Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, encore que giggs il a une telle expérience que il apporte encore desfois ... mais les autres c'est vrai que .. et surtout Neville ! BYE .... ^^
Bin recruter 1/2 assez grand, ils avaient l'occasion avec Robben putin et y'a pas longtemps Van der Vaart ! C'est vraiment du gâchis et dommage !
Oui michael, mais d'un côté qui croire, car vu sa forme et son temps de jeu, on peut se dire que ça m'étonne pas ... Le futur nous le dira, mais je suis pas rassuré franchement !
Un tel prodige putin, il vaut qu'il revienne au top et que ferguson lui fiche la paix et lui donne le temps de jeu putin !
ca va biien
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Oui michael, mais d'un côté qui croire, car vu sa forme et son temps de jeu, on peut se dire que ça m'étonne pas ... Le futur nous le dira, mais je suis pas rassuré franchement !
Un tel prodige putin, il vaut qu'il revienne au top et que ferguson lui fiche la paix et lui donne le temps de jeu putin !
clair parce que si y v chez les cityzens sa va nous faire mal ou j'pense (le duo Rooney-Tevez avait fait mal du temps ou il jouait a MU )
quand a allez au real lui serait débile car le duo Higuain-Ronaldo fonctionne a merveille et Mourhino ne va pas changé sa
soyez relax c'est un passage a vide et faut dire que le dernier match que j'ai vu de sa part il avait pas été super je trouve
C'est pas que ça, il va se pourrir ...je susi désolé mais ronaldo est plus du tout le ronaldo de chez nous ... Enfin bref, le réal est un club de tune qui baise les joueurs ... van der vaart y'a pas longtemps par exemple, et je parle pas de tous les derniers ...
Enfin, espérons que c'est pas vrai et qu'il y aura un arrangement et qu'on le revoit encore prochainement à OLD TRAFFORD puré !
Bin il est pas super depuis le début de la saison Michael, mais faut dire qu'il joue rarement, ça arrive un mauvais passage, mais c'est pas le banc qui lui permettra de remonter quoi
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (18-10-2010 22:05:00)
bon faut aussi dire que le début de saison de MU n'est pas génial certes ils ont encore pas perdu mais on de vrai lacune en défense par contre
Hélas, je me répète et répète ^^ que de gâchis
Surtout Neville oui ... Sans ces nuls débils concéder, ils seraient déjà Premier pfff
Bref, on verra demain mercredi et voilà^^
Avant, je penses à demain et là 13eme journée de notre championnat
ce que j'ai peur c'est que ça risque de peser lourd a la fin de la saison tout ces nuls pour le titre
Ah mais ça pèse déjà là, ils accumulent du retard là alors qu'ils auraient pu déjà être premier pfff
Bref, tant que je les imites pas en championnat ça me vas
ouais net
@ SAF : Dans le monde du football, çà devient rare de voir un joueur faire sa carrière dans un seul club. Les bons joueurs finissent toujours par aller voir ailleurs. Les raisons sont nombreuses :
- choix personnel
- appât du gain
- choix du club
@ Guillaume : Je suis dans le même esprit que toi pour le visage des joueurs. Je fais de même avec mon équipe.
Bordeaux972 a écrit:
@ SAF : Dans le monde du football, çà devient rare de voir un joueur faire sa carrière dans un seul club. Les bons joueurs finissent toujours par aller voir ailleurs. Les raisons sont nombreuses :
- choix personnel
- appât du gain
- choix du club
@ Guillaume : Je suis dans le même esprit que toi pour le visage des joueurs. Je fais de même avec mon équipe.
dommage que pour certain joueur l'appat du gain se traduit souvent sur comment chauffer le banc dans ton nouveau club
Je veux bien te croire. Sans trop réfléchir, je pense à Benzema parti de Lyon à Madrid.
Il parait qu'il est devenu un expert du découpage de citron
Il pensait rester un titulaire dans ce genre de club, un peu hypocrite tout de même. Mais au passage, il a eu une belle augmentation de salaire.
Appât du gain : Les carrières sont courtes. 15 ans maximum. C'est tout de même peu. Ensuite que deviennent les joueurs ?
- Des entraineurs ? Pas forcément. Les grands joueurs ne font pas forcément de bons entraineurs.
- Des commentateurs ? Pas forcément. Les places de font rares et générallement en France, il faut être champion du monde 1998 pour le faire. C'est le cas à Tf1, Canal+ et M6 en tout cas.
Donc les anciens joueurs retournent à la vie de tous les jours. Avec un autre train de vie. Donc, quelque part, ils ont raisons d'en profiter car une carrière professionnelle est courte.
bon si on regarde certain joueurs ce qu'il gagne par mois il pourrais très bien faire la farniente jusqu'a la fin de leur vie a mon avis
Je vais me faire une tour d'ordi pour 100 euros normalement au lieu du vieux PC portable casser ^^
codevirgule a écrit:
bon si on regarde certain joueurs ce qu'il gagne par mois il pourrais très bien faire la farniente jusqu'a la fin de leur vie a mon avis
Je ne m'inquiète pas non plus !!!
Après tout dépend du train de vie que ces joueurs veulent mener.
Édit : Plus personnes apparemment, alors je vais en faire autant. Bonne nuit à tous et à demain pour mon match de 8h30 contre Jean-Claude.
Dernière modification par Bordeaux972 (19-10-2010 00:30:14)
Deuxième plop.
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2347396
Mon match de championnat.
Dernière modification par lolodu48 (19-10-2010 07:33:27)
bonjour à tous
je vous souhaite bon match car je ne pourrais pas être là avant ce soir et passez une bonne journée ici il fait un temp hivernal 8° ce matin à 8 heure
Un bon match de ligue 2 à voir entre Jean-Claude et Moi.
Lien
Venez nombreux.
Bonjour les DACers.
Je pense avoir fait perdre espoir de titre à Jean-Claude après ma victoire 3-1. JC se retrouve à 9 pts du 1er. Mathématiquement, rien est perdu mais la mission sera difficile.
Dans le même temps, Paul malgré une grosse domination, a remporté son match 1-0. Et Guillaume a gagné tranquillement 5-2.
Pour la 1ère place, 3 équipes peuvent y croire : Mika 33pts - Paul 32pts - Guillaume 30pts.
Reste à jouer des matchs du genre Mika-Guillaume et Paul-Guillaume.
Sans oublier JC qui doit encore affronter Paul avec ses 24pts.
Bordeaux972 a écrit:
Je pense avoir fait perdre espoir de titre à Jean-Claude après ma victoire 3-1. JC se retrouve à 9 pts du 1er. Mathématiquement, rien est perdu mais la mission sera difficile.
Dans le même temps, Paul malgré une grosse domination, a remporté son match 1-0. Et Guillaume a gagné tranquillement 5-2.
Pour la 1ère place, 3 équipes peuvent y croire : Mika 33pts - Paul 32pts - Guillaume 30pts.
Reste à jouer des matchs du genre Mika-Guillaume et Paul-Guillaume.
Sans oublier JC qui doit encore affronter Paul avec ses 24pts.
Sa reste sérrer comme en L3.