Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila c'est envoyer et bon appétit Yann a tantôt.
Les bocales-FC BarceIone 4-0 62 min
et voila Les bocales enchaines les buts devant un FC BarceIone affaibli.
Dernière modification par geogoss5190 (03-10-2010 12:47:18)
geogoss5190 a écrit:
voila c'est envoyer et bon appétit Yann a tantôt.
Les bocales-FC BarceIone 4-0 62 min
et voila Les bocales enchaines les buts devant un FC BarceIone affaibli.
Prix double il part ... Il est pas chèrs ou alors Prix faible + bonus
J'ai perdu 3-0 contre Romains.
Angelo je te le prend prix double ok.
et c'est pas grave Valentin pense au fls
multilpex
voici les résultats pour le moment.
mon match contre Camel 3-3 full time
l'équipe rsca3team n'a pas gagner mais a jouer un beau match avec du suspens jusqu'à la dernière minute.
Angelo-Sandrine 2-4 full time
Popular c'est bien remis de sa défaite surprise de la veille contre Rsca3team.
Paul-Julien 5-2 full time
DAC Devils reste leader de la ligue tandis que The Massilia Legends reste toujours a la recherche de son premier point.
Stan- fcgb 08 0-4 full time
Grand match au sommet qui se termine par une belle victoire qui permet a fcgb 08 de repasser devant The.Pixel et ainsi de se rapprocher de la première place.
Nono DAC-Jeunesse Villenavais 1-1 full time
voila même avec 2 blessés Jeunesse Villenavais a réussi l'exploit d'égaliser ce qui permet a son équipe de conforter sa 8 eme place. Tandis que Nono DAC reste toujours dernier mais à égalité avec FC BarceIone.
Les bocales-FC BarceIone 5-0 full time
et voila Les bocales a remporté facilement ce match et laisse FC BarceIone a l'avant dernière place de la ligue.
Dernière modification par geogoss5190 (03-10-2010 13:21:31)
Re coucou tout le monde
re Yann alors tu as bien manger ?
Oui merci (Tartiflette)
ok ok moi je vais bientôt manger aussi du poulet saute tomate avec du riz.
bon après midi a ce soir
Dernière modification par geogoss5190 (03-10-2010 13:44:48)
Reeeuh All !
Ree
Perdu 4 2 pour notre 1er match mais encore volé .. Ca me soule
1ere passe decisive sur une touche Deja 1but et 1passe en tant que DEF G , mon bilan anniel d'habitude ^^
Je vais me mettre une balle dans le pied
J'en peut plus de perdre
Je perds aussi t'inquietes mais bon ..
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3626703 ==> Mon match
Letit. a écrit:
J'en peut plus de perdre
Tu pouvais pas gagner contre moi t'façons, falalit pas rêver ...
Les gars
Alors Letit ça c'est bien passé hier ?
POULET.Y35 a écrit:
Les gars
Alors Letit ça c'est bien passé hier ?
Mouais, On sais un peu casser les couillent quand notre amie devait nous rejoindre et que j'arretais pas d'appeler et qu'elle repondais pas. J'ai niquer tout mon crédit pour elle, elle nous rejoind quand le film était fini Youpi Et alors l'autre fille na pas su venir sa fait que c'était un mec a la place que je connais pas lol et la troisième fille bah je l'ai pas vu lol ^^ Sinon bah belle journée quand même
quand je suis rentré direction la radio avec mon pote trop MDR quand il parle au mirco il fait plein de guafe ^^ Puis Rentré pour voir le match de l'om
On a était voir Resident Evil Afterlife, sérieux il defonce mais j'aime pas trop le 3D, j'explique moi qui doit porter des lunette pour regarde la TV, je l'ai mais au ciné sinon je voit trouble lol, mais au dessus de ses lunettes je doit mettre les lunettes 3D alors je te dit pas pour faire tenir cette merde sur mon nez la galère, la plus part du temps il descender, je devais toujours le remonter --'
Je suis sur avec ce textes y'a plein de fautes d'orthographes
lecoachpaul a écrit:
Letit. a écrit:
J'en peut plus de perdrehttp://www.photo-expo.fr/images/smiley_rire_16x16.gif
Tu pouvais pas gagner contre moi t'façons, falalit pas rêver ... http://images.onlc.eu/images/smileys/smiley-cool.gif
J'avais une espérence
Letit. a écrit:
On a était voir Resident Evil Afterlife, sérieux il defonce mais j'aime pas trop le 3D, j'explique moi qui doit porter des lunette pour regarde la TV, je l'ai mais au ciné sinon je voit trouble lol, mais au dessus de ses lunettes je doit mettre les lunettes 3D alors je te dit pas pour faire tenir cette merde sur mon nez la galère
Pareil pour moi ... MDrrr'
Tant mieux Letit
Moi je vais sans doute le voir
Salut ça va ?
POULET.Y35 a écrit:
Tant mieux Letit
Moi je vais sans doute le voir
Ouais mais demain déjà l'école sa fait 1 semaines que j'etait malade donc c'est un peu dur de reprendre ^^
Bien et toi alessio ?
à force d'être malade vous n'allez pas avoir assez de temps pour tout voir dans le programe scolaire
et n'oubliez pas ce soir mon match contre Anouck en espèrant que je vais faire comme hier avec une victoire mais bon on verras bien
regsonman a écrit:
à force d'être malade vous n'allez pas avoir assez de temps pour tout voir dans le programe scolaire
et n'oubliez pas ce soir mon match contre Anouck en espèrant que je vais faire comme hier avec une victoire mais bon on verras bien
Moi je m'enfou ceux de ma classe son débile, donc je rattrape vite ^^
Bonjour la DAC.