Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
girlsteam80 a écrit:
geogoss5190 a écrit:
bonsoir Anouck ca va bien? tu as bien manger avec le repas de ton homme ?
salut geoffrey oui sa va bien oui j'ai bien manger avec se qu'il ma fais mon petit amour michael
lol tant mieux c'est le principal . Moi je suis pas trop doué pour la cuisine sauf faire des frites avec des hamburger lol. Ou des pâtes.
et oui j'ai vu Julien merci c'est sympa .
lol tu nous a pas dans tes amis?
geogoss5190 a écrit:
girlsteam80 a écrit:
geogoss5190 a écrit:
bonsoir Anouck ca va bien? tu as bien manger avec le repas de ton homme ?
salut geoffrey oui sa va bien oui j'ai bien manger avec se qu'il ma fais mon petit amour michael
lol tant mieux c'est le principal . Moi je suis pas trop doué pour la cuisine sauf faire des frites avec des hamburger lol. Ou des pâtes.
et oui j'ai vu Julien merci c'est sympa .
bein c'est déjà sa tu verra sa viendra avec le temps il faut juste se lancer et après tous roule
ben les 15 premiers c'est gratos. Moi j'en ai 25 lol.
@ Anouck : oui j'ai déjà essayer de faire du hacher parmentier et je me suis plutôt bien débrouiller qu'on m'a dit.
Dernière modification par geogoss5190 (13-11-2010 01:22:14)
ok ok ben moi c'est surtout ceux avec qui je m'entend bien a la DAC plus d'autres amis .
geogoss5190 a écrit:
@ Anouck : oui j'ai déjà essayer de faire du hacher parmentier et je me suis plutôt bien débrouiller qu'on m'a dit.
oui bein sa c'est bon et c'est pas si évidant a faire
geogoss5190 a écrit:
ok ok ben moi c'est surtout ceux avec qui je m'entend bien a la DAC plus d'autres amis .
Moi, j'ai jamais beaucoup mis des amis dans amis ^^
girlsteam80 a écrit:
geogoss5190 a écrit:
@ Anouck : oui j'ai déjà essayer de faire du hacher parmentier et je me suis plutôt bien débrouiller qu'on m'a dit.oui bein sa c'est bon et c'est pas si évidant a faire
merci merci.
Letit. a écrit:
geogoss5190 a écrit:
Moi, j'ai jamais beaucoup mis des amis dans amis ^^
ok ok ben moi je les rajoute pour les matchs surtout et pour voir qui est connecté.
Dernière modification par geogoss5190 (13-11-2010 01:30:43)
Voila c'fait j'en ai mit 6 de la DAC, j'ai voulu mettre POULET.Y35, sa m'ecrit "Aucun entraineur actif avec ce pseudo"
oui c'est parce qu'il est en mode vacances pour le moment.
je trouve que on devrais pouvoir laisser des message a ceux qui ne sont pas actif pour cause par exemple de vacances comme sa dès qu'ils rentre ils voient directement leur message qui on été mis en attente
bonsoir tout le monde
girlsteam80 a écrit:
je trouve que on devrais pouvoir laisser des message a ceux qui ne sont pas actif pour cause par exemple de vacances comme sa dès qu'ils rentre ils voient directement leur message qui on été mis en attente
J'ai pas bien compris ...
girlsteam80 a écrit:
oui c'est vrai que se serait bien faut en parler a Manu.
ElDemaaaaaaa a écrit:
bonsoir tout le monde
salut ca va?
Dernière modification par geogoss5190 (13-11-2010 01:44:30)
Letit. a écrit:
girlsteam80 a écrit:
bein je voulais dire que en faite quand par example quand on veux faire une proposition pour un match on peut pas l'envoyer tans que la personne et en mode vacances alors je voulais dire qu'il faudrait que l'on puisse quand même pouvoir faire la proposition
girlsteam80 a écrit:
Letit. a écrit:
girlsteam80 a écrit:
bein je voulais dire que en faite quand par example quand on veux faire une proposition pour un match on peut pas l'envoyer tans que la personne et en mode vacances alors je voulais dire qu'il faudrait que l'on puisse quand même pouvoir faire la proposition
Ah ouais d'accord !
Letit. a écrit:
girlsteam80 a écrit:
Letit. a écrit:
J'ai pas bien compris ...bein je voulais dire que en faite quand par example quand on veux faire une proposition pour un match on peut pas l'envoyer tans que la personne et en mode vacances alors je voulais dire qu'il faudrait que l'on puisse quand même pouvoir faire la proposition
Ah ouais d'accord !
enfin c'est mon avis personnelle mais je trouve que sa simplifierais pour le jeu
geogoss5190 a écrit:
girlsteam80 a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
bonsoir tout le monde
salut ca va?
bien et toi ?
oui et même quand tu as un truc important a lui dire a la personne c'est bien aussi qu'a son retour il le sache.
ElDemaaaaaaa a écrit:
geogoss5190 a écrit:
girlsteam80 a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
bonsoir tout le monde
salut ca va?
bien et toi ?
tu crois que sa serais une bonne idée
oui ca va bien. et oui Anouck fait un petit topic dans la partie suggestion.