Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut la DAC. J'ai pas pu passer aujourd'hui, j'ai eu une journée chargée.
Ca va bien ce soir?
il doit y avoir pas mal de membres en vacances dès aujourdhui
Pensons à ceux qui bossent
Oui, c'est bien d'être en vacances, mes les profs ont pensé à nous en nous donnant une masse de travail !
Hello.
J'suis en vacances.
Sta-7. a écrit:
Letit. a écrit:
Sta-7. a écrit:
Bonjour, je me tape l'incruste. J'ai été dans le même cas que toi.
Une petite devise pour toi : "Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis." Quand tu montres trop à une fille que tu l'aimes, elle aura tendance à ne pas vouloir plus avec toi. Il faut faire connaissance avec et tout, puis tu fais un peu genre que tu t'en fiches d'elle (sans lui dire, tu lui fais comprendre gentillement). Tu verras sa réaction, si elle revient quelques fois elle t'aime et elle voudra plus. Si elle ne revient pas, jamais tu n'aurais pu sortir avec.Tu/vous pensez que si elle me ment, c'pour pas me deçevoir ou quoi ? Vu qu'elle ma toujours mentit pour la cigarette parce que elle sais que j'aime pas Et je sais qu'elle fume je l'ai encore vu toute a l'heure
J'sais pas, pour ne pas que tu la réprimandes. ^^ Ça ne veut rien dire, ma meilleure amie fumait et je n'aimais pas, elle faisait comme la tienne et elle niait. ^^
Et après c'est passer quoi ?
re tous le monde
Moi je reste chez moi
Profitons !
Demain match de coupe ASPTT Besançon-Auxon et Lyon-Arsenal-FC Rigatoni
EH OH Codevirgule il y a juste un probleme tu as mis Lyon-Benfica score exact 2-0 Tyranocif 2-0 mais en noir.
Dernière modification par Tyranocif (22-10-2010 21:05:39)
Pas de vacances pour moi la semaine prochaine. Je dois juste attendre le 11 novembre pour 1 semaine de vacances.
Bordeaux972 a écrit:
Pas de vacances pour moi la semaine prochaine. Je dois juste attendre le 11 novembre pour 1 semaine de vacances.
salut michael sa va tu va faire quelque chose de spécial pendant ta semaine de congé
Tyranocif a écrit:
EH OH Codevirgule il y a juste un probleme tu as mis Lyon-Benfica score exact 2-0 Tyranocif 2-0 mais en noir.
relax je te rajoute les points auquel tu as le droit tout simplement
codevirgule a écrit:
Tyranocif a écrit:
EH OH Codevirgule il y a juste un probleme tu as mis Lyon-Benfica score exact 2-0 Tyranocif 2-0 mais en noir.relax je te rajoute les points auquel tu as le droit tout simplement
Desoler d'etre un peu enerver on s'est fait engu*(disputer) a cause de nos defaite a repetition.
Je vais regarde koh-lanta.
Dernière modification par Tyranocif (22-10-2010 21:28:28)
girlsteam80 a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
salut michael sa va tu va faire quelque chose de spécial pendant ta semaine de congé
Anouck.
Pendant mes futurs vacances, je m'occuperai. Comme "ne rien faire", et ne rien faire, c'est faire quelque chose.
moi je suis en vacances mais je suis charger de devoirs
eh ben on est pas gâter avec tf1 entre crotte lantha et secte story la soirée est mortelle
Avis aux DACers :
je rappelle que j'attend une réponse de chacun concernant votre participation à la DAC Cup se déroulant du 8 au 21 novembre en matchs amicaux simples avec penalties.
Merci de me donner une réponse avant le 31 octobre
salut Julien dit par hazard ma copine t'as déjà répondue car elle se souvient plus
arctica a écrit:
Avis aux DACers :
je rappelle que j'attend une réponse de chacun concernant votre participation à la DAC Cup se déroulant du 8 au 21 novembre en matchs amicaux simples avec penalties.
Merci de me donner une réponse avant le 31 octobre
Est ce que les postulents on le droit de postuler!
Letit. a écrit:
Sta-7. a écrit:
Letit. a écrit:
Tu/vous pensez que si elle me ment, c'pour pas me deçevoir ou quoi ? Vu qu'elle ma toujours mentit pour la cigarette parce que elle sais que j'aime pas Et je sais qu'elle fume je l'ai encore vu toute a l'heureJ'sais pas, pour ne pas que tu la réprimandes. ^^ Ça ne veut rien dire, ma meilleure amie fumait et je n'aimais pas, elle faisait comme la tienne et elle niait. ^^
Rien ... J'suis un de ses meilleurs ami car on ne se voit plus. Chaque fois que je la vois sur MSN c'est : "Tu me manques trop gnagna avec les petits coeurs et tout ça." Et quand j'ai commencé à ne plus la voir ... je l'ai oublié, elle est sortie de ma tête comme ça.
Tyranocif a écrit:
arctica a écrit:
Avis aux DACers :
Merci de me donner une réponse avant le 31 octobreEst ce que les postulents on le droit de postuler!
Les postulants ont par définition déjà postuler...
Oui si tu veux la disputer, tu peux, il faut m'envoyer un message par MP.
Oui Code, elle m'a répondu
Sta-7. a écrit:
Letit. a écrit:
Sta-7. a écrit:
J'sais pas, pour ne pas que tu la réprimandes. ^^ Ça ne veut rien dire, ma meilleure amie fumait et je n'aimais pas, elle faisait comme la tienne et elle niait. ^^Et après c'est passer quoi ?
Rien ... J'suis un de ses meilleurs ami car on ne se voit plus. Chaque fois que je la vois sur MSN c'est : "Tu me manques trop gnagna avec les petits coeurs et tout ça." Et quand j'ai commencé à ne plus la voir ... je l'ai oublié, elle est sortie de ma tête comme ça.
Moi je l'a voit que a l'ecole ^^
Letit. a écrit:
Sta-7. a écrit:
Letit. a écrit:
Moi je l'a voit que a l'ecole ^^
Je la voyais à l'école, puis elle a changé (d'école). J'ai déjà été chez elle, mais j'étais trop jeune pour ... ^^ Dommage que j'ai perdu contact sinon maintenant ... :p
Dernière modification par Sta-7. (22-10-2010 22:19:36)