Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ça va merci didine
oui ta raison le stade c est super important moi aussi j envisage de l augmenter a 110 000
la j ai pas mal investit par contre j ai 3 joueurs en stage dont 1 a presque 700pts mais maintenant je suis fauché
bah en fait je suis passé du 110 000 pour la saison 3 au 150 000 pour la saison 4 soit un tres gros investissement de + de 30M
Sandrine
Rendons hommage à mon stade de ........... 20 000 places
Didine
Est-ce que tu pourrais mettre le blason de la DAC dans la liste des logos de foot-land ?
Afin que je puisse le mettre sur mon maillot
waouw ça fait rever
Bon moi je vais y aller
Pourquoi Letit ?
Ah ok
Bon je vais y aller
Letit. a écrit:
Fatiguer ...
Va te coucher dans ce cas là, tu seras en pleine forme demain
Oui, c'que j'allais faire, mais la en pleine discute avec Ma copine =P
Je vois que Lemagnen est venue à la DAC !
C'est un membre sérieux ! Sympa et actif. Tout comme alexis...
Bonne chance à vous dans la DAC.
Bordeaux972 a écrit:
Didine
Est-ce que tu pourrais mettre le blason de la DAC dans la liste des logos de foot-land ?
Afin que je puisse le mettre sur mon maillot
Michael Morgan m'a dit qu'il l'avait fait y a pas longtemps mais il sait pas combien de temps ça va pour qu'il soit mis en place mais sa devrait venir
codevirgule a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Didine
Afin que je puisse le mettre sur mon maillotMichael Morgan m'a dit qu'il l'avait fait y a pas longtemps mais il sait pas combien de temps ça va pour qu'il soit mis en place mais sa devrait venir
Merci pour la réponse, mais je ne le vois pas dans la liste d'attente d'acceptation.
Je vais revérifier tout de même.
ah oui tu as raison il y est pas j'espère pas que ça a été refusé quand même
A mon avis, il a été refusé
Mais, comme beaucoup de logos sont refusés, je pense qu'il devait un soucis technique.
Soit trop gros ou soit trop petit, je ne sais pas mais c'est un truc dans ce genre.
Bon j'y vais, bonne nuit a tous, a demain
Demain journée lourde 2H de math, 3H de Francais, 2H d'étalage, pas très cool la journée...
édit; Punaise, sur F-L, depuis que j'ai perdu mon match, et que j'ai plus ma grande invincibilité, L'argent ne rentre plus très vite, je reste bloquer au début des 18M J'espere avoir les 20M avant la fin du mois ... Pareil pour la boutique, peu d'article part ...
Dernière modification par Letit. (08-09-2010 23:38:40)
bonne nuit julien
Merci, bonne nuit a toi aussi ...
Bonne nuit les DACers
C'est le principe de la boutique, tu gagnes, tes ventes grimpent, tu perds un match, tu as une chute des ventes.
A toi de regagner des matchs pour remonter tes ventes.
re tous le monde sa va toujours
salut les gar je rentre du boulot mort ^^ bonne journee a tous je vais au dodo salut
salut bonne journée a la DAC moi je vais travailler.