Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
très bien quand je te vois mon SAFOUNET . et c'est cool ca 30 euros en pariant 2 .
quel compliment mon geoffrey
C'est réciproque biensur !
je m'en doute lol. alors tu fais quoi de beau?
Pas grande chose, j'essaie de m'occuper en attendant mon match enfin nos match
oui moi aussi je vais regarder 2-3 vidéos en attendant. et parler en même temps lol.
et tu n'as pas match ce week end SAF?
Dernière modification par geogoss5190 (20-11-2010 23:58:17)
Ok pas de soucis, moi j'hésite ... Car encore 1h et je me lève à 8h pour aller à l'église avec ma famille (communauté polonaise), donc je risque d'avoir du mal à tenir à l'église ^^
J'ai envie de suivre nos match, mais je sais que je vais regretter limite pour le dimanche
mdr non va faire dodo alors. t'inquiète je les suivrais de près pour toi lol. au sinon tu vas t'endormir devant le prêtre mdr .
Oui justement, et surtout je serais KO pour renter le soir à strasbourg en compagnie de ma princesse, donc vaut mieux être "SAGE" SAF et pas gourmant !
Et pour une fois non, j'ai pas eu de compétition de week-end, mais là ça va s'enchaîner avec 2 compet/semaine !
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (21-11-2010 00:05:14)
aller repose toi pour ta princesse alors. Moi j'étais censé sortir ce soir mais ma soeur doit travailler demain donc c'est pas possible. et c'était le calme avant la tempête pour tes compets .
grave ça va me changer là ^^
Oui je le fait pour ma princesse et mon bien tout simplement ^^
J'ai totalement confiance en ma team, puis en mes super et fabuleux Supporters !
Lu, Pas bon Week-end aujourd'hui, Deux mec on balance a ma copine des conneries sur moi, enfin a moitier, ils ont reparler de mon passe (elle été au courant) mais après il on essayer de faire tourner sa tête en disant que je suis un mongolle .. Les mec je l'ai connais a peine ... de vue quoi. Je raconte sa a un pote il été énervé sa fait qu'ils voulais qu'on les voit ce soir, mais pour finir on est pas partir le voir, La ma copine me dit qu'elle va aller le voir, la j'ai envie de me dire la honte la copine me déffend Je me sent un peu mal, elle l'a vu d'ailleurs j'ai eu les larmes au yeux sa m'avais bléssé...
MERCI MON CHER SAF . et tout le monde a match a 1h donc ca va quoi. Y a toi moi Anouck et Michael.
Letit. a écrit:
Lu, Pas bon Week-end aujourd'hui, Deux mec on balance a ma copine des conneries sur moi, enfin a moitier, ils ont reparler de mon passe (elle été au courant) mais après il on essayer de faire tourner sa tête en disant que je suis un mongolle .. Les mec je l'ai connais a peine ... de vue quoi. Je raconte sa a un pote il été énervé sa fait qu'ils voulais qu'on les voit ce soir, mais pour finir on est pas partir le voir, La ma copine me dit qu'elle va aller le voir, la j'ai envie de me dire la honte la copine me déffend Je me sent un peu mal, elle l'a vu d'ailleurs j'ai eu les larmes au yeux sa m'avais bléssé...
Te tracasse pas Julien on répond aux cons par le silence.
Dernière modification par geogoss5190 (21-11-2010 00:12:35)
Ouais mais sa m'enerve un peu que les gens que je connais pratiquement pas, raconte de choses sans savoir ... Sa ma bléssé et ce soir je reste encore avec un gout amêr... Même si je sais que si j'ai des problemes avec lui, mes potes de cité qui sont pote avec vont vite le défoncé... Je suis comme le petit protéger de la cité ^^
"Ne parle pas aux cons sa les instruits"
Exactement Geoffrey, c'est le meilleur moyen de répondre ! Il provoquent ... et c'est le meilleur moyen de les taire, en leur montrant que t'en a rien à foutre de ce qu'ils disent, et que toi t'est pas comme eux, mais un bon gars, heureux, joyeux etc ... et ça viendra tout seul !
Bon, sur ce, je vais être raisonnable et y aller ^^
Je vous souhaite BONNE NUIT mes Amis, ainsi qu'à la DAC biensur !
bonne nuit mon SAFOUNET dort bien
et salut mon Chéri Yann comment vas tu?
Franchement, ton entourage plus ou moins proche est ... Spécial !!!
Il t'arrive des histoires hallucinantes tout de même.
Des personnes qui veulent te nuire alors qu'il te connaisse à peine. À rien comprendre pour toi.
Je n'en vois pas l'intérêt d'ailleurs !!! Mais bon ... parfois, faut pas chercher à comprendre.
Ca va et toi mon chou crémeux ?
oui très bien mon poulet rôti .
et oui je suis d'accord avec toi la dessus Mika.
Disont enfaite que personne ne m'aime, a part ma cité... Et tout le reste de la ville ne m'aime pas trop .
et pourquoi il ne t'aime pas?
Je sais pas De la Jalousie ... ? Puis les gens essaye pas de me découvrir donc me connaissent mal et m'aime pas, bref je sais pas trop Je suis timide aussi donc ...
bah c'est des bidons on n'aime pas une personne sans raisons comme ca a moins d'avoir un problème.
Jamais eu de probleme, justement je laisse les gens tranquille même ce que j'aime pas ...
ces eux qui ne sont pas normaux alors.