Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi je viends de m'acheter un gardien de 300 points
Moi un milieu 215pts un peu pres et hier un goal 262pts!
Re tous le monde
Beaucoup d'entraineurs se mettent à acheter avant la limite de demain.
Pour ceux que çà intéresse :
¤ Carrasso (gardien).
¤ Ivro (défenseur).
moi je peux pas
Salut tout le monde
Comment allez vous ?
un pti coucou express a tous je vais faire une ENORME vaisselle lol, a tal peut-être
Voici mon match du jour
Bonsoir Yann
Une journée tranquille au boulot ... bref, la routine
Demain, c'est la 1ère journée de notre nouvelle saison. Je ne peux pas dire que je sois pressé. C'est la 1ère saison ou je ne me retrouve pas dans la peau d'un favori ou outsider. Et là, je me retrouve dans la peau d'un prétendant à la relégation. Çà me fait bizarre mais la pression est moindre, voir inexistante
bon a+ je vias pas retenir votre carrier parce que un peu detalle coince tout je vous souhaite bonne continuations a tous et
aller nantes
Tu ne retiens rien. Tu arrives juste la veille de la saison 5.
Et tu peux rester si tu veux. Tu peux même devenir postulant.
Puis membre et faire la saison 6.
Merci d'etre passer a mon match les gar pas encore fait la vaisselle mdr, pas de courage.
T'est pret pour demain mika? plus d'achat a faire?
non mais sa j'ai compris j'aurais participe a la 6 mais il y a un rennais et moi je suis anti rouge et noir anti RENNAIS
Rien a voir, lol, si il y a que ca, c'est rien et c'est des conneries...
moi je peux pas surpoter ce mec il m'as dit qu'il pouvait pas faire un render car ma phrase de profil etait vulgaire
Julien, je demande si je peux avoir un bon pour 2 Défenseur qui vont venir cette semaine ? Par ce que je doit en recruter mais je trouve personne
Je suis pauvre, je ne peux pas m'acheter de joueurs.
Un conflit entre un rennais et un nantais t'empêche de rester !!! N'importe quoi ... mais bon, fait comme bon te semble mais c'est une idiotie
Édit : Je peux répondre pour Julien. La réponse est non. Pas de recrutement après ton 1er match. Sauf si tu as eu un refus pour un joueur et que tu prouves que ta demande a été faite avant ton 1er match.
Dernière modification par Bordeaux972 (13-01-2011 22:27:48)
bonsoir tout le monde ca va ?
personne n'a une gros stade pour me faire des sous pour mon centre niveaux 2 ?
baptistedu44 a écrit:
moi je peux pas surpoter ce mec il m'as dit qu'il pouvait pas faire un render car ma phrase de profil etait vulgaire
Dans ton lieu il y a pourtant marqué "avatar fait par Poulet.y35"...
en tout cas, si tu réagis comme ça, nous ne te retiendrons pas ici... on s'accepte tous...
Slt eldema, si tu veu j'ai un 90000 mais si t'a pas au moin deux V ca vau pas le coup, redi moije suis libre lundi je croix, envoie une propo au pire si tu veux d'ici la
aller les amis je v maté un ptio film alors bonne soirée a vous
Le Rennais en question est moi je ne lui est jamais dit de partir de la DAC mais de mon entreprise
Il fait le malin il le fait. Baptiste je t'apprend une chose : Rennes L1 Nantes L2. Donc si tu veux faire le malin ANTI NANTAIS
Tu es le seul rennais de la DAC. Donc je savais qu'il parlait de toi
Hier, tu lui disais de se calmer avec les commandes car tu lui avais fait 3 créations.
D'ailleurs, tu prends combien pour un rendez art ?
Gratuit Mika'
nantais 46 ans de ligue 1 et rennes loin de la Rennes petit club sans histoire grand club qui va remonté en L1 avec un passé prestigieux
baptistedu44 a écrit:
nantais 46 ans de ligue 1 et rennes loin de la Rennes petit club sans histoire grand club qui va remonté en L1 avec un passé prestigieux
pas de conflit ici, merci