Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne nuit les dacers 
Dans ma poule, pas de surprises aujourd'hui. Corky et Silvioproto ont gagné leurs matchs.
Je me retrouve à la 3ème place.
Sinon, ce soir, j'ai remporté ma 25ème victoire sur le score de 3-0.
Bonjour la DAC ca c'est bien passé la journée de coupe hier? J'ai eu un empêchement je n'ai pas su etre présent. Et bonne journée a tous
.
Bonne journée a tous 
Ce soir Manchester-Marseille 
bonjour les amis ça va ?
salut tout le monde ça va bien
slt sa va la dac allez marseille pour ce soir
salut a vous 2 j'espère voir MU se qualifié
je pense un peu comme toi Régis pour le score
salut tout le monde les gens moi je dit allez l'om méme si j'aime pas je suis francais avant tout
Bonsoir la DAC 
guillaume-92 a écrit:
Bonne journée a tous
Ce soir Manchester-Marseille
Oui une soirée football ce soir. Ou nous allons voir 11 marseillais courir après le ballon. Et au final, une belle victoire de Manchester Utd.
Pourtant, j'aimerai bien croire à un exploit !!! Mais faut être réaliste.
Les plus malheureux seront Tf1 qui ne connaissent que cette équipe en France. Ils connaissent un peu Lyon à force de les voir chaque années. Mais au départ de cette ligue des champions, Tf1 pensait qu'Auxerre était un club ukrainien. C'est simple, l'année dernière, Tf1 pensait que Bordeaux était composé de 11 ivrognes buvant du vin rouge durant 90 minutes. Mais c'est en 1/4 de final que Tf1 s'est rendu compte que c'était de vrai joueurs et en plus évoluait dans le championnat de France. Faut dire qu'il pensait que c'était un milliardaire russe qui avait renommé le nom de son équipe comme la marque de son vin favori.
Voilà pourquoi, Tf1 retransmette seulement Lyon ou Marseille car il ne connaisse pas le championnat de France.
Bonjour à tous, l'ADC repart enfin 
8ème journée de l'ADC
Rencontres à disputer jusqu'au 23 mars inclus !
BOF - BMT
lormontfoot33 - fakira
Tyska - barrin
Mister59000 - juamp
bibi-31 - mat02
sessegnon-25 - grenoble
DAC - CFFL
silvioproto2 - fioutebulle
corky52 - doboto
arctica - jojochu
Didine07 - underzo
scratchi59 - B3nji85OM
FFFL - DHFL
aja54 - sherpa
Tidom - omforever59
matt.22400 - CEP80
ajjacio - panda95100
livoggy63 - hitt
PFL - MCO
Kobe.Bryant - Six-Alex-Ferguson
Daninho - nantais4493
vitoo007 - manchester_80
rom-du-59770 - titihenry44
cruzinho - Kevin.x
arreter vous etes francais pour la plupart donc soyez pour marseille moi je dit victoire de marseille 0-1
Beaucoup sont français ici mais pas tous.
Moi, j'aimerai bien que Marseille remporte son match malgré que je n'aime pas Marseille.
Mais, parfois, faut savoir être réaliste. Les clubs français sont des looseurs.
Sinon, le hasard me fait retrouver un adversaire plus faible qui m'avait battu 4-1 le 25 décembre dernier. A ce moment là, il avait mis une tactique bizarroïde. Un attaquant faisait office de gardien, des défenseurs en attaque, des milieux en défense. Bref un grand n'importe quoi. Malgré tout, je me suis fait humilier.
Et bien ce soir, je peux prendre ma revanche puisque je l'affronte actuellement. Alors venez m'encourager dans mon match amical. Et en route vers ma 26ème victoire de suite.
yodu10 a écrit:
arreter vous etes francais pour la plupart donc soyez pour marseille moi je dit victoire de marseille 0-1
n'étant en aucun cas Français il est clair que Marseille je m'en tape les burnes au sol donc je vais le dire bien haut et fort
GOGOGOGOGOGOGOGOGGOGOOGGOGO MANCHESTER UNITED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
codevirgule a écrit:
je m'en tape les burnes au sol
je connaissais pas cette expression 
arctica a écrit:
codevirgule a écrit:
elle est sobre claire est efficace trés bonne expression je dit chapeau l'artiste
arctica a écrit:
codevirgule a écrit:
Mytho 
...
Ok je sors 
je sais c pour ca que jai mis nous sommes francais "pour la plupart"
c vrai elle est vachement classe cet expression 
Dernière modification par yodu10 (15-03-2011 20:24:00)
malheureusement elle est pas de moi