Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les amis dacers. La je rentre sur Paris car ce week-end j'étais au mans pour l'anniversaire de ma tante.
salut Guillaume ça va bien
bonjour tous le monde
salut yohe il est passé un coup hier soir mais c'est les seules nouvelles qu'on a
si non je viens de me faire insulté sur FI je me demande si certain savent que y a des personnes qui débute sur ce jeu ou pas et aussi peut-on faire quelque chose
tu le sais toi yohe ou pas
Oui ca va super et toi Mika?
oui tranquille a part que je me fait un peu chier mais tout baigne
Bonsoir les dacers
Un dimanche tranquille pour ma part.
J'ai vu que Corky continuait son bonhomme de chemin dans sa route à la remontée à la 1ère place.
Ces 2 défaites sont une ancienne histoire maintenant.
Quand à moi, je me prépare à jouer contre Geo.
Vais-je réussir à me procurer une occasion ? Puisque lors de mes 2 derniers matchs de la saison, je me suis procuré 1 occasion.
salut MIchael
salut Michael et JC ça va bien
@Michael si tu es toujours intéressé par le Jeu F.I mon manager recherche
de préférence ça: un gardien, un défenseur latérale ou un milieu latérale
intéressant aussi : défenseur centrale, milieu centrale et attaquant centrale.
Ca va ici?
France championne du monde de hand
C'est nul FI, on m'a mis dans une équipe automatiquement
euh la je dirais que tu as de la chance car moi j'ai du attendre qu'on me fasse une offre pour être dans une équipe on ne m'a pas mis automatiquement c'est plutôt bizarre je trouve
codevirgule a écrit:
euh la je dirais que tu as de la chance car moi j'ai du attendre qu'on me fasse une offre pour être dans une équipe on ne m'a pas mis automatiquement c'est plutôt bizarre je trouve
on m'a fait 3 offres (cette nuit), et on m'a mis direct dans une équipe ce matin vers 8h...
Même pas pu choisir...
La France est championne du monde de handball
@ CodeMika : Je prendrai bien le poste de milieu latéral même si un poste d'avant centre pourrait être sympa.
Allez je choisis le poste de milieu. Mon pseudo sera Flockamini
Edit : Mon compte a été créé mais je ne vois pas encore ou je dois choisir un poste !!! Je cherche mais là, je vais manger.
Dernière modification par Bordeaux972 (30-01-2011 19:38:51)
ok j'averti de suite mon manager qu'il te fasse une propos si jamais les match sont le mardi et vendredi a 20h45 et on a un entrainement une fois par semaine tous ensemble tout les mardi a 20h
@ Julien j'imagine que c'est un bug du jeu et sais quoi ton équipe
Dernière modification par codevirgule (30-01-2011 19:43:06)
C'est bon, Flockamini est officiellement un milieu latéral.
Par contre, il se nomme comment ton manager ?
Olivier Grison
Bonjours les DACers.
Comment sa va ??
Moi bien.
codevirgule a écrit:
ok j'averti de suite mon manager qu'il te fasse une propos si jamais les match sont le mardi et vendredi a 20h45 et on a un entrainement une fois par semaine tous ensemble tout les mardi a 20h
Entrainement commun et match le même jour ? Etonnant.
Puis un autre match le vendredi.
Donc lundi, mercredi, jeudi, samedi et dimanche : c'est entrainement seul sur ce que l'on veut ?
Aaah, la haine de perdre 0-1 a la 89 minutes
Bordeaux972 a écrit:
codevirgule a écrit:
Entrainement commun et match le même jour ? Etonnant.
Puis un autre match le vendredi.
Donc lundi, mercredi, jeudi, samedi et dimanche : c'est entrainement seul sur ce que l'on veut ?
exactement je me suis aussi posé la question concernant le match et entrainement le même jour faudra que je demande
Et combien d'entraînement individuel par jour ?
1 seul par jour moi en ce moment je fais uniquement l'endurance car il se fatigue troop vite mon joueur