Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut tous seul
Bonsoir la DAC.
Mon match amical de la soirée.
J'espère que je ne vais pas subir la foot-land ce soir
bonsoir ici sa va bien
salut sa va le week end mais bon il flotte
ha we pas de chance
chez nous le beau temps et de retour pour combien de temps on c'est pas mais on profites au maximum
Dernière modification par girlsteam80 (25-03-2011 21:31:46)
Ben Ouais Faut En Profiter
REGARDER MON EQUIPE SI VOUS VOULEZ DES JOUEURS
Dernière modification par yodu10 (25-03-2011 21:39:21)
c'est sympa mais tu vois pour le moment je fais le plus de matchs pour renflouer mes fls pour agrandir mon stade
Bon l'équipe de France mène 1-0 à la mi-temps mais nous sommes loin d'un match de haut niveau.
C'est d'ailleurs assez ennuyeux
Sinon, j'ai remporté mon match amical 4-0
salut michael sa va ?
et
pour ta victoire
ouais c vrai la france ne joue pas tres bien
Je vais bien Anouck et toi ?
La France mène maintenant 2-0. Le Luxembourg joue toujours la défense et défende assez bien d'ailleurs.
Édit : Benzema a réussi à rater l'immanquable
Dernière modification par Bordeaux972 (25-03-2011 22:39:54)
Bonsoir ca va y a toujours quelqu'un ?
Je suis encore là
Tu as regardé les differents matchs pour les qualifs?
Juste le match de l'équipe de France.
Durant le match, un commentateur parlait des résultats provisoires et terminés. Et je sais que la Belgique menait 2-0 contre l'Autriche.
Oui c'est fini a 2-0 aussi. Je n'ai vu aucun match ni buts. Et en plus je regarde le programme mais je vois aucunes chaines qui fait de résumé c'est bizarre.
Bon je vais dormir a demain bonne nuit .
Dernière modification par geogoss5190 (25-03-2011 23:59:41)
Bordeaux972 a écrit:
Je vais bien Anouck
et toi ?
La France mène maintenant 2-0. Le Luxembourg joue toujours la défense et défende assez bien d'ailleurs.
Édit : Benzema a réussi à rater l'immanquable
oui sa va bien merci
Salut tout le monde!
Désolé de ne pas avoir été actifs durant presque 2 semaines la 1er semaine j'ai programmé des match c'est tout ce que je pouvais faire et cette semaine le réparateur est répartie avec mon unité centrale mais il a ramener hier après-midi et sa va mieux (Je sais pas si certains d'entre vous son abonné a orange mais d'après mon réparateurs l'anti-virus que orange on fournis pour 3Euros par moi est inefficace!)!
salut la dac un conseil tyranocif les meilleurs anti virus sont avast antivirus et bigdefender mais tu doit payer 30 $ donc pas top
Tyranocif a écrit:
Salut tout le monde!
Désolé de ne pas avoir été actifs durant presque 2 semaines la 1er semaine j'ai programmé des match c'est tout ce que je pouvais faire et cette semaine le réparateur est répartie avec mon unité centralemais il a ramener hier après-midi et sa va mieux (Je sais pas si certains d'entre vous son abonné a orange mais d'après mon réparateurs l'anti-virus que orange on fournis pour 3Euros par moi est inefficace!)!
J'utilise Avast, c'est gratuit et efficace...
Je ne vais pas payé 3€ par mois pour l'anti virus de Orange si je peux en avoir des gratuits sur le net
C'est ce qu'il m'a mis!
Bonjour la Dac ca va ?
Aujourd'hui je vais au stade de france voir un match de rugby
Bien Et Toi Tu Vas Voir Qui Jouer
Oui moi ca va aussi
Je vais voir Racing-Toulouse
Ok Sa Va Etre Un Beau Match Alors