n'ai pas tout saisie en relisant.
ben j'ai reçu dernièrement un MP concernant l'activité du forum et j'ai demandé a Régis si il l'avait aussi reçu
Hier j'ai reçu un mp de Julien concernant les départs de certains membres.
Est-ce le même mp ?
oui par contre je sais pas lesquel c'est il faudrait demandé a Geoffrey de faire une MAJ concernant les membres
Julien a du l'envoyer à tous les membres. Et en tant que gérant, il s'inquiète pour sa carrière et a fait un mp sans en parler aux co-gérants. D'ailleurs, il n'est pas toujours obligé de consulter son staff.
A nous de faire attention lorsqu'il y a des nouveaux. Mais bon, je n'ai jamais vu des membres laissés en plan lorsqu'il faisait un petit coucou.
PS : Il faudrait faire le point avec les membres. Il y a eu des départs comme Corky, Silvioproto et Jnc qui sont retournés dans leur carrière. Mais bon, ce boulot demande du temps, laissons Geo le faire tranquillement.
Dernière modification par Bordeaux972 (27-03-2011 19:18:58)
ah bon ils sont parti ceux la je le savais même pas tu m'apprends quelque chose
pour votre info oui c'est à propos du forum ete cela fait deux fois que je dis la même chose et si certains sont partis je pense que c'est un peu à cause de cela
concernant l'activité du forum moi aussi j'ai dit plusieurs fois qu'il faudrait que les gens passe plus souvent
mais on me fourni toujours la même réponse débile les membres au une vie en dehors de foot-land et du forum
mais bon je le dis toujours si on le veut on peut arrivé a passer une petite demi heure chaque jours sans que sa nous pose de problème
@ CodeMika : Il suffit de regarder sur le forum des carrières.
@ Régis : Il faut avouer que nous ne pouvons pas toujours être connectés sur le forum. Il y en a qui sont partis alors qu'ils ne viennent pas ici. Je cite Ced, Jeff et Jean-Claude, ils venaient rarement. Sauf JC qui venait de temps en temps. Donc eux, ils sont partis en raison de l'activité du forum ? Je ne pense pas.
Nous prenons SAF, il a quitté la DAC parce qu'il y avait peu de participations sur le forum ? Non ... il veut disputer des compétitions ou il est sur à 100% de gagner.
Après, nous avons eu pas mal de postulants qui sont devenus membres par la suite. Au début, ils étaient souvent présent, discutaient, participaient aux conversations. Et maintenant, ils sont ou ? Ils ont des vents, se sont froissés car nous ne nous intéressions pas à eux ? Peut-être ... mais je ne suis pas totalement d'accord. Il faut avouer qu'ils ont arrêtés de venir du jour au lendemain.
Maintenant, Julien a l'air d'en savoir plus puisqu'il a fait ce mp, il pourra nous donner des noms pour tenter de mieux comprendre nos erreurs, si erreurs, il y a !!!
Pour changer de sujet, je vous invite à voir mon match amical de la soirée. Un match de préparation avant le début de mon championnat qui démarre mardi matin à 6h30.
Bonjour les dacers
Ca va bien?
Salut Guillaume
Je vais bien et toi ?
Oui moi aussi ca va hier c'etait génial au stade de france en plus le racing a gagné
Sinon aujourd'hui j'ai fait un match de foot et j'ai bien mal au jambes