Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour ça faut demandé a JUju car je ne sais pas du tout
Putain, j'ai dormir 19H aujourd'hui
J'ai été dans mon lit hier a 21H et je me suis reveiller aujourd'hui il a même pas 1heure
eh ben autant plus se reveiller a ce niveau la
Bah faut bien ce lever un moment ^^
flemard ces tout ceux que j ai a dire 12 heure je veux bien mais 19heure
Pu..... MDR enore jms vu ca, comme dit zaza ken t'es bien mort 12h c'est cool ca fait du bien mais alors 19h !!!!!!!!!!!!
Je suis fou ca fait deux fois, j'ai jouer dans un 110000 avec en tous 8V je gagner 117 000 fl la je joue dans un 130 000 avec 8V et je gagne 79000fl. Meme moi dans mon 90000 je gagne plus que ca, ca m'énerve. Heureusement ke je gagne ^^ lol
voila mon match en cours venez faire un tour, déja 3-0
je rectifie 5-0 en 26 min trop facile
Dernière modification par gollum39100 (23-11-2010 16:29:46)
J'avoue c'est beaucoup, mais bon, le docteur ma dit de ce reposer c'est ce que j'ai fait
lol, ben alors t'a pas le droit, de jouer alors ca fatigue trop les yeux, les doigts, et le corps entier
courage a toi en tous cas
C'est festival a mon match 6-0
Dernière modification par gollum39100 (23-11-2010 16:35:11)
Merci ^^
Mais maintenant j'aurais du mal a dormir ce soir --'
Et vu que je doit aussi faire gaffe a mon diabete --' Je doit me reveiller demain matin vers 8H donc chaud chaud, je vais surement dormir que 2 petite heures ...
lol, ouai ya moyen lol, mais bon si tu n'a que ca a faire de tes journée c'est cool, enfin je veu dire si faut se relevé (ce qui e'st horrible) et se recouché (ce qui est trop bon) c'est pas le plus fatiguant
Nan, mais une fois que je suis reveiller j'aime pas redormir ^^
N'empeche j'avais re l'habitude d'aller a l'école, sa fait un peu bizarre la 1 semaine sans école
lol, j'en rêvais ken j'étais goss, moi, mais jms eu le droit :'(
Mdr', moi mon docteur me mets parfois des jours de repos pour mon diabete, elle dit toujours que ses dur, et que j'ai besoins du repos parfois ^^
daccord, enfin je ne t'envie pas non plus ca ne doit pas etre facile ken c'est comme ca...
gollum39100 a écrit:
daccord, enfin je ne t'envie pas non plus ca ne doit pas etre facile ken c'est comme ca...
J'avoue que ta des coups de bas ... Mais y'a toujours quelqu'un pour me redresser, avant j'avais ma meilleur amie, maintenant ma copine a pris le relais
Dernière modification par Letit. (23-11-2010 17:10:50)
Tu viens de re-arrêter les cours Letit ?! Eh ben, ça ne doit pas être facile pour toi, tu ne sais jamais vraiment à quoi t'en tenir apparemment.
daccord ben c'est cool si tu tient le coup
Salut angelo, ca roule?
PLG75 a écrit:
Tu viens de re-arrêter les cours Letit ?! Eh ben, ça ne doit pas être facile pour toi, tu ne sais jamais vraiment à quoi t'en tenir apparemment.
Nan MDR'
J'ai eu une semaine de repos par mon médecin, mais je veux pas arreter les cours Tkt, déjà sa me manque déjà un peu ^^
ca va ca va je gagne 6-0 a la mi temps c'est cool je gère moi pas e vac avant avril
Letit. a écrit:
PLG75 a écrit:
Nan MDR'
J'ai eu une semaine de repos par mon médecin, mais je veux pas arreter les cours Tkt, déjà sa me manque déjà un peu ^^
Ah, Ok ^^, tant mieux alors, tout se passe bien pour toi dans ton bahut ?
Courage Golum' je penserai à toi quand j'y serai
PLG75 a écrit:
Letit. a écrit:
PLG75 a écrit:
Nan MDR'
J'ai eu une semaine de repos par mon médecin, mais je veux pas arreter les cours Tkt, déjà sa me manque déjà un peu ^^Ah, Ok ^^, tant mieux alors, tout se passe bien pour toi dans ton bahut ?
Courage Golum' je penserai à toi quand j'y serai
Ouais niquel
Un truc que je kiff et que j'avais l'habitude avant c'est quand tes absents les gens demande pas pourquoi, tellement que dans ma classe y'a tellement de gens qui seche et son toujours absent, avant j'était toujours le plus souvent absent, la on ma déjà battu MDR ^^
Salut la DAC (et oui sa f'sait longtemps hein^^)
Comment sa va ? (dsl les gérant vous aimez pas cette question mais honnetement sa m'fait chier de relire les pagesd précedentes).....
Si jamais moi sa va très bien (juste malade donc pas de taf) (et malgré ma blessure j'vais quand meme a l'entrainement ce soir)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3718615
les gars mon match venez nombreux ces l adc et y a toute la dhfl venez m aidez