Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A mon pauvre sa fait mal les dents bon courage
merci mais je devrais allé chez le dentiste mais vu ma situation actuel je dois avoir l'accord de mon conseillé pour pouvoir me faire soigné
Ah bon !!! Donc si ton conseiller est un sadomaso !!! Tu vas souffrir pendant plusieurs jours
exact ou alors je peux faire juste le minimum mais qui sert a rien car le minimum consiste a dire ou ta mal ils te font un truc qui comme par magie fait en sorte que tu souffre plus mais cela pour 3 jours
la tu vois je suis exactement comme un objet vu que j'ai du demandé un devis pour avoir l'autorisation de me faire soigné mais ça je l'ai demandé il y a un mois en arrière et toujours aucune réponse
mais je sens que je vais bientot foutre des coups de boules a mon conseillé mais je vais lui mettre le même niveau de ma douleur
bonjour tous le monde
Bordeaux972 a écrit:
Bonjour la DAC
Voilà une bonne chose de faite => Amélioration de votre centre en cours... Fin des travaux prévue vers 10:30 le 05/03/2011. Bientôt le niveau 3 de mon centre de formation.
Prochaine objectif : cdf 4 ou 90 000 places, mon coeur balance. Mais, je pense faire mon 90 000 places pour gagner plus de sous à chaque matchs à domicile.
@ Geogoss : Moi je serai intéressé par tes stages mais Julien va bientôt lancer la coupe DAC.
@ Julien : A partir de quel jour, faut-il être libre pour la coupe DAC ?
La coupe sera lancée le 1er mars je pense car ici on fait une petite coupe avec 8 équipes et a élimination directe et sans match retour qui commence le 23 février. Et pour les stages 10 jours ca peut marcher si tu sais me prendre assez vite le joueur.
Et bonjour a tous comment allez vous?
Dernière modification par geogoss5190 (18-02-2011 16:18:41)
Salut Geoffrey bien et toi
Salut tout le monde!
Oui ca va bien. Je suis dégoûte l'aurore boréale on la verra pas. Elle passée cette nuit a 2h du matin mais elle n’était pas assez puissante pour qu'on puisse la voir.
Salut Valentin ca va?
Dernière modification par geogoss5190 (18-02-2011 16:26:32)
salut Geoffrey et Valentin vous allez bien
Oui ca va et toi Anouck?
geogoss5190 a écrit:
Oui ca va et toi Anouck?
oui sa va bien
Tu ne recherche pas un stage toi par hasard?
ah ben tant pis pour l'aurore ce n'est pas grave de toute façon chez nous on n'aurait pas pu la voir vu les nuages qu'il y a
Oui mais je suis un peu triste un truc comme ca ca n'arrive qu'une fois dans ta vie. C'est très rare quand cela se produit mais bon c'est la vie.
geogoss5190 a écrit:
Tu ne recherche pas un stage toi par hasard?
là je vais former un joueur de loic du 21 au 31 février et après je sais pas encore comment sa va se passer pourquoi ?
Ok c'est parce que j'ai des joueurs a former c'est pour cela que je te le demandais. Mais bon ils doivent être rentré pour la coupe DAC pour le 1er mars. Ou alors se sera peut être pour après la coupe ca je ne sais pas encore. Et petite info Anouck le 31 février n'existe pas ni le 30 .
je crois que anouck a inventé le nouveau calendrier 31 jours pour le moi de février
tu as rien compris Geoffrey elle a voulu tester votre intelligence
Dernière modification par codevirgule (18-02-2011 16:41:01)
codevirgule a écrit:
je crois que anouck a inventé le nouveau calendrier 31 jours pour le moi de février
![]()
![]()
![]()
tu as rien compris Geoffrey elle a voulu tester votre intelligence![]()
![]()
Ha ha bien pensé alors lol je me suis fait avoir comme un bleu
.
bon remarque que je connais une personne qui lui aurait répondu ok a ma copine si elle lui avait donné les même dates mais ce gars ces neurones se sont pas connecté tellement il est con
Lol ha qui ca?
Bon je dois aller faire les courses. Je vous dit a ce soir .
Dernière modification par geogoss5190 (18-02-2011 16:54:07)
codevirgule a écrit:
ces neurones se sont pas connecté tellement il est con
Si il en a!
Bon je le connais pas personnellement mais un pote m'a parlé de lui et souvent c'est grave ces réaction mais la plus drole je trouve c'est quand même celle-ci
un jour un pote et ce gars était sur le point de se battre et la mon pote lui dit
- Mais ou est le problème t'as baiser ta femme j'ai baiser ta femme on est quitte non?
la réponse du gars
- Ah ouais tu as raison
et il est parti mais il lui a fallu au moins 1 minute pour comprendre la connerie du pote
donc coté neurones j'en doute un peu car moi si un mec me dit ça je le fini sur place direct
Bonjour les dacers
@ Geo : Pour te répondre, cette semaine puis la semaine prochaine ne m'arrange pas du tout puisque je suis chez moi ou au boulot.
J'aurai préféré la semaine qui suit mais çà tombe sur la coupe de la DAC et j'étais en vacances dans la famille. Et pour être tranquille, j'aurai préféré être en stage durant mes vacances.
Nous verrons plus tard du coup.
Pour changer de sujet, certains l'attendent avec impatience, d'autres non mais je vais tout de même le publier. Je vous présente le classement général du fair-play
Dernière modification par Bordeaux972 (18-02-2011 17:13:39)
bon ben faudra que je m'améliore moi coté faute car j'en fais trop