Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors on t'as dit quoi Tony?
Ok ca va c'est bon ca.
ouai et g un boulo a partir du mois de juin jusqu'a fin aout en supermarché et je réenchaine sur un autre apré
Ok ca te fais du boulot jusque quand alors?
la je suis en usine des moules en plastique pour les cosmétique
apré je suis en supermarché cette été et ensuite jirai dan la chocolaterie pour la fin de l'année
Ok tu vas aovir un cdi tu sais pas?
nnon cdd et intérim
ji vais bonne journée a plus
Dernière modification par elbuzon13 (12-03-2011 13:57:14)
Ok moi aussi je suis parti bonne journée a tous a ce soir.
Ca va ici?
Moi je bricole à la maison pendant que Gwendal fait sa sieste...
ca va ca repose un peu
salut a tous ça va bien
ouais et vous venez voir mon match:http://www.foot-land.com/infos/championnat.php?id=2489925
geogoss5190 a écrit:
Salut ca va et toi Angelo? Fini les cours alors c'etait pas trop ennuyant histoire
.
2H sur la religion ... très fatiguant, surtout après le sport et en sachant qu'on écrit beaucoup.
vous avez des cours sur la religion en France ?
codevirgule a écrit:
vous avez des cours sur la religion en France ?
Uniquement dans les écoles privées ou pour ceux qui font du catéchisme à l'église
ah ok c'est presque pareil chez nous sauf que nous tout le monde doit assisté lors de la première leçon après soit tu reviens plus ou tu continue donc ce n'est en fait pas un cours obligatoire
par contre je sais pas pour les écoles privées comment ça se passe en Suisse
ah oui dans ma question j'aurais du préciser si ces cours concernait une seul religion ou si c'était des cours pour apprendre un peu chaque religion et voir les différences ce qui serait pas mal
Dernière modification par codevirgule (12-03-2011 14:40:39)
ah ok et tu es obligé de le faire si je comprends bien
Pseudo : Les.Guingampais Equipe : En Avant Guingamp Stade : 10 000 bientôt Prenom : Yoann Age : 11 Annive : 9 avril 1999 6eme Passions : Foot Club : PSG
Taboooooooooo les dacers
Bon, je viens de passer sur tous les matchs de coupe. Ce qui m'a permis d'étudier les 4 poules. Je constate qu'il y a des chanceux !!!
Mais, je soupçonne une manipulation lors des tirages au sort
Sinon, moi, j'attends le mien qui sera le dernier de la journée puisque le coup d'envoi est à 21h45.
Là, je vais certainement regarder Italie c/ France au rugby. Sauf si je trouve un programme plus intéressant
salut Michael ça va
dit petite question pour le match Rennes-OM y a eu 8 participants sur les 15 est-ce que je comptes les points ou je laisse tombé
compte les points svp
moi en plus pendant les vacances je n'ai pas pu faire les pronostiques donc sa serait simpa de comter les points
merci
jai besoin de votre aide jai une question vous pouvez me dire si c'est bien ou pas ce que je veut faire moi c'est de vendre tout mes bons joueurs et en prendre des nuls pour gagner des sous et apres faire des match contre des stades de 100 000 place pour gagner encore plus et apres avec les sous que j'aurais je construirais mon cdf niv 1 et ensuite faire le 2 alors vous en dites quoi est ce que c'est bien ou non merci de me repondre
codevirgule a écrit:
salut Michael ça va
dit petite question pour le match Rennes-OM y a eu 8 participants sur les 15 est-ce que je comptes les points ou je laisse tombé
Comme je t'avais dit, c'était à toi de voir en fonction du nombre de participants.
Là, tu as eu un petit peu plus de la moitié.
Je viens de regarder le rugby. Une belle performance de l'équipe de France qui a réussit à perdre contre l'Italie 22 - 21
mdr felicitons les francais