Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Disons que le but marseillais aurait pu être marqué par un marseillais vu le monde dans la surface.
Mais bon, la logique a été respectée.
Le jour ou les clubs comprendront que s'ils veulent faire quelque chose en Europe, ils doivent jouer la ligue Europa. La ligue des champions est réservée aux bons clubs, et non aux petits clubs français.
Bonsoir la Dac
Marseille a fait un bon match a Manchester c'est dommage qu'il n'on pas mis leurs tires au fond des filets
Sinon près de chez moi les affrontements continue entre les 2 quartiers un nouveau jeune a ete blessé aujourd'hui. Au collège c'est tendu car les gars de l'autre cité peuvent venir a tout moment devant l'entrée de l'école pour ce battre et tuer
Poulet dommage que tu soit parti je t'aimais bien mais bon c'est ton choix bonne continuation a toi
Dernière modification par guillaume-92 (15-03-2011 23:25:23)
Merci mon Guigui
Bonne journée la DAC .
bonne journée la DAC
salut la dac dommage que tu parte poulet mais mika tu vas voir qui va se qualifier ce soir un club francais et c vrai que les francais non pas des adversaire facile
slt la dac, ca va depuis le temps? faut que je vous laiss alors a+
voila mon match 2-1
salut tout le monde me voila de retour de mon rendez-vous chez le dentiste tout c'est bien passé je dois juste retourné la semaine prochaine
Bonsoir la DAC
Mon match de coupe contre Chatgarou.
Venez nous voir.
salut Tony ça va
Bonsoir ca va bien ici ?
oui et toi
Oui ca va. Y a personne ce soir. Tu fais quoi de beau?
geogoss5190 a écrit:
Oui ca va. Y a personne ce soir. Tu fais quoi de beau?
moi je regarde le match Réal-Lyon (fais chier 1-0 pour le Réal) et je viens juste d'arroser mes plante et toi
PLG75 a écrit:
Bonsoir tout le monde. Comment s'est passee votre journee?
Chez le dentiste pour ma part et toi
Dernière modification par codevirgule (16-03-2011 21:25:16)
Salut mes amours
Ok moi aussi je regarde mais je m'endors tout doucement. Sinon je suis aussi les infos au Japon. Et ca été au dentiste vous 2?
Salut ca va cheri ?
Bon je suis go a demain les amis bonne soirée .
Dernière modification par geogoss5190 (16-03-2011 21:42:04)
Voilà, j'ai réussi à battre chatgarou 4-0
C'est ma 27ème victoire de suite.
Demain, un petit match amical que j'espère se terminera par une victoire.
Puis, j'affronterai corky qui mettra certainement un terme à ma belle série.
Edit : Ce soir, c'est au tour de Lyon de dire adieu à la ligue des champions.
Pour le moment, Madrid - Lyon 2-0.
Euh ... rectification 3-0
Des looseurs ces clubs français !!! Jouez donc la ligue Europa
Dernière modification par Bordeaux972 (16-03-2011 22:24:30)
Geoffrey j'ai été seul chez le dentiste et oui sa a été j'ai juste fait un detartrage aujourd'hui
Cà commence toujours par un détartrage ... puis ... le dentiste arrache les dents
non il va pas les faire sinon je ne pourrais plus manger après vu que ces connard accepte d'arracher les dents mais sans les remplacer
Cà existe les dentiers pourtant
oui je le sais mais si ces connard de sociaux veulent pas mettre un peu plus de fric pour remplacer ces dents autant que je les garde
PS: pense a m'envoyé les prochain match du week-end