Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui Michael mais Morgan a claqué juste derrière de colère
Bonne nuit Geo
2-1 pour moi dans le derby du Nord
Dernière modification par jnc106 (29-09-2010 22:06:30)
regsonman a écrit:
je suis passé Jean claude
et ta journée
Merci Régis, si tu connais pas l'Orval, viens j'en ai dans le bar
Et du rhum
Bonne nuit Régis
Thomdu73 a écrit:
A ok mais moi je cherhce du 200 point et du défenseur attaque j'ai se qui me faut pour le moment
Thom j'ai un joueur pour toi que j'ai acheté en rachat à un entraineur pour qu'il accepte mon stage.
Il s'appelle bastos - défenseur - 20 ans.
Je dois attendre 3 jours avant de le remettre en vente.
Si tu es intéressé, dit le moi.
Et nous trouverons un accord pour les indemnités de transferts.
Pour essayer de prendre quelque points avant la fin du championnat je vais commencer a jouer en 5-4-1 Désolé pour mes adversaires, mais faut trouver une solution, Nos supporteurs sont en colère
Sauf pour le prochain match vu que j'ai moyen de gagner (comme aujourd'hui, mais j'ai perdu )
Publicité de la team bordelaise 972
Joueurs à vendre :
¤ Bastos - 20 ans - défenseur - 201 pts
¤ Fernando - 29 ans - milieu - 256 pts
¤ Bellion - 29 ans - attaquant - 280 pts
bonne nuit les dacers
Dernière modification par Bordeaux972 (30-09-2010 01:19:16)
Bonjour la DAC.
Bonne journée...
bonjour à tous
Régis je suis de Maubeuge, à 35km de Valenciennes, sa te parlera un peu plus
mon match:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3621067
Voilà, victoire 3 - 0 chez lui Bravo les gars, match sérieux
C'était quand même pas le premier venue, bttre le 69é de Foot-land avant un match important contre Michael, sa fais du bien.
69 les savoisiens belial73 2592 73 1050 156 238 4312 1784 3.2
Dernière modification par jnc106 (30-09-2010 09:55:45)
un petit bonjour a vous tous au passage entre un total de 22h de voiture en 2 jours, un jour viendra ou je serais plus présent pour vous embéter en attendant bonne journée a tous
brazilboy a écrit:
Tyranocif a écrit:
Je joue au PTT j'avais des problème de licenses donc j'ai pas pu jouer le debuts du championnat mais c'est régler ,l'entraineurs nous a crier dessus comme d'hab pour repondre a ta question cet le 3ème club de Besancon derrière le BRC et le PSB Le BRC avait poser des problèmes a Marseiile en coupe de France la née derniere je croit meme si je ne joue qu'en U13 la logique est respecter.Autrement Bonne nuit et aller LYON!!!
c vers ou ce club vers quelle ville
Desoler je me suis endormi :PPour repondre a ta question c'est dans l'est (25) a besancon si tu connais car j'ai oublier de pressiser ASPTT Besancon par ce que il y a des PTT partout je n'i est pas penser. ;)Encore pardon de t'avoir repondu si tard.
Bonjour a tous !
Vous allez bien?
Moi ouai ce matin j'ai eu cours de 8h30 a 9h30 et cet apres-midi j'ai que 2 heures de techno
Tyranocif a écrit:
brazilboy a écrit:
Tyranocif a écrit:
Je joue au PTT j'avais des problème de licenses donc j'ai pas pu jouer le debuts du championnat mais c'est régler ,l'entraineurs nous a crier dessus comme d'hab pour repondre a ta question cet le 3ème club de Besancon derrière le BRC et le PSB Le BRC avait poser des problèmes a Marseiile en coupe de France la née derniere je croit meme si je ne joue qu'en U13 la logique est respecter.Autrement Bonne nuit et aller LYON!!!
Desoler je me suis endormi :PPour repondre a ta question c'est dans l'est (25) a besancon si tu connais car j'ai oublier de pressiser ASPTT Besancon par ce que il y a des PTT partout je n'i est pas penser. ;)Encore pardon de t'avoir repondu si tard.
ok moi je joue a lattes au sud (34) a montpelliier
on a terminer lan dernier 2 eme de la coupe du languedoc roussillion
salut tout le monde je vous souhaite une bonne après-midi moi j'ai gagné mon match a 1h au TAB 4-2 après un match nul 3-3 dans le temps réglementaire je suis pas passé loin de la défait vu que j'ai égalisé à la 87eme seulement je sais pas si j'aurais autant de chance que contre julien (letit.)
PS: regarde que tu n'es pas de joueurs suspendu et change les car mon match de hier je ne suis content qu'a moitier car gagné a 11 contre 7 y a pas d'honneur je trouve merci a toi
brazilboy a écrit:
Tyranocif a écrit:
brazilboy a écrit:
ok moi je joue a lattes au sud (34) a montpelliier
on a terminer lan dernier 2 eme de la coupe du languedoc roussillion
OOOUUUUUAAAAHHHHH!!!!Pourquoi le site DAC est il passer en ouverture avec un carre gris au lieu de vert?
ICI ×××× тσρι¢ σƒƒι¢ιєℓ ∂є ℓα ∂ємσηѕ єт αηgєℓѕ ¢αяєєя ѕ4 ×××× par scratchi59 [ 1 2 3 … 243]
Dernière modification par Tyranocif (30-09-2010 16:33:41)
Salut la DAC ca va bien?..
Mon match en cours pour finir meilleure équipe du mois
Salut la DAC, bonne chance à toi Julien !