Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
geogoss5190 a écrit:
Mdr oui c'est normal elle me connait pas
![]()
![]()
. The A Team c'est l'agence tous risques comme la série avec barracuda.
Oui sinon ce serait bizarre.
Ok ok bon je vais y aller bonne soirée a tous a demain .
moi la série avec Mac Gyver j'aimais bien avec ces combine qu'il avais c'était toujours exagérer
girlsteam80 a écrit:
moi la série avec Mac Gyver j'aimais bien avec ces combine qu'il avais c'était toujours exagérer
![]()
Ah ouais quand j'était petit je regardais.
Bon moi j'y vais.
Oui mais trop bien pensé et bien mis en action .
geogoss5190 a écrit:
Oui mais trop bien pensé et bien mis en action
.
oui c'est vrai qu'il fallait encore y penser a sa
bonne nuit Alexis
Malgré une petite domination de Geo, je pense que le match nul était possible. Geo pour ta victoire 1-0.
La soirée est plutôt positif. Didine et Guillaume perdent. CodeMika et Jean-Claude se neutralisent.
En conséquence, je conserve 8 pts d'avance sur Mika et Didine. Et surtout 11 pts sur JC qui est le 1er relégable.
En conclusion, après les matchs aller, je pense que je devrai rester une saison de plus en ligue 1.
Mon challenge pour les matchs retours, prendre la 5ème place. Une mission totalement possible puisque La Sierra a 1 pt d'avance.
En tout cas Jean-Claude, tu n'as rien vu durant les 6 premiers matchs avant de prendre 4 pts sur tes derniers matchs.
Les matchs retours entre vous 3 ( CodeMika - JC - Guillaume ) vont être passionnant. Surtout que vous vous affrontez lors des 3 dernières journées.
Je vais réfléchir à un éventuelle départ de foot land.
Je n'en peux plus j'en ai marre
je te comprends Yann, j'ai eus plusieurs fois ce sentiment, 4pts en 9 matchs pour moi, je pensais sincèrement un peu mieux niveau résultats
Je ressens comme un sentiment de désespoir
Je vous comprends. Il est difficile de jouer lorsque son équipe traverse une mauvaise série.
Mais il faut se dire qu'il y a pas mal de concurrence dans les 3 ligues avec 2 ou 3 équipes qui se battent pour le titre et la montée.
Il faut se battre et garder espoir.
pas de soucis Régis, je dis juste que je comprends le sentiment de Yann, je prends l'exemple de Jef qui a faillit tout lâcher et regarde maintenant, il est en tête de la ligue 1
Au fait CodeMika, ton manager te paie combien exactement ?
Je ne voudrais pas me faire rouler lorsqu'il me proposera un contrat.
Par contre, j'ai déjà 4 propositions de contrat. Ils sont plus ou moins radins dans le salaire proposé
la il me paye 100'000 pour le moment donc il devrait te proposé la même chose je pense
Il vient de me faire une proposition.
Il m'a même demandé si je te connaissais
Il me demande aussi de m'inscrire sur le forum.
Édit : Il ne me propose que 60 000
C'est 40 000 de moins que toi.
Je vais lui en toucher un mot.
Dernière modification par Bordeaux972 (31-01-2011 00:27:18)
relax il va t'augmenté ou alors me baissé je sais pas en même temps je suis meilleur que toi donc normal que je reçoivent un meilleur salaire
J'ai négocié
Maintenant je dois comprendre comment fonctionne un match.
Si tu peux m'expliquer
Bonne nuit à tous.
POULET.Y35 a écrit:
Je vais réfléchir à un éventuelle départ de foot land.
Je n'en peux plus j'en ai marre
Courage chéri ca va aller tu vas pas perdre tout le temps tu sais.
Et bonne journée la DAC.
Bordeaux972 a écrit:
J'ai négocié
Maintenant je dois comprendre comment fonctionne un match.
Si tu peux m'expliquer
Bonne nuit à tous.
C'est difficile a expliquer comme ca tu dois y être et voir en même temps. Mais pour jouer je vous conseil d'installer le programme teamspeak si vous avez des micros c'est plus facile pour vous communiquer. Tu peux le prendre ici.
Dernière modification par geogoss5190 (31-01-2011 06:25:38)
bonne journée la DAC