Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde comment allez vous ?
Oui ça va merci
je vends des joueurs si ca interesse jen ai un 20 ans et 157 pts et lautre autant de pts mais 17 ans je peut les accepter demain a 9h donc si ca interesse (je vends aussi toute mon equipe)
Non merci
daccord je sais personne en veut il sont pas si affreux
Non ne t'inquiète mais moi je cherche de 14 à 15 ans.
Bon j'y vais. Je reviens demain
ok salut a dm et au faites tu as gagner ton premier match de coupe
Je ne la fait pas et toi ?
Non Yo, ils ne sont pas affreux mais pour beaucoup de Dacers, ils sont faibles.
non moi non plus car je participer a un championnat donc je ne pouvait mais sinon je laurais fait
bon comme il y a eu la moitié des participants je vais compté ce match
vous pouvez repondre a ma question page 319
@mika ouais je sais mais il y en a qui ont des joueurs de 120 pts et vieux moi jen ai des jeunes et bon
yodu10 a écrit:
jai besoin de votre aide jai une question vous pouvez me dire si c'est bien ou pas ce que je veut faire moi c'est de vendre tout mes bons joueurs et en prendre des nuls pour gagner des sous et apres faire des match contre des stades de 100 000 place pour gagner encore plus et apres avec les sous que j'aurais je construirais mon cdf niv 1 et ensuite faire le 2 alors vous en dites quoi est ce que c'est bien ou non merci de me repondre
non ce n'est pas bien car après quand tu auras asser d'argent tu auras une différence toute nul donc ne le fait pas tu attend juste que d'autre joueur achète tes joueur puis tu augmente ton cdf 2 et après tu pourras formé .
si non bonsoir à tous sa vas ?
yodu10 a écrit:
@mika ouais je sais mais il y en a qui ont des joueurs de 120 pts et vieux moi jen ai des jeunes et bon
Je n'ai pas de page 319, j'en suis à la 105.
Pour les autres, c'est peut-être un choix provisoire car un titulaire est absent.
Bordeaux972 a écrit:
yodu10 a écrit:
@mika ouais je sais mais il y en a qui ont des joueurs de 120 pts et vieux moi jen ai des jeunes et bonJe n'ai pas de page 319, j'en suis à la 105.
Pour les autres, c'est peut-être un choix provisoire car un titulaire est absent.
d'ou ?
yodu10 je vais t'acheté un joueur pour t'aider
Dernière modification par robenlande (12-03-2011 18:45:17)
ok la mais deux joueurs sont pris je vais avoir plus de 200 000 fl encore 100 000 et je peut le faire jen ai juste encore 3 4 a vendre et c bon
robelande jai refusee dsl mais jai une propo a 100 000 fl
Dernière modification par yodu10 (12-03-2011 18:51:48)
tan mieux pour toi c'était juste pour t'aider ...
Si tu veux, j'ai un jeune joueur de 32 ans et de 306 pts. Il se nomme Lacombe et il est attaquant.
Je le vends au prix faible.
dsl normalement lundi je commence mon cdf1
Bonsoir a tous vous allez bien?
bonsoir Geoffrey oui sa vas et toi?
Oui ca va bien. Vous faites quoi de beau?
rien je suis sur le PC et toi