Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
arctica a écrit:
Ca va
C'était sur des trucs complexes en informatique, donc je dirai que c'etait un peu... soporifique
Ok j'imagine la tète que tu dois avoir maintenant .
Bon je suis go a demain .
Dernière modification par geogoss5190 (17-02-2011 21:39:02)
Difficile de vous suivre ce soir !!! Au moins, il y a de la lecture Yann. Tu as été plus rapide que moi
Moi, je pose juste une question et toi, tu lances la construction du cdf 3.
J'ai le sens de la rapidité
je croix que ce n'ai pas le seul
punaise geoffrey ton attrappe idiot ma chaupé !!!!!!
Re tout le monde !
Pas mal ton avatar Poulet
oups désolé pour le double poste je suis en colère contre geffrey
Je tiens a te remercier et a te félicité Mika pour toute les statistiques que tu a fait cette saison
merci et de rien j'adore faire ça donc ça tombe bien j'avais hésité a le faire déjà lors de la saison précédente mais j'ai pensé que sa plairait pas du tout et pour cette saison je me suis lancé tout simplement
Il manque 1 personne dans la coupe de Jef
Oui il a bien bossé
La coupe est complete
Dernière modification par guillaume-92 (17-02-2011 22:17:45)
Oui beau travail de tout ceux qui ont participer aux stats, aux pronos, etc
Je m'excuse pour le DAC mag et les records je suis désolé
Et comme je l'avaus annoncé un jour je quitte la Co Gérance en restant DACers
Ce n'est pas grave Yann pour le mag.
Disons que si toi et Geo avaient le temps, vous pourriez sortir un numéro de clôture de la saison 5 et parler de la futur coupe.
Pour info, le classement est prête mais comme il est tard, je vais attendre demain pour le publication lorsqu'il y aura un peu plus de personnes.
Bonne nuit Régis
Bonne nuit la Dac
Bordeaux972 a écrit:
Ce n'est pas grave Yann pour le mag.
Disons que si toi et Geo avaient le temps, vous pourriez sortir un numéro de clôture de la saison 5 et parler de la futur coupe.
Pour info, le classement est prête mais comme il est tard, je vais attendre demain pour le publication lorsqu'il y aura un peu plus de personnes.
Je vais en faire un pour cloturer la saison avec les interview que je n'ai pas encore publiées.
guillaume-92 a écrit:
Il manque 1 personne dans la coupe de Jef
Pour cette coupe je pense me faire éliminer direct par Didine car j'ai plus ma team au complet car j'ai des joueurs en stages. Et pour ceux qui veulent former dites le moi j'ai plusieurs joueurs a envoyer pour un pdf de plus de 700 000 fls pour 10 jours.
Aussi quelqu'un a t il vu l'aurore boréale ? C’était beau ?
Une dernière chose a tous la cogérance et la gérance pour cette saison c’était trop bien
et bravo aussi pour les statistiques c’était très bien fait.
Voila bonne journée la DAC.
Dernière modification par geogoss5190 (18-02-2011 06:23:43)
Bonjour la DAC
Voilà une bonne chose de faite => Amélioration de votre centre en cours... Fin des travaux prévue vers 10:30 le 05/03/2011. Bientôt le niveau 3 de mon centre de formation.
Prochaine objectif : cdf 4 ou 90 000 places, mon coeur balance. Mais, je pense faire mon 90 000 places pour gagner plus de sous à chaque matchs à domicile.
@ Geogoss : Moi je serai intéressé par tes stages mais Julien va bientôt lancer la coupe DAC.
@ Julien : A partir de quel jour, faut-il être libre pour la coupe DAC ?
Bonjour la Dac !
Ca va?
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3865956
salut tout le monde ça va bien
Oui et toi Michael?
Dernière modification par guillaume-92 (18-02-2011 12:35:04)
bof ça pourrais allé mioeux si j'avais pas mal aux dents a un point de me tapé la tête contre les murs et que aucun médicaments fasse effets