Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mais je me pose une question quand même car ils sont les 2 connectés donc il est fort possible que se soit pas des doublons et si je me suis trompé je vous pris a tout les 2 de m'excuser de mes accusation a tort
bon ben si il commence a dire qu'on est chiant il est mal parti
Silverr a écrit:
bon je me bloque vous êtes chiant
Rien ne sert de te bloquer, je disai juste que c'est surprenant autant de hasard tout de même.
A aucun moment, nous avons certifié que vous êtiez des doublons. Mais nous nous sommes juste poser la question.
Et à mon avis, Arctica serait là, il se serait poser la question aussi.
Maintenant, le fait que tu te bloques, pourrait nous faire penser que nous n'avions pas forcément tord.
Pseudo : Bayern-Munich22
Nom equipe : France-Equipe22
capacité stade : 5000
Moyenne equipe : 1 etoile
Prnom : Cédric
Age + Anniversaire : 12 18 fevrier 1999
Departement : 22 ( cotes d'armor)
5eme
Football
Equipe préféré : LOSC
c qui qui recrute parce que je voudrais être recruter
je suis hyper bien acceuillis
Dernière modification par Bayern-Munich22 (03-03-2011 00:02:58)
euh ils sont pressé les nouveaux ce soir ou quoi
pour ceux qui postule ici vous êtes les bienvenus seulement au départ vous allez être postulant
vous aurez la chance de passé membre si vous êtes actif sur le forum et pourquoi pas participé a la saison 6
Ok ,
merci de l'information codevirgule
de rien
Munich, comment as-tu connu la DAC ?
Pourquoi cette question ?
désolé je doit y allez
je repond a taq uestion : enfaite je visite tout les forum carrière et par hasard j'ai choisis cette cariière
simplement il veut savoir si c'est un membre de notre carrière qui t'en a parlé ou si tu la trouvé par hasard
c'est un peu près ça Michael
Ah ok ... alors tant mieux si tu as choisi la nôtre même si tu visites vite le forum pour un nouveau qui s'est inscrit le 2 mars.
Allez bonne nuit à toi !!!
Bref, çà nous fait 3 postulants ce soir, mais combien deviendront membre ? 0 - 1 - 2 - 3 ... suspens !!!
Edit : Bonne nuit les dacers. Et à demain
Edit 2 : Tiens comme par hasard, nos 3 postulants de la nuit sont devenus des invités sur le forum. Etonnant mais tout pense à dire que ces 3 comptes appartenaient à 1 seul personne. Je n'en vois pas l'intérêt de venir ici pour postuler. Il aurait voulu jouer avec nous, nous l'aurions pris s'il était actif.
Edit 3 : il a même supprimé ces 3 comptes sur foot-land, je ne le retrouve pas !!!
Cette fois, c'est la bonne, je vais me coucher.
Dernière modification par Bordeaux972 (03-03-2011 00:38:18)
Bref, çà nous fait 3 postulants ce soir, mais combien deviendront membre ?
bah 0
Mdr ces petits jeunes qui font que des conneries mais bon ils m'auront occupé 2-3 minutes le temps que je lisent leurs conneries
..
Enfin bonne journée la DAC .
3 postulent en 3 heures qui finisse 3 invité!
Il y a vraiment des pas doué!
Bon 3 mars 2011 la DAC!
salut,
desole ne ne pas etre venu les 3 derniers jours j'ai oublier sinon sa va vous pensez que je pourrais m'inscrire pour la coupe apres le 24 mars ou la coupe aura deja commencer
La coupe va commencer demain normalement!
ah ben j'aurais pas le temps de faire mon championnat
bonjour à tous
non elle ne vas pas commencer demain car il faut que Corky s'inscrive et normalement il faut compter 6 jours après pour le début
si je ne me trompe pas
tu pense que je pourrais minscrire apres mon championnat ou se sera trop tard
Le 24 sa seras trop tard sur!
ah merde mais il y a encore 9 places donc peut etre le temps on verra
Dernière modification par yodu10 (03-03-2011 11:36:24)