Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mika si je l'ais pris c'est en cas ou je te rencontre dans la coupe DAC et avec les eunes de mon centre je pense que la saison 5 seras bonne pour moi
Ca va ici ce soir?
Finale de la coupe du monde de FL avec Corky52
slt julien ouai ca va, apart julien (letit) moyen aparement, courage a lui.
Et toi ca va ce week se passe bien?
Bravo a toi pour a très honorable 3em place dans cette saison 4 pas facile en ligue 1. Et également a toi Regso
Moi aussi ça va Julien
Les petits passent pour Halloween il ne va plus m'en rester
Bah serieux Gollum, Elle m'enerve, mais je l'aime tellement que je suis pas bien
mon match venez m'encourager
@Julien (letit.) si tu attends un premier pas de sa part et que elle aussi par exemple vous êtes pas pret de reparler ensemble
codevirgule a écrit:
mon match venez m'encourager
@Julien (letit.) si tu attends un premier pas de sa part et que elle aussi par exemple vous êtes pas pret de reparler ensemble
Bah ouais mais j'en ai marre de tout faire --'
julien(Letit) ce n'est pas la peine de te rendre malade pour une fille tu es jeune alors vit ta vie de jeune avec des hauts et des bas profite de ta jeunesse et amuse toi tu sais nous les vieux on est passé par là avant toi et on sait ce que tu ressents
regsonman a écrit:
julien(Letit) ce n'est pas la peine de te rendre malade pour une fille tu es jeune alors vit ta vie de jeune avec des hauts et des bas profite de ta jeunesse et amuse toi tu sais nous les vieux on est passé par là avant toi et on sait ce que tu ressents
C'etait la seul fille que je tenais et que j'aimais Y'en a pas d'autre
bonsoir la DAC comment sa vas ?
Julien, c'est surement parce que c'est la première, tinkiet si tu ne profite pas a ton age tu ne pourra pas le faire plus tard, ou en tous cas pas de la mm facon. Mais je te comprend tinkiet, comme le dit Regis, on est déja passer par la...
bonsoir a tous
slt cédric ca va? Le week se passe bien?
Au fait ca se fait bien en match amical la coupe de la DAC qui débute normalement le 08/11 ?
Dernière modification par gollum39100 (31-10-2010 20:19:10)
gollum39100 a écrit:
slt cédric ca va? Le week se passe bien?
Au fait ca se fait bien en match amical la coupe de la DAC qui débute normalement le 08/11 ?
oui ca va en plus match contre fakira se passe plutot bien
oui c est ca pour la coupe si me trompe pas
Salut les amis ca va bien ?
Moi super j'arrive a bien vendre mes joueurs
Sinon Bravo Ced pour ton match
J'espere qu'on va vite se reparler et surtout s'expliquer
Parce que la, j'ai rien manger
guillaume-92 a écrit:
Salut les amis ca va bien ?
Moi super j'arrive a bien vendre mes joueurs
Sinon Bravo Ced pour ton match
merci mais c est pas encore fini donc pas gagner
Dernière modification par corky52 (31-10-2010 20:27:44)
@ Ced, ouai j'ai vu ton match, félicitation et bien jouer (mm si c'est pas finis) mais bon Fakira n'est pas un petit adverssaire...
Merci pour ta réponse a propo de la coupe
corky félicitation pour battre fakira
Bien joué Corky
Je perd 2-0 en 8minutes au revoir à la 1ère place en plus à la dernière journée sa m'énerve
et voila victoire de la dac ce soir
mais c est un gros coup de chance