Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si vous voulez plus d'activité sur le topic, j'arrete l'école et je squoite le PC ... Non je lol ^^
Bordeaux972 a écrit:
Bonsoir la DAC
Letit. a écrit:
Ouais Mardi prochain on a un même exercice, je part confiant ^^
pour la formation 400 000 FL's.Les 400 000 FLs correspondent à quoi exactement :
- PDF + 400 000 FLs
ou
- 400 000 FLs en comptant le PDF
PDF + 400 000 FL's
D'accord avec toi Gréviste
ce qui est dommage c'est que c'est toujours les mêmes qui sont actifs ici
Moi je le suis de moins en moins ...
moi j'essai de l'être au maximum mais bon je vais pas faire une conversation avec moi même
Exact ... Se sont toujours les mêmes qui se connectent régulièrement.
D'ailleurs, nous ferions une carrière qu'avec les actifs, nous serions à peine 10 à disputer la saison 5.
Mais les membres savent que nous sommes en mode inter-saison, du coup, ils pensent pouvoir se permettre d'être moins présent. Puis, en janvier, ils reviendront. Mais ils oublient qu'il faut être actif tout le temps.
@ Letit : Tu n'es pas donné comme entraineur !!!
ElDemaaaaaaaa
salut la DAC et hier j'étais pas la j'avais des trucs a faire et j'ai terminé plus tard le travail.
et bonne journée a ce soir.
Bonjour la DAC sava ?
Bon moi comme prévu collège fermer donc DAC toute la journée
Comme je sais pas si je vais être rédacteur du mag et ba j'essaie de le préparer sans en faire trop pour un peu vous montrez ce que je peux faire ...
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3746497 : Mon match
Dernière modification par R0R0 (09-12-2010 09:09:29)
Salut les gars.. Désole pour mon activité sur le fofo, mais j'ai un peu d emal entre boulot, devis, factures, gamins, NEIGE, femme ( vous avez vu que je n'ai pas mis de S) , ...
Deja du mal a suivre mes matchs.
Maintenant, je peux comprendre votre amertume et si vous le voulez, je quitte la DAC. Ca serait logique.
SInon, VIVE l'Orval, le standard, mes gamins, LES FEMMES!!!!!!
Tu quittes la DAC !? pk ?
Dernière modification par R0R0 (09-12-2010 10:15:15)
Il n'y a jamais personne le matin ?
salut à tous
comment allez vous?
non le matin c'est mort ceux qui sont là sont comme moi sans boulot ou pas à l'école à cause du temps
Slt regsonman sava ?
J'ai remarqué le plus actif c'est a 22H00
oui quand tout le monde est rentré du boulot et a mangé
dit voir c'est quoi ton prénom moi c'est régis
bon je vais manger à plus
Ba moi c'est Romain mais tu peux m'appelé Roro
Bonne appétit
salut tout le monde, me revoila après quelques jour d'inactivité, mais la hors mis une aprem de X-Box a FIFA, je pense que je serais sur l'ordi
Mais non Jef, ne quitte pas la DAC, et si tu compte vraiment le faire, parle en, en MP a Julien avant ca serai mieux !!
Slt gollum tu vas bien ?
Salut tout le monde je vais pouvoir etre tres actif blessure 3 semaines de platres.
Aiie Aiie Aiie , pas trop mal ? :s
Non c'est bon mais les vacances en platres!
ouai ca va romain et toi? dsl pour ta défaite aujourd'hui mais bon il y avait quand mm une grosse dif au niveau moyenne
Slt Tyra, ca va apart ton platre? c'est vrai que c'est chiant noel dant le platre mais dit toi que t'est en vacance plus tot lol
Non meme pas je vais pas en cours aujourd'hui mais j'y vais demain et la semaines prochaines sauf le sport et si y neige!