Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ok ben ca va pour un rentrée lol. bon moi je vais dodo bonne soirée a tous a demain .
Bonne nuit mon Chéri
Match sur Football Identity dans 10 min
Bonne soirée Geo'
Pas grand monde ce soir
Salut Poulet ! Tu va bien? C'est bien Football Identity ?
Dernière modification par guillaume-92 (04-11-2010 21:54:31)
merci mon Chéri et merci Guillaume a demain
Salut Guigui bien et toi ?
Oui c'est bien c'est stylé
J'ai match
Ouai ca va aussi
A ok je vais aller voir ca
Bonsoir les gens, Pas trop connecter ces derniers temps, D'autant plus que c'est les vacances je me reveille assez tardivement, Et Je suis fortement occupé avec La tour d'un ami que j'ai acheter ( en reconstruction, avec l'aide d'internet ) Donc pas trop le temp, puis je Vais un peu dehors, et la journée est déjà fini ... Lundi école et Jeudi et Vendredi déjà vacance.
La belle vie Julien
Tour de quoi ?
POULET.Y35 a écrit:
La belle vie Julien
Tour de quoi ?
Tour d'ordi, un peu en panne ^^
Bon moi je vous laisse bonne nuit a tous
bonsoir tous le monde
salut a tous les nouveaux classement sont mis a jour
ainsi que les nouveaux pronostiques du week-end
alors n'hésité pas a les faire
j'informe également que ce système touche gentiment a sa fin et que le 31 décembre je déclarerais un premier vainqueur étant donné que lors du prochain topic il y aura un nouveau sytème de point autant recommencer a 0 histoire d'avoir un peu plus de suspence et aussi un peu plus de participant car sa baisse de plus en plus
Salut la DAC ca va bien?
Dernier jour de la semaine, on va pouvoir se reposer maintenant
Bonne journée!
Bonjour la DAC
@ Codemika : Si çà se trouve, tu arrêteras avant en fonction du lancement du nouveau topic.
@ Arctica : Se reposer, c'est vite dit. N'oublie pas que les écoliers viennent juste de reprendre après des vacances.
Hello
Je suis toujours occupé de casser ma tête avec cette tour, mais quel galère, j'ai besoin d'un meilleur processeur, Mais je sais pas les quel sont compatible, alors je vous dit pas pour chercher Sa m'énerve trop, hier soir, j'était stresser, parce que je trouver pas ^^
Ca yes t c'est le week end!
Je parlais pour moi de me reposer, les écoliers ils se reposent déjà toute l'année
Letit. a écrit:
Hello
Je suis toujours occupé de casser ma tête avec cette tour, mais quel galère, j'ai besoin d'un meilleur processeur, Mais je sais pas les quel sont compatible, alors je vous dit pas pour chercher Sa m'énerve trop, hier soir, j'était stresser, parce que je trouver pas ^^
Bonne chance, mais ca ne doit pas être si compliqué que ça...
arctica a écrit:
Ca yes t c'est le week end!
Je parlais pour moi de me reposer, les écoliers ils se reposent déjà toute l'annéeLetit. a écrit:
Hello
Je suis toujours occupé de casser ma tête avec cette tour, mais quel galère, j'ai besoin d'un meilleur processeur, Mais je sais pas les quel sont compatible, alors je vous dit pas pour chercher Sa m'énerve trop, hier soir, j'était stresser, parce que je trouver pas ^^Bonne chance, mais ca ne doit pas être si compliqué que ça...
Bah disons que je sais les quels prendre, mes sont asser chere, et je cherche donc des autres compatible
salut les dacers! sava ? moi pas trop je me suis pris une entorse lors du sport au lycée c pour ça que je vais pas en cours .
super ce logo je l'ai mis sur mon maillot officiel et n'oubliez pas de vous renseigner que j'ai changé mon nom d'équipe nouvel > Africa All Star .
il me reste plus qu 1 millions de fl pour mon centre de formation
salut tout le monde ça va bien
@ Michael oui en effet tu as raison se sera surement avant mais en fait le 31 décembre sera vraiment la dernière date car faux pas non plus oublier la pause hivernal
Salut tout le monde sa va?
Oui codemika je pense aussi que tu vas finir avant le 31 Decembre car la saison 5 va apparament commencer en Janvier donc le nouveau topic devrais etre fait avant le 31 Decembre enfin cet mon point de vue.
LionelMessidu34 a écrit:
Salut la DAC . Je passe pour une simple information .. Comme vous avez vu peut être le voir, brazilboy un de vos membres est "invité" . Ben je vais juste vous transmettre pourquoi .. :
Depuis qu'il est à Foot-Land ces notes baisses et habituer à être un bon élèves sa mère lui à obliger à supprimer son compte jusqu'à que sa remonte .. Voilà bonne continuation à vous .
Suite à cette révélation, je vous propose de le retirer de la liste des postulants.
Ceci n'est pas une punition Mais comme son compte a été supprimé, il ne reviendra jamais avec celui-ci. Il devra créer un compte, le jour ou ses parents seront d'accord.
Et si ce jour arrive et qu'il revient avec une nouvelle équipe et un nouveau nom. Il reviendra nous voir pour de nouveau postuler.
Bordeaux972 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Salut la DAC . Je passe pour une simple information .. Comme vous avez vu peut être le voir, brazilboy un de vos membres est "invité" . Ben je vais juste vous transmettre pourquoi .. :
Depuis qu'il est à Foot-Land ces notes baisses et habituer à être un bon élèves sa mère lui à obliger à supprimer son compte jusqu'à que sa remonte .. Voilà bonne continuation à vous .Suite à cette révélation, je vous propose de le retirer de la liste des postulants.
Ceci n'est pas une punition Mais comme son compte a été supprimé, il ne reviendra jamais avec celui-ci. Il devra créer un compte, le jour ou ses parents seront d'accord.
Et si ce jour arrive et qu'il revient avec une nouvelle équipe et un nouveau nom. Il reviendra nous voir pour de nouveau postuler.
Oui on peut l'enlever de la liste des postulants.
Ca va bien ici sinon?
Venez soutenir Zaza pour l'Arene des Carrières!
Dernière modification par arctica (05-11-2010 17:19:41)
bien arctica et toi ?
oui mika pas de chance ... en tout cas on pense à lui .
si on commence la saison 5 mais pourquoi changer de topic ? cela veut dire à chaque saison on change de topic ?
jean74 a écrit:
bien arctica et toi ?
oui mika pas de chance ... en tout cas on pense à lui .
si on commence la saison 5 mais pourquoi changer de topic ? cela veut dire à chaque saison on change de topic ?
Oui, on fait ca avant chaque nouvelle saison...
Ca renouvelle le topic et ca fait moins lourd en pages