Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
merci a demain
arctica a écrit:
frisca2 a écrit:
aufaite Julien & Sandrine votre descendance sa va ?
Elle va et la tienne?
Bonne nuit Geo
Faut arriver à se détendre de temps en temps JC, mais si tu n'as pas un boulot facile
la mienne va bien aussi
mise a jours des tableaux concernant les pronostiques
par contre j'avais une petite question pour les pronostique vous préférez me donner des 1-N-2 ou plutot des scores exact merci de me donner votre préférence
ok merci a toi régis bien sur les nombre de points serais modifier se serait plus 2 points mais plus
Oui Régis, merci je m'en souviendrai quand tu aura un coup de moins bien, que veux tu, à notre âge, on peut plus être performant à chaque match, il faut que l'on se partage les tâches
Michael,la formule actuelle me va bien mais c'est plus de taf pour toi
si tu veux la prochaine fois on inverse jc
bon je regarde la fin du dernier match de mon groupe et j'irais me coucher après
donc bonne nuit à tous et à demain
Dernière modification par regsonman (27-09-2010 22:38:15)
Codemika => Tu nous propose 3 championnats composés de 3 matchs 1/N/2 et 1 match à score. J'aime bien cette formule personnellement
Artica => Alors çà avance les demandes de candidatures pour entrer dans votre staff ?
jnc106 a écrit:
Oui Régis, merci je m'en souviendrai quand tu aura un coup de moins bien, que veux tu, à notre âge, on peut plus être performant à chaque match, il faut que l'on se partage les tâches
Michael,la formule actuelle me va bien mais c'est plus de taf pour toi
ben moi que se soit l'un ou l'autre sa me dérange pas c'est vite fait mais souvent quand je demande de me donner style 1-N-2 comme choix on me mets style 3-1 donc d'ou ma question
moi je vais faire pareil Régis, je soutien encore un peu Jef et dodo car je sent que je vais m'endormir devant le pc(fatigué)
je vous fait de gros bisous et à demain
Ok Michael mais comme l'autre Michael le dis, la formule avec un mixte des deux, j'aime bien et je trouve sa sympa donc pour moi, ne touche à rien c'est bien telle quelle
Dernière modification par jnc106 (27-09-2010 22:46:42)
eh ben tout le monde dodo moi je vais rester comme veilleur de nuit de la dac
Bordeaux972 a écrit:
Codemika => Tu nous propose 3 championnats composés de 3 matchs 1/N/2 et 1 match à score. J'aime bien cette formule personnellement
ArCtica => Alors çà avance les demandes de candidatures pour entrer dans votre staff ?
Personne ne souhaite bénéficier d'un poste aussi prestigieux
Moi j'aimerais bien mais je suis nouveau (déjà co gérant à la DHFL)
Décidemment j'en veux énormément à ton pseudo.
Et je n'en fais pas exprès pourtant.
Le poste de co-gérant est un poste à responsabilité et pas facile. Scratchi et Codemika peuvent en témoigner.
Et les membres ont peut-être peur.
Envoies une lettre de motivation avec CV par MP si tu ne veux pas finir à la broche mon poulet
Peur de quoi, je ne sais pas...
Bon je vais aller faire dodo moi...
Bonne nuitée les DACers
Je le trouve où le CV parce que je ne sais pas en faire
il est clair que c'est pas facile pour le poste de co gérant j'avoue j'ai fait du mieux que j'ai pu enfin moi j'ai surtout fais ce qu'on me disais de faire ce qui est important pour moi c'est de tenir au maximum le post des membres et postulant a jour genre pas attendre 6 mois avant de les rajouter
@jean74 cela dépend des pronostiques
pour les championnats tu as trois match ou tu dois me donné soit 1-N-2 et un 4eme match ou il me faut le score exact
pour les coupes européennes et les qualification de l'euro 2012 la c'est que des scores exact
ensuite ma question a été de savoir quel est votre préférence entre le 1-N-2 et le score exact
Poulet envoi un simple MP ça devrais suffire avec tes motivations
Dernière modification par codevirgule (27-09-2010 23:06:53)
oui et aussi pour l'europa league si tu veux
Il y a une date butoir pour les candidatures ?
Car je vais me laisser le temps de la réflexion.
Même si je n'ai pas besoin d'un statut pour faire des réflexions lorsque j'en ressens le besoin vis-à-vis d'une situation.