Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est clair qu'en L1, on gagne pas mal de Fl's !
Mon Match ~> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3638271
Bravo Chatgarou
arctica a écrit:
Changes déjà son nom, ca aidera
J'te croyais bon au goal, moi. Sous ton nouveau corps t'auras intêret a être bon ou je te mets ... speakeur.
je suis curieux de voir comment vont etre les teams pour la saison prochaine. Aussi en particulier celle de Loic lui il prepare un bon coup quand je regarde les transferts et les stages qu'il fait.
quand j'ai besoin beaucoup de fls je joue contre une équipe de grand stade et je perd souvent... ça ne fait pas progresser mon équipe.
c ça que je remarque dans foot land..
Letit. a écrit:
arctica a écrit:
Letit. a écrit:
Je me suis fait 2 joueurs J'ai plus que 19M de FL's
tu vas pouvoir te créer une équipe de tueurs la saison prochaine
lecoachpaul a écrit:
Un gardien surement, mon FCGB_Arctica est une vraie passoire.
Changes déjà son nom, ca aidera
Si je vais en L3 je reste avec la même équipe =P
Tu ne seras pas en L3, même si tu finis dernier
Dernière modification par arctica (10-10-2010 13:06:44)
arctica a écrit:
lecoachpaul a écrit:
arctica a écrit:
qui dit titre de L2, meme place de 2eme en L2, dit place en L1!
J'men fiche, j'ai prévu de te battre 6-0, comme Corky et 5-0 a Silvio et à Saf.
En tout cas je te le souhaite
Plop Chat.. repos aujourdhui?
Chatgarou : membre officiel de la DAC
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
merci merci beaucoup
plopons ensemble jusqu'à le fin des temps
arctica a écrit:
Letit. a écrit:
arctica a écrit:
Letit. a écrit:
Je me suis fait 2 joueurs J'ai plus que 19M de FL's
tu vas pouvoir te créer une équipe de tueurs la saison prochaine
Changes déjà son nom, ca aideraSi je vais en L3 je reste avec la même équipe =P
Tu ne seras pas en L3, même si tu finis dernier
Pourquoi ? Oo
jean74 a écrit:
quand j'ai besoin beaucoup de fls je joue contre une équipe de grand stade et je perd souvent... ça ne fait pas progresser mon équipe.
c ça que je remarque dans foot land..
personnellement je n'aime pas trop cette manière de gagner des fls. je préfère les stages. quand on a la bonne méthode on peut se faire assez bien de fls pour refaire une team.
Plop plop plop
Morgan ne disputera pas la saison prochaine, et peut etre un membre de la L2... du coup des nouveaux commenceront en L3 et toi tu resteras en L2 par ancienneté... enfin c'est ce que je pense...
J'avais trouvé un formateur de 30 jours pour mon Riri mais là il se connecte plus trop ! Dommage car il est jeune et je l'aurai vendu à un bon prix ...
arctica a écrit:
Plop plop plop
Morgan ne disputera pas la saison prochaine, et peut etre un membre de la L2... du coup des nouveaux commenceront en L3 et toi tu resteras en L2 par ancienneté... enfin c'est ce que je pense...
on véra toute facon je termineras pas dernier ni avant dernier
Avec mes 2 nouveau joueurs sa va défonce
Ps : Toute ma team sera a vendre des que le championnat est fini .
arctica a écrit:
Plop plop plop
peut etre pas. c'est possible que 3 joueurs de ligues montent non?
geogoss5190 a écrit:
jean74 a écrit:
c ça que je remarque dans foot land..personnellement je n'aime pas trop cette manière de gagner des fls. je préfère les stages. quand on a la bonne méthode on peut se faire assez bien de fls pour refaire une team.
ah oui! bonne idée.. on peut pas faire des stages pendant une carrière?
Steve non on ne sait pas. tu dois attendre que ca termine.
chatgarou a écrit:
problème de riche que tout cela perso j'arrive tout juste à payer mes joueurs en fin de semaine
Viens faire un match chez un gros de L1, ca va renflouer tes caisses
ca moi aussi je n'ai pas de problemes questions fls pourtant j'ai depensé 1,7M cette semaine pour les stages. + 317000 fls de salaires.
J'en connais une qui risque de faire mal pendant les prochaines saisons...
Elle a déjà le 150 000 places, le centre de formation niveau 4, il lui reste + de 8 000 000 de FLs et un beau pactole de bonus...
Je ne citerai pas son nom
arctica a écrit:
J'en connais une qui risque de faire mal pendant les prochaines saisons...
Elle a déjà le 150 000 places, le centre de formation niveau 4, il lui reste + de 8 000 000 de FLs et un beau pactole de bonus...
Je ne citerai pas son nom
ha pas besoin de citer je vois de qui tu parle
Et moi j'en connais un, qui a un CDF2, un 80 000 places, qui a 1 millions de FL et 2500 bonus qui vas faire mal.
lecoachpaul a écrit:
Et moi j'en connais un, qui a un CDF2, un 80 000 places, qui a 1 millions de FL et 2500 bonus qui vas faire mal.
Moi j'en connais qui est bien riche
lecoachpaul a écrit:
a tient tu as 2500 bonus moi j'ai un 90000 place 1 M de fl et 2000 bonus
Paul je serais curieux de faire un match contre toi ca te dis?
Dernière modification par geogoss5190 (10-10-2010 13:31:11)
Depuis le départ le niveau de la DAC ne fait que progresser, soit par l'amélioration des équipes là depuis le début, soit par l'apport de nouvelles équipes avec un haut niveau
Bonjour la DAC.
Moi, je ne suis pas inquiet. Mon équipe ne devrait pas trop changé. Il y aura toujours mes jeunes qui seront moins jeunes. Et des jeunes qui auront remplacé mes vieux.
Maintenant, est-ce que mes jeunes seront aussi fort que mes vieux ?
Tout dépendra des voleurs connus sous le nom de formateur.
c'est sur avec Jef et Ced le niveau a monté d'un coup pourtant c'est toujours notre SAF national qui est number one.
Bordeaux972 a écrit:
Bonjour la DAC.
Moi, je ne suis pas inquiet. Mon équipe ne devrait pas trop changé. Il y aura toujours mes jeunes qui seront moins jeunes. Et des jeunes qui auront remplacé mes vieux.
Maintenant, est-ce que mes jeunes seront aussi fort que mes vieux ?
Tout dépendra des voleurs connus sous le nom de formateur.
c'est formaTUEUR tu veux dire mon dernier stage ca m'as couté 750 bonus je crois.
Dernière modification par geogoss5190 (10-10-2010 13:37:23)