Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ok poulet.y35 regarde ma fin de phrase de profil et sa
Dernière modification par baptistedu44 (13-01-2011 22:49:02)
Aller tait toi nous on ne joue pas le maintien en Ligue 2
Ok Poulet
Redonne moi le lien de ton entreprise. Stp.
Baptiste, rien ne sert de vivre avec le passé car dans ce cas là, je pourrai dire de même avec le Stade de Reims qui est mon club de cœur.
non la monté 4 em de L2
Dernière modification par baptistedu44 (13-01-2011 22:50:59)
Baptiste tu as quel age ?
Julien, tu ma toujours pas répondu
Baptistedu44 => merci de ne plus poster ici
Letit. a écrit:
Baptiste tu as quel age ?
Julien, tu ma toujours pas répondu
A propos de quoi?
j'ai du raté un épisode
15 ans de folie
Letit. a écrit:
Julien, je demande si je peux avoir un bon pour 2 Défenseur qui vont venir cette semaine ? Par ce que je doit en recruter mais je trouve personne
Pour Julien
Baptiste, Faut grandir mec
Micha' le lien est dans ma sign'
et mec je suis nantais nous on aime pas les rennais et sa serais trop bien qu'on recontre rennes en coupe de frnace pour les eclater et chanter nos antis rennais
Letit. a écrit:
Letit. a écrit:
Julien, je demande si je peux avoir un bon pour 2 Défenseur qui vont venir cette semaine ? Par ce que je doit en recruter mais je trouve personne
Pour Julien
Baptiste, Faut grandir mec
la date limite est le début de ton match, après c'est trop tard, à part comme j'ai dit tout à l'heure si le joueur ne veut pas rejoindre ton équipe...
Essaies d'en trouver, peut etre dans ton centre de formation...
baptistedu44 a écrit:
et mec je suis nantais nous on aime pas les rennais et sa serais trop bien qu'on recontre rennes en coupe de frnace pour les eclater et chanter nos antis rennais
Tu deviens lourd là...
Respectes les autres si tu veux qu'on te respecte, arrêtes ton cirque sinon je vais me fâcher...
Va sur le topic du Stade Rennais si tu veux te faire des amis, ici tu n'es pas le bienvenu...
Même pas fait attention
J'y vais de suite.
salut a ceux que j'ai pas vu ça va bien
arctica a écrit:
Letit. a écrit:
Letit. a écrit:
Pour Julien
Baptiste, Faut grandir mecla date limite est le début de ton match, après c'est trop tard, à part comme j'ai dit tout à l'heure si le joueur ne veut pas rejoindre ton équipe...
Essaies d'en trouver, peut etre dans ton centre de formation...
Rien dans mon centre et y'a rien la comme vendeur et mon match est a 13H30 :s Et le gar contre qui je joue y'ai pas dans la carrière Donc je sais même pas proposer de mettre le match plus tard
rien ne t'empêche de lui faire la proposition même si il n'est pas officiellement membre de notre carrière non
Je vient de le faire mais je doute qu'il ce connecte avant le match
Letit. a écrit:
Je vient de le faire mais je doute qu'il ce connecte avant le match
je te laisse jusqu'à demain soir
C'est bon Yann.
J'ai fait ma demande de render art's.
Besoin d'aide
Vous achèterez le quel http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=7249003 ou http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=7382512
Le premier a 750 000 FL et le second a 1M FL
Sans hésiter le 2ème joueur (Wavo). Il est plus jeune et plus fort.
Ouais mais y'ai partit, trop tard En plus c'etait un pote qu'il le vendais il me dit 1M, il recoit une meilleur offres et il accepte alors ^^
Julien =>
Dernière modification par Letit. (14-01-2011 00:32:47)
Dommage pour toi pour ce refus.
C'est aussi le problème des joueurs qui refusent de jouer dans un club plus faible que leur niveau.
C'est aussi dommage d'attendre la dernière semaine pour renforcer son équipe alors que tu pouvais le faire durant tout le mois de décembre. Heureusement pour toi, que tu n'as pas de soucis de trésorerie
Bon, je vais me coucher. Bonne nuit à vous. Et n'oubliez pas mon match à 10h30 contre Didine. Ce match sera une véritable boucherie.
Ouais je me suis pris très tard, mais voila mieux vaux tard que jamais.
Au début j'avais vraiment l'intention de jouer avec mes 120, mais pour ma dernière saison, autant essayer de finir en beauté.