Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La classe Momo . Moi j'ai un écran full hd aussi avec un blu ray et j'ai quelque chaîne de foot mais pas grand chose.
Vous savez les amis dites moi quel match vous voulez voir et je vous mets le liens
si quelqu'un veut voir la ligue 1 qui me le dise je lui enverrai un lien
moi jai pas trop le droit daller a lordi le soir donc je pourrais pas
Moi c'est rare quand je regarde la ligue 1 mais on sait jamais c'est toujours bon a savoir.
yodu10 a écrit:
moi jai pas trop le droit daller a lordi le soir donc je pourrais pas
C'est a 17h00
http://atdhe.fm/
voici le lien pour les matchs
Y a tout les matchs du monde sur ce site la.
Ben oui lol.
Biensur que c'est gratuit
tu devra telecharger VSHARE.TV ou Vettle si tu clique surcertain lien mais tout est gratuit et garantit sans virus sa fait 1 an que je suis dessus
apres quand tu cliques sur un match tu as plusieurs apres a toi de chercher par rapport qualité, langue
et il faut regarder sur quel truc car jai fait pour voir as roma lazio et ca me mets tout plein de trucs
scratchi59 a écrit:
Biensur que c'est gratuit
![]()
tu devra telecharger VSHARE.TV ou Vettle si tu clique surcertain lien mais tout est gratuit et garantit sans virus sa fait 1 an que je suis dessus
apres quand tu cliques sur un match tu as plusieurs apres a toi de chercher par rapport qualité, langue
Comme je l'ais dit tu choisis les meilleurs sont VSHARE, y aussi les flash, UStream
ok jai vu un petit bout du match rome lazio rome mene 1-0
C'est connu ce site j'ai deja regarder des matchs du championnat belge. Mais c'est tordant de voir que des pays étrangers commente des matchs comme ca.
Bon je suis parti. Bonne soirée a tous a tout a l'heure.
Dernière modification par geogoss5190 (13-03-2011 16:58:18)
Salut tout le monde comment allez vous ?
Oui ça va demain cours
salut Julien et oui mais on sait que Auxerre n'est pas bon cette année comme Bordeaux , Monaco et Lens qui étaient pourtant de bonnes équipes
Dernière modification par regsonman (13-03-2011 19:33:38)
eh poulet tu pourrais me faire une photo de michel bastos si possible
Passe sur le topic Design' Art Création
regsonman a écrit:
salut Julien et oui mais on sait que Auxerre n'est pas bon cette année
comme Bordeaux , Monaco et Lens qui étaient pourtant de bonnes équipes
oui mais on ne s'est pas donnés les moyen, en privilégiant de financer le centre de formation...
Une 3eme place l'année dernière et 6 matchs de Ligue des Champions, ca a quand brassé pas mal d'argent, mais on n'en a pas vu la couleur
poulet je trouve ca ou
elbuzon13 a écrit:
salut les petit loup comment ca va ici
Salut Touny!
Ca va comme un dimanche où il n'a pas fait beau et qu'il faut recommencer une semaine le boulot demain... youpi