Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour vous allez bien?
Salut Geoffrey sa va?
Oui ca va. Tu fais quoi de beau?
yodu10 a écrit:
Ok Sa Va Etre Un Beau Match Alors
J'espere
salut a tous ça va bien
Salut Mika ca va et toi?
oui ça va bien dit votre dernier match sur FI vous avez aussi eu des problèmes ou pas
Euh je sais pas te dire je n'ai pas jouer jeudi. Mais je sais que FI foire leur serveur plante souvent. Pourquoi vous avez des problèmes?
ben hier on a jouer mais c'était horrible moi j'ai rarement eu la balle et a chaque fois que je voulais faire un truc sa donnais autre chose
genre a un moment donné j'ai voulu faire une passe longue pour tiré au goal vu que j'avais pas l'option du tir
donc je sélectionne passe en hauteur pour lobé le gardien et au lieu de ça sa m'a fait comme si je voulais que mon joueur bouge
mais bien sur j'ai été critiqué sur ce que j'ai fait a me demander si on me prenais pour un con
Ca c'est un peu déconné car on sait tres bien que FI foire souvent et ce genre de truc arrive souvent. Moi aussi j'ai deja eu ca.
Et vous avez fait quoi alors?
Dernière modification par geogoss5190 (26-03-2011 17:11:14)
pour être franc je me demande ce que je fout dans cette équipe car a part courir je ne fais rien d'autre je me fais chier a être démarquer d'offrir des solutions et tout certes j'y arrive pas toujours c'est clair
mais souvent je suis seul mais les défenseur font des passes au personne qui sont couvert par 3 joueurs alors que moi je suis seul comme un con
j'ai même demander si il existait le jeu athlétisme identity car la au moins je sais pourquoi je cours
Et ca je sais pas et vous avez toujours des boots ?
normalement non mais certain ne viens pas jouer donc c pareil de plus certain n'arrive jamais pile a l'heure comme notre gardien par exemple il viens toujours 10 minutes après et c assez chiant
Dernière modification par codevirgule (26-03-2011 17:15:41)
Si tu te plais pas la cherche une autre equipe. regarde toujours sur le topic de foot land je sais qui a des teams qui cherchent des joueurs.
Vous avez pas une tres bonne organisation. Chez nous on a un topic ou chacun dis s'il sera présent pour le match et notre coach nous fait une compo et nous explique les points faibles et forts de notre adversaire. De plus pour jouer pendant le match on a teamspeak ce qui nous permet de parler en direct.
Dernière modification par geogoss5190 (26-03-2011 17:19:46)
nous aussi on a notre propre topic par contre on a pas teamspeak je vais voir pour qu'on l'installe mais genre le gars dit qu'il sera la dès le début du match et arrive avec 20 minute de retard alors que se serais plus simple de le dire directement ensuite serait bien qu'on puisse avoir ce truc pour parlé car parfois on va a 5 sur la balle
Je vais chercher le programme.
Regarde la on dit comment faire et il y a un lien pour l'avoir aussi :
http://www.united-fraggers.org/t681-tut … k-alias-ts
Seulement je sais pas comment il fonctionne car au début j'ai du rentrer des paramètres pour pouvoir parler avec ceux de mon équipe.
Dernière modification par geogoss5190 (26-03-2011 17:28:29)
au faites c'est quoi FI
C'est un jeu de foot en ligne ou tu contrôle ton joueur.
ah ok je pourrais y jouer
Oui tu peux mais tu vas devoir te trouver une équipe avant.
merci je l'ai téléchargé reste plus qu'a le comprendre car moi et l'anglais c 2
ok et je trouve ca ou FI
Yo : http://footballidentity.com/BasicWebsit … on/U1.aspx
Mika : http://www.united-fraggers.org/t681-tut … k-alias-ts
mais lmite je pourrais venir avec mika et on se fera des passes
Lol ca je crois que c'est possible.
Rsca3team vs Les Tchos Ghyveldois
Dernière modification par geogoss5190 (26-03-2011 17:46:44)