Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour la DAC sa vas ?
salut a tous ça va bien
Bonjour la DAC.
Personne ??
Salut Alexis
comment tu vas??
slt sa va je cherche un match amical pour gagner des sous sa te dit scartchi
re tout le monde!
Quoi de neuf?
rien je cherche un match amical
yodu10 a écrit:
ah merde mais il y a encore 9 places donc peut etre le temps on verra
Tu es tout de même marrant toi. Tu dis vouloir faire la coupe et tu vas t'inscrire dans un championnat. Et je te le dit tu ne sauras pas la faire la coupe c'est beaucoup trop tard.
Je vous dis a ce soir car je pars chez une amie pour formater son pc.
ben oui car artica m'a dit qu'il me prendrais que si il restai de la place et la vu qu'il en reste c normal que je veuille
Oui mais faillais pas t'inscrire dans un championnat!
ben ouais mais vu que je ne savais pas si j'y participerais ben autant ne pas perdre de temps
yodu10 a écrit:
ben oui car artica m'a dit qu'il me prendrais que si il restai de la place et la vu qu'il en reste c normal que je veuille
J'ai dit que je te prendrais si il restait de la place à condition que tu sois disponible, qui n'est plus le cas!
Ca va les DACers?
Bientot le week end
re les amis
yodu10 tu aurais du te contenter de match amical au lieu de t'inscrire a un championnat
ouais sauf que la aussi j'ai des chances de gagner des fls car je peut terminer premier que dans la coupe j'ai aucune chance contre vouss
yodu10 a écrit:
ouais sauf que la aussi j'ai des chances de gagner des fls car je peut terminer premier que dans la coupe j'ai aucune chance contre vouss
Tu aurais surement gagné plus de FLs en faisant notre coupe en jouant dans des grands stades, même en perdant, que gagner ta coupe...
Si tu gagnes ton championnat, tu gagnes 37500 FLs... alors que si tu aurais participer à la coupe DAC, tu aurais gagné mini 150 000 FLs grâce aux spectateurs...
Mon match de la journée, je vise le Jeudi Buts
Dernière modification par arctica (03-03-2011 18:07:18)
plop tous
L'agrandissement de votre stade vient de se terminer. Vos joueurs vous réclament dorénavant un salaire plus élevé, augmentez-les.
les cons !!!
Dernière modification par chatgarou (03-03-2011 18:48:04)
Bonsoir les dacers
chatgarou a écrit:
plop tous
L'agrandissement de votre stade vient de se terminer. Vos joueurs vous réclament dorénavant un salaire plus élevé, augmentez-les.
les cons !!!
![]()
C'est systématique. Stade plus grand = plus de recettes = augmentation de salaires.
@ Julien : dommage pour ton jeudi but. Pas loin. Mais belle victoire tout de même.
Bonjour la Dac
Ca va?
J'espere que la coupe sera complete un jour car la c'est inquietant personne ne c'est inscrit depuis 2 jours
bon j'ai envoyé environ 20 MP pour les pronostiques 4 n'ont encore pas lu le message soit 16 l'ont fait sur les 16 5 m'ont envoyé leur prono aujourd'hui que je dois encore noté et 3 hier que j'ai déjà mis sur ma page excel
soit 8 personne m'ont donné leur prono et les autres pas encore
alors pour les restant n'oublé pas de les faire
Regarder le Mp que je viens de recevoir :
Expediteur : baptiste.lemasson Date : 03-03-2011 à 19:26:32
Sujet : un matche
sa t ente un matche.ci c oui magne.
euh j'imagine que tu as refuser
Je n'ai meme pas répondu
je m'en doutais ah oui réponds au mien par contre