Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les gars pas d'embrouille
Thom et Letit arrêter les grossiertées c'est vraiment lourd
Je suis pas grossier, serte je dit beaucoup P*****, mais je suis pas grossier
Toute facon c'est simple letit tu fais pas un effort tu prends la porte tu es certe un "bon membre" mais si tu fais aucun effort et qu'en plus tu te permet de faire des reflexions ....
Thom toi c'est encore plus simple tu viens d'arriver tu es que postulant tu peux vite partir
donc soit vous arretez ou alors bonne continuation a vous c'est comprit?
On va arrêter et parler d'autre chose
Je ne suis pas Gérant ou Co mais le débat est clos
Et comme l'a dit Didine remplace tes Pu.... par des Punaises ou Pinouché
Autrement comment allez vous ?
Dernière modification par POULET.Y35 (16-09-2010 20:10:04)
Non Yann je veux savoir la reponse de julien et thom!
sa va bien et toi ? sacrée journee pour moi, je commence a avoir du mal a tenir ...
Le boulot en weekend et les cours en semaine 0 repos sur ma semaine
ou meme pinocchio
comment j'ai misere dans mon match http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3597715
Letit. a écrit:
Mais je suis pas grossier
tu sors juste une grossiereté a chaque phrase mais tu l'es pas et la facon dont tu as repondu a Mick' est assez irrespectueuse certe tu es sur un jeu mais fait un effort
Ok j'arette mais je fait pas exprés je suis habituer a dire P***** c'est pas de ma faute.
Quelle remontée de tes adversaires !!!
Faire 4-4 après avoir mené 4-1 ... un peu les boules
Moi je me dit Thom que tu devra te faire petit si tu veux devenir membre! je suis serieu
sur ce je vais manger et je reviens et attention a vos fesses si sa continu
scratchi59 a écrit:
Letit. a écrit:
tu sors juste une grossiereté a chaque phrase mais tu l'es pas et la facon dont tu as repondu a Mick' est assez irrespectueuse certe tu es sur un jeu mais fait un effort
Donc maintenant, les membres ne peuvent pas répondre au gérant, c'est bientot comme a l'école, une prof te dit une remarque, tu lui répond, direct Journal de classe + retenu --'
Bordeaux972 a écrit:
Letit. a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
... Je laisse tomber.
Ouf Enfin
T'inquiète, je tiendrais parole.
Je ne te dirai plus rien
Toi qui permet de faire une remarque je dirais presque que c'est une marque d'insolence! je sais que tu n'est pas comme sa mais tu veux le faire paraitre
Moi je me dit Thom que tu devra te faire petit si tu veux devenir membre! je suis serieu
sur ce je vais manger et je reviens et attention a vos fesses si sa continu
Dernière modification par scratchi59 (16-09-2010 20:20:38)
Re Bonsoir la DAC.
ça chauffe un peu ici.
...
Bordeaux972 a écrit:
Faire 4-4 après avoir mené 4-1 ... un peu les boules
j'avoue, un peu incomprehensible ce match
je m'etais arretée a 4-1 et je suis revenu a la fin j'ai rien compris
match de fou
Je suis d'accord avec toi Letit. mais bon je vais essayer d'etre gentil si je veu etre membre....
scratchi59 a écrit:
Letit. a écrit:
Si je serais grossier, j'aurais déjà était banni ... depuis pas mal de temps et même beaucoup de fois.
Le mot P*t**n, est un mot courant sur F-L, combien de fois je vois pas des gros mots, voire même encore plus "Gros"
Avec ce mot, J'ai jamais eu de probleme, simplement avec vous Hein ..
Didine07 a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Faire 4-4 après avoir mené 4-1 ... un peu les boulesj'avoue, un peu incomprehensible ce match
je m'etais arretée a 4-1 et je suis revenu a la fin j'ai rien compris
match de fou
Purée, il y en a un qui te donne 500 000 FL pour un blason voir tout ce qu'il a (1 400 000 FL) si il adore.
Julien et Thom je ne suis pas dans le bureau de la DAC mais je peux vous dire qu'avec l'age que vous avez je ne serais pas très fier de parler ainsi à des personnes qui ont le double ou le triple de votre age (43 ans) car je pense que vous ne parlez pas à vos parents comme vous le faites iciet je serais à la place de morgan et des membres du bureau à la prochaine fausse note c'est dehors donc calmez vous
Regis moi je ne parle pas comme sa a ma mére mais a ma cpe
regsonman a écrit:
Julien et Thom je ne suis pas dans le bureau de la DAC mais je peux vous dire qu'avec l'age que vous avez je ne serais pas très fier de parler ainsi à des personnes qui ont le double ou le triple de votre age (43 ans) car je pense que vous ne parlez pas à vos parents comme vous le faites iciet je serais à la place de morgan et des membres du bureau à la prochaine fausse note c'est dehors donc calmez vous
Je t'ai jamais parler mal ...
donc parle icicomme à ta mère et tu verras cela iras mieux
non Julien mais tu sais lire tes phrases avec ce mot cela est barbant donc pour toi et julien mon conseil de vieux croulant c'est calmez vous
Dernière modification par regsonman (16-09-2010 20:30:54)
Arreter les amis !
Sa ne sert a rien de s'enerver !
Calmons nous & changeons de conversation !
regsonman a écrit:
donc parle icicomme à ta mère et tu verras cela iras mieux
Bah cher moi on emploie le mot Pu****
Thomdu73 a écrit:
Regis moi je ne parle pas comme sa a ma mére mais a ma cpe
Tu dois t'en prendre des heures...