Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde
Comment allez vous ?
mon match
Je suis passez sur vos match les gars
Gollum c'est un jeu pour faire gagner une tetine au petit Gwendal. Et il suffit juste de voter Didine toute les 5min
@ CodeMika : Je ne comprends pas non plus. Mais bon, il pourrait donner une explication tout de même. Car après tout, les admin comptent sur les membres pour suggérer des idées. Et lorsque l'idée ne leur plait pas, ils ferment notre discussion.
En tout cas, c'est bien la dernière fois que je propose quelque chose surtout lorsqu'elle est développée.
@ Letit : Qu'est-ce que tu as fait pour t'embrouiller avec ta copine ?
@ Arctica : ok pour le vote de la tétine.
mdr guillaume, va y envoie le site j'irai voté si j'ai le temps ausi moi...
gollum39100 a écrit:
mdr guillaume, va y envoie le site j'irai voté si j'ai le temps ausi moi...
Tient: http://www.yagoa.fr/KDOAGOGOS/6/
Mais tu ne peut pas voter aujourd'hui car elle a deja recu 100 votes
@ Régis : Non pas besoin de joueurs. Je forme régulièrement puis j'envoie en stage.
Mais, je veux que ton équipe réussisse lors de la saison 5. Et ton équipe est vieillissante.
mdr ok pas de soucis. bonne soirée tout le monde j'y vais moi. A+
salut a tous ceux que je n'ai pas vu ça va bien
gollum39100 a écrit:
mdr ok pas de soucis. bonne soirée tout le monde j'y vais moi. A+
Bonne nuit
Ouai moi ca va et toi Michael ?
oui ça va j'ai eu des nouvelles de mon père je le croyais mort vu que sa faisait 7 mois que j'en avais plus de lui mais bon il a eu des problème de fric et il a pas pu payé ces facture de téléphone mais tout est arranger maintenant
bonsoir ici
girlsteam80 a écrit:
bonsoir ici
Salut Anouck tu va bien?
Re coucou tout le monde
Je mène 2-0
guillaume-92 a écrit:
girlsteam80 a écrit:
bonsoir ici
Salut Anouck tu va bien?
salut Guillaume sa va et toi
t'as vu je me suis pas tromper de prénom cette fois
Oui ca va
Oui je voit ca
C'est plutôt une bonne nouvelle pour toi CodeMika. Revoir son père même après 7 mois de coupure.
Mais bon, c'est tout de même étonnant !!! Même avec des problèmes d'argent, il existe divers moyens plus ou moins onéreuses pour communiquer.
tu sais moi se n'est pas un problème car je suis habitué je sais qu'il va souvent au Maroc avec sa femme et son enfant ou qu'il est beaucoup occuper après c'est clair moi j'avais ces numero de téléphone portable et tout mais comme il vient de tout changer ben du coup aucun etait le bon
Je suis occupé de me renseigner.
C'est difficile de d'être en couple avec Une musulman quand on est chrétien ?
Bon moi je vous laisse bonne nuit a tous
Salut les DACERS je joue contre didine pour l'adc
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3711893
Letit. a écrit:
Je suis occupé de me renseigner.
C'est difficile de d'être en couple avec Une musulman quand on est chrétien ?
pour avoir vu ce cas je dirais que non mon père est marié avec une musulmane bon lui il c'est reconverti a l'islam
car il parait que c'est obligatoire pour faire ça vie avec une personne de confession musulmane bon ça c'est se qu'on m'a dit je pense qu'une personne de cette religion pourra mieux te renseigner
après je vais te donner mon avis je verrais pas pourquoi il y aurait des soucis car pour moi le plus important c'est l'amour qu'il y aurait entre vous 2 et la religion ne doit en aucun cas posé de problème
Ok Code, moi je veux rester comme je suis maintenant pas envie de devenir musulman...
mais comme dit les gens sur le net, les enfants sont de quel religion ?
Puis les parents de la fille aussi ... c'bizarre. Moi je dit avec ma copine sa va surement pas duré a cause de la religion, vu que c'est parents sont très pratiquent, mais ma copine en a rien a foutre.
je vais être franc je trouve ça débile si vous vous aimer profité en je sais pas moi ça doit pas être une religion quelconque qui doit décidé de votre amour a votre place il me semble
Bah ouais mais bon si la fille veut faire ce qui est de sa religion, comme pas manger du jambon, je veut pas faire pareil, et elle même dit que si notre relation dur, sa va etre dur avec nos différente religion, et surtout ses parents.
rien ne t'empêche de manger du porc par la suite ensuite ces parent vont pas la collé au cul pendant 107 ans il me semble vous devez faire votre vie mais bon si ça pars déjà comme ça maintenant a cause de ces religion autant couper les ponts a mon avis