Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
meme les cours on recommence pfff sa soul mais bon il faut aller au boulot sinon t a la rue et il faut bosser a lecole pour avoir un boulot et ne pa etre a la rue
salut a tous ça va bien
arctica a écrit:
elbuzon13 a écrit:
salut les petit loup comment ca va ici
Salut Touny!
Ca va comme un dimanche où il n'a pas fait beau et qu'il faut recommencer une semaine le boulot demain... youpi
bizarrement je partage la méme pensé que toi a la chose différente que moi la semaine je suis en gite et ca me réjouit encore d'avantage yahou 
poulet je doit le faire tout seul?
Lien fin page 325. Tu remplis le formulaire logo sur le topic et je te ferais l'image 
gratuitement ou contre des fls
elbuzon13 a écrit:
arctica a écrit:
elbuzon13 a écrit:
salut les petit loup comment ca va ici
Salut Touny!
Ca va comme un dimanche où il n'a pas fait beau et qu'il faut recommencer une semaine le boulot demain... youpibizarrement je partage la méme pensé que toi a la chose différente que moi la semaine je suis en gite et ca me réjouit encore d'avantage yahou
T'es en gite où? je cherche un endroit pour les vacances d'aout 
vu le gite et le bléde ca te souleré juju dans la manche un endroit pommé ou le téléphone ne passe casi pas
elbuzon13 a écrit:
vu le gite et le bléde ca te souleré juju dans la manche un endroit pommé ou le téléphone ne passe casi pas
Honnêtement ca dépend...
Mon match amical de la soirée : En route vers ma 24ème victoire.
Venez me voir 
tu cherche la tranquillite artica
Gratuit 
Pfff ... Je tombe sur un adversaire qui est déçu de ne voir que 68 800 spectateurs et de toucher que 112 000 fls 
Certes au niveau de l'affluence, ce n'est pas mon record. C'était 78 000 spectateurs contre Julien mais les places étaient moins cher.
Mais ce match est mon record au niveau des recettes : 112 000 fls.
Je lui ai dit d'aller jouer dans des 110 000 places. Mais il n'y a aucune garantit qu'il touche plus, puisque les recettes dépendent de la série de l'équipe qui reçoit mais de son adversaire.
Salut les gars.
Comment sa va ??
Moi assez bien, a part les affrontement d'hier soir qui continue et il y a eu encore 2 blessé.
Bordeaux972 a écrit:
Pfff ... Je tombe sur un adversaire qui est déçu de ne voir que 68 800 spectateurs et de toucher que 112 000 fls
Certes au niveau de l'affluence, ce n'est pas mon record. C'était 78 000 spectateurs contre Julien mais les places étaient moins cher.
Mais ce match est mon record au niveau des recettes : 112 000 fls.
Je lui ai dit d'aller jouer dans des 110 000 places. Mais il n'y a aucune garantit qu'il touche plus, puisque les recettes dépendent de la série de l'équipe qui reçoit mais de son adversaire.
elles sont à combien tes places?
Mon chou on joue sur F.I
Bonsoir a tous vous allez bien? Et on a match maintenant c'est pas demain?
Amical mon chou 
ok ok je vais marquer ce soir
.
Mes places sont à 7 Fls.
Et depuis mes matchs me rapportent plus de 100 000 Fls.
Édit : Une victoire 2-0 synonyme de 24ème victoire de suite 
Dernière modification par Bordeaux972 (13-03-2011 21:57:38)
Victoire 5-0 sur FI et je rate une occasion seul face au gardien. Mais bon je ne suis pas habitué a ce genre d’occasion sur FI. Et je vais dormir a demain bonne nuit a tous. 
Re les amis
moi aussi match de FI finit on a jouait contre une Ligue 1 norvegienne tres rapide...
On est mené 3-0 a la 75eme je marques 2 buts et le dernier a la 93eme sur corner c'est captaiin qui marque 
super content de ma perf car en face ils etaient tous actif en defense et j'ai reussi a m'imposer dans chaque duel
J'passe faire un petit bonsoir 
Une petite nouvelle, j'ai lancé mon 110 000 Places 
Mon stade grandit il grandit 
Sur-ce bonne continuation a tous, j'espère que tout le monde va bien 
A ben c'est bon pour toi ca Morgan c'etait un gros match
. Et Julien content pour toi aussi
. Maintenant faudrait que tu te fasses une team terrible
.
Et bonne journée la DAC
.
Dernière modification par geogoss5190 (14-03-2011 06:14:56)