Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut c'est pas possible mes emploi du temps colle tres mal avec les votre on est jammais en meme temps.
..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Bon je pars au foot a ce soir.
Dernière modification par Tyranocif (08-10-2010 17:17:34)
Bonjour la DAC !
salut tout le monde ça va bien moi tranquille je suis en repos forcé remarquez sa me change pas d'habitude vu que je travail pas donc c'est la belle vie pour moi
Reuuh la DAC
lolo : Saut ^^
cod : Bien Thank' je suis un peu malade
Salut les amis !
Ca va?
Moi je rentre seulement de cours car je devait finir a 16h mais on a pris une heure de colle collectif
Et dans 10min je part chez le medecin
Dernière modification par guillaume-92 (08-10-2010 17:32:52)
on va bientôt changé le nom de la carrière si tout le monde est malade
on devrait l'appelé the hospital career
Salut a tous la DAC
Poulety le coach de FI a donner un résumé hier ou pas du match ?
Désolé de l’incruste
bonjour comment allez vous ?
moi je vais super bien et qu'est ce que c'est ces jeunes qui sont malades toutes les semaines pourtant on dit que plus on vieillit et plus les défenses diminuent mais à ce que je vois nous les anciens avons plus la forme que vous et moi je suis pas malade
ouais moi aussi je suis en forme sauf si je me fait charcuté
Reuh.
Moi j'suis jamais malade non plus, sauf le WE bien sur ... ^^
Re !
Les gars moi j'etait pas malade c'etait pour un problème de pied j'ai été chez le podologue
regsonman a écrit:
salut Michael j'espère que tout iras mieux pour toi par la suite et que tes problèmes de santé seront fini
disons que mon problème est fini maintenant je dois juste faire attention a ce que je mange vu que j'ai plus cette vésicule maintenant j'attends avec impatience le 15 pour enlever les fils
Salut tout le monde comment allez vous ?
J'ai eu 2 notes : 2.5/ 10 en physique et 8.5/20 en histoire
bon courage à toi michael moi je passe un IRM le 15 pour voir au niveau des lombaires si mon hernie discale à bougée ou pas car j'ais déja été opéré d'une en 2000 donc j'attend
POULET.Y35 a écrit:
Re la DAC.
Je reviens du foot !
Poulet, ça te remonte la moyenne.
Oui je doit à 16 / 20
POULET.Y35 a écrit:
J'ai pire. Journée cata aujourd'hui pour moi :
3.75/20 en Japonais, 7/20 en Techno et 1.25/20 en A-P.
Tu as fait fort
Ouais, enfin j'men fout un peu c'est pas des matières supers importantes.
Tu fais du Japonais en 3ème ?
Oui, en LV2.