Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut Valentin et c'est bizarre ca commence tard ton championnat.
mon match contre Camel 3-3 86 min
Angelo-Sandrine 2-4 85 min
Paul-Julien 5-2 85 min
Stan- fcgb 08 0-4 fini
Dernière modification par geogoss5190 (03-10-2010 09:11:29)
salut ca va? tu fais quoi ce dimanche?
pas grand chose de prevu pour le moment ....
gros petit dej en prévision après balade avec les gosses .... du très classique
et toi
Dernière modification par chatgarou (03-10-2010 09:11:44)
moi ici je vais bientot dejeuner et comme il fait beau aussi ben je vais me promener un peu mais bon je suis malade depuis hier.
ha ?? c'est la saison qui s'y prete bien
allez zou y'a les croissants qui m'appellent ..faut pas les faire attendre sinon y'en a plus
a plus
ok bon petit dejeuner a+
mon match contre Camel 3-3 full time
l'équipe rsca3team n'a pas gagner mais a jouer un beau match avec du suspens jusqu'à la dernière minute.
Angelo-Sandrine 2-4 full time
Popular c'est bien remis de sa défaite surprise de la veille contre Rsca3team.
Paul-Julien 5-2 full time
DAC Devils reste leader de la ligue tandis que The Massilia Legends reste toujours a la recherche de son premier point.
Stan- fcgb 08 0-4 full time
Grand match au sommet qui se termine par une belle victoire qui permet a fcgb 08 de repasser devant The.Pixel et ainsi de se rapprocher de la première place.
Dernière modification par geogoss5190 (03-10-2010 09:24:48)
Bravo 23 buts en seulement 3 match.
Comment ça se fait que chatgarou en et toujours a fait ses premiere dents alors que moi je suis a jeune bavard(e) surtout qu'il c'est incrit avant moi?
Dernière modification par Tyranocif (03-10-2010 09:40:13)
Bordeaux972 a écrit:
ElDemaaaaaaa j'hésite entre malchance ou idiotie ???
Depuis le temps que tu es sur foot-land, il faut le faire pour se faire piéger aussi bêtement par une histoire de double compte !!!
Sinon, c'est bien passé. Il a fait beau sur Limoges. Bordeaux a battu Lorient 1-0.
Au pire tu me passe ton msn je fais une converse a 3 avec le gar et il t'explique et tu verra que je ne mens pas vu que lui aussi a du recrée un compte
Tyranocif a écrit:
Bravo 23 buts en seulement 3 match.
Comment ça se fait que chatgarou en et toujours a fait ses premiere dents alors que moi je suis a jeune bavard(e) surtout qu'il c'est incrit avant moi?
C'est le nombre de posts et pas la date d'inscription.
5 victoires en 5 matchs, deuxième buteur et meilleur passeur, tout va bien pour moi. Juste la petite "Team Dacers" qui me gène, car si elle bat aujourd'hui code, elle revient ex-aequo avec moi.
ElDemaaaaaaa a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Depuis le temps que tu es sur foot-land, il faut le faire pour se faire piéger aussi bêtement par une histoire de double compte !!!
Sinon, c'est bien passé. Il a fait beau sur Limoges. Bordeaux a battu Lorient 1-0.Au pire tu me passe ton msn je fais une converse a 3 avec le gar et il t'explique et tu verra que je ne mens pas vu que lui aussi a du recrée un compte
c'est bon ces histoires la ca continue encore si t'as vraiment un double compte tu seras supprimée de fl comme tous les autres et c'est tout.
Juste la petite "Team Dacers" qui me gène, car si elle bat aujourd'hui code, elle revient ex-aequo avec moi.
a mon avis leur match va etre chaud car il joue contre Michael mais sur le papier Team Dacers est plus fort.
bonjour à tous
quoi de neuf en ce jour et comment vas la santé
salut Régis ca va bien et toi? enfin y a du soleil en Belgique donc c'est bien
Dernière modification par geogoss5190 (03-10-2010 10:18:45)
salut Geoffrey moi je vais très bien
ici aussi nous avons du soleil mais avec du vent et pour une foi que vous avez du soleil il faut en profiter un max
oui mais moi je suis tomber malade hier . Mais bon tantôt je vais quand même aller faire un tour au halage.
et toi quoi de prévu aujourd'hui?
geogoss5190 a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Sinon, c'est bien passé. Il a fait beau sur Limoges. Bordeaux a battu Lorient 1-0.Au pire tu me passe ton msn je fais une converse a 3 avec le gar et il t'explique et tu verra que je ne mens pas vu que lui aussi a du recrée un compte
c'est bon ces histoires la ca continue encore si t'as vraiment un double compte tu seras supprimée de fl comme tous les autres et c'est tout.
Juste la petite "Team Dacers" qui me gène, car si elle bat aujourd'hui code, elle revient ex-aequo avec moi.
a mon avis leur match va etre chaud car il joue contre Michael mais sur le papier Team Dacers est plus fort.
bonjour à tous
quoi de neuf en ce jour et comment vas la santésalut Régis ca va bien et toi? enfin y a du soleil en Belgique donc c'est bien
Je n'ai pas de doublon
regsonman a écrit:
moi rien de prévus à part faire le ménage avec ma femme car il ne faut pas quelle se fatigue vu qu'elle est enceinte
ha je savais pas alors tu vas être papa ou bien tu l'est déjà? et félicitation a vous deux
ElDemaaaaaaa alors plus besoin de parler de ca.
Dernière modification par geogoss5190 (03-10-2010 10:32:21)
Salut la DAC sa va ?
ha ok je savais pas lol. et moi pas d'enfants. dans 2 ans surement j'en aurais un enfin j'espère. et 5 enfants toi moi j'ai 2 frères et 2 sœurs.
oui mais on n'as pas le même age et moi aussi j'ais deux frères et deux soeurs
désolé pour le double post
Dernière modification par regsonman (03-10-2010 10:39:23)
salut Virgil ca va et toi?
et oui Régis t'as 43 ans tu pourrais être mon père
Oui sa va tranquille !