Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
a oui ca c'est bien pour la coupe ADC c'est comme si c'était la champions league dans la réalité.
et ca fait longtemps que ca existe la coupe la?
Dernière modification par geogoss5190 (26-09-2010 09:49:46)
Salut ici ca va bien?
On voit ceux qui ne font rien le dimanche matin
Oui nous allons disputer l'ADC (première participation pour nous mais avec de superbes équipes )
oui ca va et toi Julien?
et oui moi je n'ai personne a m'occuper quand je me leve le matin .
et y a qui de la DAC qui participe?
geogoss5190 a écrit:
oui ca va et toi Julien?
et oui moi je n'ai personne a m'occuper quand je me leve le matin .
et y a qui de la DAC qui participe?
Pour l'instant il n'y a pas de liste de faite, mais ce sera surement les 5 plus grosses équipes de la DAC
ok ok et ca fait longtemps que ca existe cette coupe ADC ?
Depuis le début de l'année, il n'y a eu qu'une saison je crois...
Salut Julien
c'est normal de prendre le top 5 de la DAC, en face, des teams de malade
Moi je suis un peu tranquille le dimanche matin, c'est Maman qui s'occupe de la petite
d'accord. donc se sera toi Jeff Ced SAF et Sandrine qui vont participer c'est vous les meilleurs a la DAC.
Bonjour la DAC.
Comment allez vous ?
Salut Lolo
geogoss5190 a écrit:
d'accord. donc se sera toi Jeff Ced SAF et Sandrine qui vont participer c'est vous les meilleurs a la DAC.
Normalement oui, à part si un ne souhaite pas participer mais je ne pense pas...
salut Laurent ca va et toi?
hello la family
quelle zenitude en ce dimanche matin
dommage quici on entend les chasseurs depuis ce matin, et oui c'est l'ouverture de la chasse
salut Sandrine ca va bien? et moi ca va j'habite la ville donc pas de chasse mais moi perso la chasse je serais pas. je prefere avoir la viande dans mon assiette
arctica a écrit:
Salut Lolo
geogoss5190 a écrit:
Normalement oui, à part si un ne souhaite pas participer mais je ne pense pas...
ok ok
Dernière modification par geogoss5190 (26-09-2010 10:32:40)
bonjour à tous comment allez vous après cette première journée de championnat?
moi je vais bien malgré que j'ais perdu contre Stan
salut Régis tout comme moi j'ai perdu contre Ced mais bon c'est le passé aujourd'hui je me suis refait j'ai gagné 4-1 en amical. mais bon mon affluence en a pris un coup de 72000 supporters de moyenne je passe a 50000
Bah Geo, ici c'est la campagne, derriere chez nous y'a des champs
Au moins on est pas embetés par les voisins une maison a coté, mais sont la que pour les vacances et qq wend par an, et en face 2 maisons
vive la campagne
oui ca aussi moi j'aime bien la campagne surtout que moi j'aime bien de mettre la musique a fond mais quand t'habite en ville c'est pas possible. une fois j'ai fait une peite soirée chez moi et les voisins ont gueulé. quand j'étais chez mes parents c'etait cool.
Didine07 a écrit:
Bah Geo, ici c'est la campagne, derriere chez nous y'a des champs
Au moins on est pas embetés par les voisins une maison a coté, mais sont la que pour les vacances et qq wend par an, et en face 2 maisons
vive la campagne
Je suis d'accord avec toi, surtout que le 48, c'est le département le moins peuplé de france, je vis dans la 2ème plus grande ville de lozère, où il y a à peine plus de 5000 habitants.
bon moi je vous laisse je pars. bonne journée a tous a ce soir
Bonne journée geo.
merci
Salut tout le monde
Rennes 2ème du championnat
Salut la dac je passe juste dire bonjour car je revien de faire la fete je suis pas tout bien si vous voyer se que je veut dire je vais aller me reposer un peu je repessarait si je me sens mieux aller a demain sinon