Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sandrine a écrit:
Et tu t"y plais???
Oui un peu
De retour
au fait j'ai une question julien Morgan m'a demander hier de faire la moyenne de tout les membres de la DAC mais maintenant j'ai fait sa pour rien vu que tu a deja fait un tableau avec le niveau des équipes
arctica a écrit:
Salut ici ca va bien?...
Je fais un peu de pub : il existe un site de pari gratuit : 1jour1pari qui permet de gagner des beaux lots tout en pariant gratuitement!...
Merci beaucoup je vais m'y inscrire !
nath74 a écrit:
► Motivation à rejoindre la Demons & Angels Career : J'ai vu une très belle présentation, ça m'a tout de suite donné envie de venir ! J'espère qu'il y aura une bonne ambiance. Mais je tiens vraiment à féliciter ceux qui ont fait la présentation, c'est le petit coup de cœur.
Rien que pour ça je t'aime bien ^^
Ps : C'est moi qui ai fait la présentation
Un grand bravo alors, c'est magnifique.
slt tout le monde un petit bonjour rapide car j'ai encore plein de truk a faire. Tout ca pour vous dire un grand bravo pour le forum ki est magnifique, mm si j'ai aps eu le temps de le regarder en entier apr manque de temps.
Et pour finir je vous dit a dans deux semaine, et oui je part en vac demain matin a 4h30 dc je serai en mode vacance pour deux semaine.
Voila bon courage pour ceux qui vont faire leur rentrée et a cveux qui finisse leur équipe pour la saison 4.
Allez ++ tout le monde
Nath t'as interet a mettre mon nom dans ta team.
Bienvenue Kovitch.
codevirgule a écrit:
au fait j'ai une question julien Morgan m'a demander hier de faire la moyenne de tout les membres de la DAC mais maintenant j'ai fait sa pour rien vu que tu a deja fait un tableau avec le niveau des équipes
De toute façon on refera un tableaux par moyenne et par niveau le 10, car on ne sait toujours pas comment on va disputer la saison 4
Letit. a écrit:
yohe550 a écrit:
Salut
match commencé adversaire a 8
cours bof ayujourd'hui pas beaucoup d'ambiance ...
ca a etait ju ?Dans ma classe y'a pas mal de fille (les filles que j'aime pas, t'sais les petite minette du genre PUTE) et dans la cours, j'etait avec un gar et y'avais un chocolat par terre j'avais effleuré avec ma chaussure, y'a des meufs qui ce sont taper des barre
Bien passé oui, mais je me suis fais plus d'ennemis qu'amis (aucun ami) j'etait seul.
Ju : Afr idem ce genre de filles ..
Moi il y a une nouvelle qui etait seul , elle a fait le 1er pas et la elle s'entend bien avec 2 filles ^^
Magnifique la présentation
Je vous baisse mon chapeau, même si j'en porte jamais !
P'ta********in de rentrée Ces c*ns de profs jusqu'a nous séparé
C'est sa l'école Stan'
yohe550 a écrit:
Letit. a écrit:
yohe550 a écrit:
Salut
match commencé adversaire a 8
cours bof ayujourd'hui pas beaucoup d'ambiance ...
ca a etait ju ?Dans ma classe y'a pas mal de fille (les filles que j'aime pas, t'sais les petite minette du genre PUTE) et dans la cours, j'etait avec un gar et y'avais un chocolat par terre j'avais effleuré avec ma chaussure, y'a des meufs qui ce sont taper des barre
Bien passé oui, mais je me suis fais plus d'ennemis qu'amis (aucun ami) j'etait seul.Ju : Afr idem ce genre de filles ..
Moi il y a une nouvelle qui etait seul , elle a fait le 1er pas et la elle s'entend bien avec 2 filles ^^
Y'a que ca maintenant malheuresement
Moi j'ai pas mal de filles qui me plaise bien
70 % Filles, 100% pour moi tout seul ^^ ù.u
Reee .
Re la DAC.
Bienvenue Grégory !
arctica a écrit:
codevirgule a écrit:
De toute façon on refera un tableaux par moyenne et par niveau le 10, car on ne sait toujours pas comment on va disputer la saison 4
donc a la limite je peux poster le tableaux sur le topic et on verra après
codevirgule a écrit:
arctica a écrit:
codevirgule a écrit:
donc a la limite je peux poster le tableaux sur le topic et on verra après
Oui tu peux...
ouf je ne suis pas le seul vive le stade rennais
bienvenu à toi POULET.Y35 je suis natif de DOL de BRETAGNE à coté de Saint-Malo si tu connais
Regsonman change d'image ! ^^
Briand n'est plus a Rennes !
Il est pu là Briand. ^^
Il fait ce qu'il veut...
et toi loic rémy était à Nice et est maintenant à Lyon et tu supportes l'OM change aussi
mais moi Briand je le trouve bon il mérite sa place en équipe de france comme Loic Rémy
Ok Ok .