Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui j ai un 150 000
La victoire vient à moi
Mes PIXEL's en OR
stanargent a écrit:
La victoire vient à moi
Mes PIXEL's en OR
j aime bien tes encouragement
Dernière modification par corky52 (25-09-2010 17:00:12)
jnc106 a écrit:
Ced tu as vu, Kev en a pris 9 Mattieu
Tu as des concurrents de qualités
oui jai vu
ca rend le championnat plus interessant
Putain ras le cul de ma mère et mon père.
La maman de mon père est a l'hopitale, Et la mon père rentre de là, et maman rigole parce que sa mère doit encore rester a l'hopitale asser longtemp, et la il commence a ce chamailler pour sa --'
Putain sa m'enerve, toujours ce chamailler pour rien --" En plus la mere de mon pere est toujours malade, toujours mal quelque pars, elle se plain toujours, et la maman elle rigole, comme elle dit 'Si elle bougerait un peu, au lieu de rester toujours dans son fauteuil' ...
pff Sérieux, j'avais envie de leur dire FERMER VOS GUEULE.
De plus mamie, elle a que mal a son cul, il est casser xD Elle bouge plus du tout la et elle ce plains encore Pfffffff, Je sais de qui mon pere tien sa ^^
Letit. a écrit:
La maman de mon père est a l'hopitale, Et la mon père rentre de là, et maman rigole parce que sa mère doit encore rester a l'hopitale asser longtemp, et la il commence a ce chamailler pour sa --'
Putain sa m'enerve, toujours ce chamailler pour rien --" En plus la mere de mon pere est toujours malade, toujours mal quelque pars, elle se plain toujours, et la maman elle rigole, comme elle dit 'Si elle bougerait un peu, au lieu de rester toujours dans son fauteuil' ...
De plus mamie, elle a que mal a son cul, il est casser xD Elle bouge plus du tout la et elle ce plains encore Pfffffff, Je sais de qui mon pere tien sa ^^
sympas l ambiance
Désole si je fait un double post.
Mais dans ma ligue il a déjà une surprise => http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2318817
J'espere fait le même ce soir
eh ben plaint toi pas tu as au moins des parent qui se disputes toi ce n'est pas le cas de tout le monde
codevirgule a écrit:
eh ben plaint toi pas tu as au moins des parent qui se disputes toi ce n'est pas le cas de tout le monde
c est pas faux ca
but contre arsenal
Dernière modification par corky52 (25-09-2010 17:09:14)
corky52 a écrit:
Letit. a écrit:
De plus mamie, elle a que mal a son cul, il est casser xD Elle bouge plus du tout la et elle ce plains encore Pfffffff, Je sais de qui mon pere tien sa ^^sympas l ambiance
Ouais, ma mère n'aime pas trop la mère de mon père, vu qu'elle ce plains toujours, elle va la voir tout les dimanche et tout les dimanche, elle a un probleme, ma mère elle en a marre ^^
C'est sur que si on prend la mère de ma mère c'est différent, elle est en plein forme pourtant elle a 84 ans et elle s'occupe des c'est animaux de son jardin ... elle bouge toujours !!
J'espere que je serais pas comme mon père, un squateur =P
Code => T'aime bien que tes parents ce dispute ? Moi sa me mets mal a l'aise.
Dernière modification par Letit. (25-09-2010 17:09:14)
Re coucou tout le monde
http://forum.foot-land.com/2010-eredivi … l#p5513465
Venez visiter et parler sur mon topic
Letit. a écrit:
Désolé, je rigolais pour la dernière phrase ^^
re yann
personne aime voir ses parents se dispute mais certain on meme plus les parents
arsenal 0-2 west brom
Dernière modification par corky52 (25-09-2010 17:11:18)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3613339 ==> mon match
ARSENAL omg !
yohe550 a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3613339 ==> mon match
ARSENAL omg !
oui 2 but en moins de 5 min
C'est le cas pour moi Ced, j'étais un peu comme julien, sa me saoulais quand il y avait un dispute chez moi, maintenant mon Papa est décédé et ma Maman l'a suivi 1 an après, je peux te dire Julien que si je peux me permettre, j'espère qu'ils vont s'engueuler encore longtemps, ils me manquent tous les jours
ben si tu veux savoir Julien je n'ai jamais connu ça donc je pourrais pas te dire si sa me ferais plaisir de voir mes parents se disputé étant donné qu'ils ont jamais vécu ensemble
pour faire simple je suis un accident mon père et ma mère ont vulgairement baisé lors d'une soirée bien arrosé et me voilà
Dernière modification par codevirgule (25-09-2010 17:17:00)
jnc106 a écrit:
C'est le cas pour moi Ced, j'étais un peu comme julien, sa me saoulais quand il y avait un dispute chez moi, maintenant mon Papa est décédé et ma Maman l'a suivi 1 an après, je peux te dire Julien que si je peux me permettre, j'espère qu'ils vont s'engueuler encore longtemps, ils me manquent tous les jours
desolé pour toi jc
et pour toi auss mich
pas besoin d'être désolé pour moi Cédric c'est la vie et je le vis très bien cette situation du moins j'ai jamais eu de gros problème par rapport a ça disons
après moi j'ai décidé de vivre au maximum heureux chaque jour et d'oublier mon passé car pour moi le plus important c'est le moment présent
codevirgule a écrit:
pas besoin d'être désolé pour moi Cédric c'est la vie et je le vis très bien cette situation du moins j'ai jamais eu de gros problème par rapport a ça disons
après moi j'ai décidé de vivre au maximum heureux chaque jour et d'oublier mon passé car pour moi le plus important c'est le moment présent
je suis bien d accord avec toi
La vie n'est pas simple mais il faut se battre, l'avenir c'est ta femme et tes enfants
Peut être qu'un jour julien, tes enfants diront "mes parents me saoule, ils sont encore en train de se disputés "
je stop sur le sujet, on se doit d'être positif, c'est la fête aujourd'hui, la fête de la DAC avec plein de matchs à suspens
je suis OK avec toi aussi Mika , la positive attitude
Dernière modification par jnc106 (25-09-2010 17:26:26)
Ok les gars, je comprend c'est vrai que c'est mieux comme sa
Apres pour le cas Michael, y'en a quand même plein, d'ailleur j'en connais pas mal ... Et tout le monde que je connais le vie bien !
Bonjour, je rentre du foot, j'ai fait 2 match (de 80 minutes), on a gagné les 2 [6-1] et [5-1]