Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
arctica a écrit:
Allez hop au lit la DAC, je me suis endormi devant le film ce soir... et je n'étais pas le seul...
Bonne nuit la DAC
Mdr tu me l'avais meme pas dit ....
Sinon ca va bien ici??
Personne du sud qui a des soucis d'eau? vu tout ce qu'il est tombé
Bpnjours la DAC.
Bon bah je dois retourner en cours.
salut tout le monde ça va bien aujourd'hui
oui moi ça va bien j'ai renforcer mon équipe pour le 2eme tour seul inconvénient je suis fauché maintenant
hello les dacers ! tout va bien ??
je viens de rentrer du lycée puis là je vais repartir passer le code...
je joue aujourd'hui contre le leader n'hésitez pas à venir nous encourager
à toute
slt la DAC, ca va.?
bonne chance a toi jean pour ton code !!
slt mika, ouai j'ai vu mon pauvre j'espère que tu as déja payer tes joueurs car vu ce qu'il te reste...
Hey les Dacers
Comment ça va ?
Fini les cours
Demain à priori 1 ou 2 Heures de cours
Dernière modification par PLG75 (11-10-2010 17:06:54)
Moi pas grands monde va faire greve mais je suis pas trop mal dans mon match 4* http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3640077 mais c'est normal j'ai un peu acheter quelque joueurs bref 1000 FL c'est la somme qui me restait avant le match.
Dernière modification par Tyranocif (11-10-2010 17:18:37)
ha ben ca va gros capital tyra
et vive les grève, 1 ou2 h de cours ca pète ca, c'était le bon vieux temps
gollum39100 a écrit:
ha ben ca va gros capital tyra
et vive les grève, 1 ou2 h de cours ca pète ca, c'était le bon vieux temps
C'est clair faut bien en profiter parce que quand t'as cours c'est dur
gollum39100 a écrit:
slt la DAC, ca va.?
bonne chance a toi jean pour ton code !!
slt mika, ouai j'ai vu mon pauvre j'espère que tu as déja payer tes joueurs car vu ce qu'il te reste...
justement non je n'ai pas payé les salaires expres pour pouvoir m'acheté ces 2 joueurs avant le 2eme tours donc ma motive va bien baisser
mais non, enfin oui lol mais moi je dit ca parce que je boss, et c'est quand tu boss que tu te rend compte que t'était pas si mal en cours
sinon voila mon matchje suis dans la m... c'est le match retour pour la UEFA cup, j'avais gagner le match aller et la retour chez moi déja 3-0 au bout de 15min
@mika : MDR, non mais bon en mm temps on est que lundi dc tu vas pouvoir les payer en fin de semaine avec la recette des matchs
Dernière modification par gollum39100 (11-10-2010 17:30:47)
gollum39100 a écrit:
mais non, enfin oui lol mais moi je dit ca parce que je boss, et c'est quand tu boss que tu te rend compte que t'était pas si mal en cours
sinon voila mon matchje suis dans la m... c'est le match retour pour la UEFA cup, j'avais gagner le match aller et la retour chez moi déja 3-0 au bout de 15min
@mika : MDR, non mais bon en mm temps on est que lundi dc tu vas pouvoir les payer en fin de semaine avec la recette des matchs
Je sais bien que tu dis ça parce que tu boss, c'est la réfléxion de tous les travailleurs ^^ mais moi je veux dire que quand j'ai une journée normal c'est pas si facile que ça quand même
oé tinkiet moi aussi ca me soulait trop ken j'y était enfin surtout ken t au collège lycée après ca va mieux je trouve, t'est en quoi toi?
Je suis en Seconde mais contrairement à toi je prefère le collège c'était le dawa bien comme il faut
ha ben moi plus ca avancais, plus c'était le bordel moi, mes deux dernière année de BTS c'était le pire, pourtant avant...
Tu fait koi après ton bac?
Bonjour les DACers.
Vous allez bien ?
gollum39100 a écrit:
ha ben moi plus ca avancais, plus c'était le bordel moi, mes deux dernière année de BTS c'était le pire, pourtant avant...
Tu fait koi après ton bac?
Je sais pas exactement encore ... J'ai le temps mais je pense que je vais me diriger vers une école de journalisme.
salut tout le monde
comment allez vous moi je vais bien à part que les journées sont longues surtout quand le temps n'est pas de la partie j'ais vu qu'aujourd'hui les attaquants sont en formes vu le nombres de buts inscrits