Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
notre match venez voir notre match entre anouck et moi
oui je me réveille maintenant car je ne vois aucune utilité de se réveille le dimanche matin
bonjour tous le monde sa va bien
Bonjour la DAC
POULET.Y35 a écrit:
Encore 3 joueurs signalés par moi : Les misters 39
Poulet, j'ai regardé le lien en question et je me pose une question car ce n'est pas la 1ère fois que je vois çà.
Pourquoi il y a des noms d'équipe avec un /chiffre ?
Dans le championnat en question, il y a fcbdu39/39, F.C Barcelone 39/55, Barca.A/88 et x-azerty-x/50.
Sinon, pour la 4ème journée de suite, le temps est une alternance entre neige et ciel gris avec le froid en permanence !!!
Malheureusement, la neige ne tient pas car dès que çà s'arrête, la neige fond.
Ce soir, mon dernier match amical avant une période de 10 jours de stage au profit de Geogoss.
En dehors de çà, je vends 3 joueurs : Ciani - def - 32 ans - 244 pts - prix faible - Planus - def - 29 ans - 263 pts - entre prix faible et prix normal - Plasil - milieu - 30 ans 265 pts - entre prix faible et prix normal
Et je vous propose mes joueurs en stage durant x jours. Faites vos propositions par mp.
salut Michael alors concernant les chiffre après le nom des équipes c'est un compte supprimer soit par manu ou par le créateur du compte lui même j'ai la même chose sur mes anciens compte après chaque nom d'équipe j'ai aussi un chiffre
par contre a quoi il sert je n'en sais rien peut-être une sorte de comptabilité pour manu mais j'en doute
J'ai un petit soucis avec mon pc portable. Il s'est mis à écrire en mode "qwerty" !!! Comment revenir en mode "azerty" ?
@ Codemika : je t'ai envoyé ma proposition de tableau via gmail.
j'aime mieux ta proposition par contre je me posais une question y a pas moyen de mettre les écritures en mode horizontalement comme j'ai fait avec les tableaux des pronostiques
J'avais préparé mes tableaux dans ce sens mais lors de l'intégration sur gmail. Çà n'a pas fonctionné. Certainement du fait que gmail ne prend pas en compte ce type de présentation.
Aidez-moi pour repasser en mode azerty au niveau de mon clavier
je suis suisse je te rappel
bon je sais pas si c'est pareil ou pas
mais chez moi dans la barre d'en bas a droite j'ai 2 lettres FR normalement si tu cliques dessus tu devrais avoir les option pour retrouver ton mode azerty
normalement tu devrais avoir ça
Français (français)
Français (anglais)
donc tu as plus qu'a cocher le bon qui devrait être le premier bien sur si c'est pareil
Je n'en ai aucune idée Micha'
Merci Codemika
J'étais passé en mode anglais "EN" et je l'ai donc remis en mode français "FR".
Pour le tableau, prenons le mien comme il te plait
ok en plus j'aime bien les couleurs dessus sa donne un petit plus
ah oui on peut les exporter depuis gmail sur openoffice ces tableaux
Dernière modification par codevirgule (28-11-2010 18:16:50)
J'ai bien fait le contraire
Mais bon, nous sommes à modifier ce tableau d'où l'intérêt du gmail
Bonsoir à TOUS les amis !
Vous allez-bien ? Quoi de neuf ?
re tout le monde, merci d'être passé mika et ouai j'ai pa pu faire mon remplacement j'était pas chez moi hier pas pu le remplacer, et pas de chance pour les deux autre rouge lors de mon match
Bien joue code mika pour ton match, mais la prochaine foi si tu est galant laisse une petite chance a ta femme
Je vais bien. Je suis sous la neige Il fait un peu froid mais bon, nous allons entrer en décembre et bientôt l'hiver.
Oui, en effet, mais il fait froid partout ou presque ...
Ca change car ça vient très tôt cette année
De ce côté, je ne peux pas te dire si l'hiver commence plus tôt cette année.
Mais moi, j'aime bien
Si au contraire, il y a des températures record cette année !
A noel c'est sympa ou juste avant, mais là bof, on a pas besoin de ça
bonsoir amis Dacers
Ca va ici?
Chez nous la neige recommence de tomber...
On est en train d'élaborer un repas pour Noel, pas évident
salut a ceux que j'ai pas vu
@gollum Désolé je ne connais pas le mot galanterie moi de plus pas besoin de l'être vu que Anouck n'est pas ma femme
Salut michael et Julien !
Chez moi aussi ça recommence
nous en suisse trop de neige a mon gout mais bon ce n'est pas grave on fait avec
bonsoir la DAC comment sa va ? moi bien mais pas trop enfaite car :::: vener soutenir mon frère !!!!!! http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2392906