Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SCPedro a écrit:
salut Loic bien et toi ??
felicitation j avais pas eu l occaz de te le dire
alors ça change la vie
bien et toi pedro
merci (et merci a tout ceux qui m'ont dit felicitation avant aussi )
pour changer la vie sa la change radicalement
silvioproto2 a écrit:
d enfant ced
regardez ce qui m attend demain....
Petite fianle de la coupe des grands entraineurs
AJA-89 VS RES Orval
-
Lieu : Neutre
Mode : Avec pénalties
Spectateurs :
Heure : 20:00
bonne chance
moi j en ai qu un mais j espere bientot en avoir 2
moi j en ai deux, et j espere bientot en avoir que un
silvioproto2 a écrit:
pere indigne
corky52 a écrit:
silvioproto2 a écrit:
pere indigne
trop de pression
silvioproto2 a écrit:
tu vas donner le deuxième a la s.p.a ?
silvioproto2 a écrit:
corky52 a écrit:
silvioproto2 a écrit:
pere indigne
trop de pression
je veux bien de croire
en mieux LOIC j espere
pourquoi plus que un Silvio??tu m inquiete j espere que le 2eme est pas a vende
non ils sont trop, je les garde, d ailleurs je vais aller voir maman voir si on irait pas vite faire une petite soeur
SCPedro a écrit:
en mieux LOIC j espere
Sont sur ebay
ta bien raison faut bien en profiter
pas mal le coup de la petite soeur
silvioproto2 a écrit:
non ils sont trop, je les garde, d ailleurs je vais aller voir maman voir si on irait pas vite faire une petite soeur
oui dans 5 minutes t es la
SCPedro a écrit:
en mieux LOIC j espere
tant quelle est a la maternité j'mend rend pas vraiment compte
la seule chose que je peux dire actuellement c'est que sa motiv de se lever le matin pour allez voir son fils
corky52 a écrit:
silvioproto2 a écrit:
oui dans 5 minutes t es la
meme pas ced, je suis luky luc
frisca2 a écrit:
SCPedro a écrit:
en mieux LOIC j espere
pourquoi plus que un Silvio??tu m inquiete j espere que le 2eme est pas a vendetant quelle est a la maternité j'mend rend pas vraiment compte
la seule chose que je peux dire actuellement c'est que sa motiv de se lever le matin pour allez voir son fils
moi aussi je me suis rendu compte que lorsqu ils sont sortis en plus on se sent seul a la maison
corky52 a écrit:
frisca2 a écrit:
SCPedro a écrit:
en mieux LOIC j espere
pourquoi plus que un Silvio??tu m inquiete j espere que le 2eme est pas a vendetant quelle est a la maternité j'mend rend pas vraiment compte
la seule chose que je peux dire actuellement c'est que sa motiv de se lever le matin pour allez voir son filsmoi aussi je me suis rendu compte que lorsqu ils sont sortis en plus on se sent seul a la maison
sa j'confirme
corky52 a écrit:
frisca2 a écrit:
SCPedro a écrit:
en mieux LOIC j espere
la seule chose que je peux dire actuellement c'est que sa motiv de se lever le matin pour allez voir son filsmoi aussi je me suis rendu compte que lorsqu ils sont sortis en plus on se sent seul a la maison
jef
t inquiète loic le calme va pas durer
Dernière modification par corky52 (06-09-2010 21:29:52)
corky52 a écrit:
frisca2 a écrit:
SCPedro a écrit:
en mieux LOIC j espere
Moi jules est né le vendredi de la fete au village, je te racompte meme pas, lol
Je me sentais pas seul l orval a coulé a flo
Ah oui ça doit faire bizard le temps de la maternité mais bon apres ça rigolle plus
l orval ??? connait pas mais apparement c est bon
Dernière modification par SCPedro (06-09-2010 21:32:00)
silvioproto2 a écrit:
corky52 a écrit:
frisca2 a écrit:
Moi jules est né le vendredi de la fete au village, je te racompte meme pas, lol
Je me sentais pas seul l orval a coulé a flo
moi il est né a 22h et je suis sorti de l hosto a 2h du mat pour le coup j étais seul surtout unlundi matin a 2h fin novembre
corky52 a écrit:
corky52 a écrit:
frisca2 a écrit:
jef
t inquiète loic le calme va pas durer
la mienne a accoucher a 12h03 (et elle etait en salle d'accouchement depuis 23h30 le soir d'avant j'vous laisse calculez le temps qu'elle a mis pour sortir le gosse (qui soit dit en passant est pas petit )
a sa s'ajoute que j'était a l'hopital depuis 8h15 le matin et que j'avait pas dormi la nuit d'avant (en gros 2 nuits blanche de suite)
j'peux vous dire que le soir suivant l'acouchement j'ai vraiment bien dormi
et beh il etait bien ou il etait
il voulait pas sortir le chenapant
Les gars qui connaissent Chapi il a limogé tous ses gros joueurs
frisca2 a écrit:
corky52 a écrit:
corky52 a écrit:
moi aussi je me suis rendu compte que lorsqu ils sont sortis en plus on se sent seul a la maisonjef
t inquiète loic le calme va pas durerla mienne a accoucher a 12h03 (et elle etait en salle d'accouchement depuis 23h30 le soir d'avant j'vous laisse calculez le temps qu'elle a mis pour sortir le gosse (qui soit dit en passant est pas petit )
a sa s'ajoute que j'était a l'hopital depuis 8h15 le matin et que j'avait pas dormi la nuit d'avant (en gros 2 nuits blanche de suite)
j'peux vous dire que le soir suivant l'acouchement j'ai vraiment bien dormi
moi elle est rentrée a l hosto le samedi a 7h du mat et a accouché a 22h le dimanche
petite soucis avant et gros souci pendant
POULET.Y35 a écrit:
Les gars qui connaissent Chapi il a limogé tous ses gros joueurs
pourquoi???