Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les dacers
Moi, je suis un peu en colère. Çà fait 2 jours que j'attends que le service informatique ne bouge pas leurs culs pour venir formater mon PC. Donc, en attendant mon boulot s'accumule et je suis obligé de squatter les PC de mes collègues pour avancer un peu mon travail. Et lorsque j'attends, je glande et je m'ennuie beaucoup.
Ne dites pas que j'ai de la chance car les journées sont très longues en attendant à ne rien faire.
Sur ce, je vous laisse, je vais retourner à ne rien faire. A ce soir.
Dernière modification par Bordeaux972 (14-09-2010 14:09:32)
Bordeaux972 a écrit:
Bonjour les dacers
Moi, je suis un peu en colère. Çà fait 2 jours que j'attends que le service informatique bouge leurs culs pour venir formater mon PC. Donc, en attendant mon boulot s'accumule et je suis obligé de squatter les PC de mes collègues pour avancer un peu mon travail. Et lorsque j'attends, je glande et je m'ennuie beaucoup.
Ne dites pas que j'ai de la chance car les journées sont très longues en attendant à ne rien faire.
Sur ce, je vous laisse, je vais retourner à ne rien faire. A ce soir.
Bon courage Mika.
La vie est trop dur
salut alexis alors malade mon pauvre
salut loic
mon pauvre mika ces sa le boulot
Dernière modification par zaza76270 (14-09-2010 14:47:05)
zaza76270 a écrit:
salut alexis alors malade mon pauvre
salut loic
Oui.
C'est chiant j'ai mal a la gorge sa m'énèrve.
tu tousse beaucoup
salut tout le monde ben je vois que tout le monde va bien sauf un qui est malade et un qui s'énerve contre le service informatique car il ne peut pas travaillé
on verra comme le dit JC si on aura le droit a la suite de la palpitante histoire du comment approcher une fille quand chuis timide
ce matin a 1h j'ai gagné mon match contre un noob que 3-2 mon équipe n'est pas encore parfaite ce n'est pas rassurant concernant la futur saison
ah oui avant que vous me le demandiez oui je vais très bien
PS oubliez pas les pronostiques de l'europa league car pour la LDC sa finit dans 10 minutes
zaza76270 a écrit:
tu tousse beaucoup
Non mais sa fait mal.
Codevirgule a écrit:
on verra comme le dit JC si on aura le droit a la suite de la palpitante histoire du comment approcher une fille quand chuis timide
J'ai lue sa tout t'a l'heure.
Assez dur la vie au boulot. Je suis conscient que c'est le rêve de beaucoup d'être payé à ne rien faire.
Je trouve sympa de temps en temps d'avoir une baisse de rendement. Mais là, çà commence à être énervant.
Imaginez-vous assis sur votre chaise à regarder dehors s'il pleut ou pas ou bien de regarder les autres travailler.
Mais bon, il y a eu tout de même un petit miracle. Durant mon absence au moment de la rédaction de mon précédent message, le service informatique est venu prendre mon unité centrale. Youpi
Mais quand est-ce que je récupèrerai mon outil de travail ? Suspens.
1) ZILINA - CHELSEA = 0.2
2) TWENTE - INTER MILAN = 0.1
3) LYON - SHALKE 04 = 1.1
4) CLUJ - BALE = 1.2
5) REAL MADRID - AJAX = 2.1
Voila mes pronos !
Bordeaux972 a écrit:
Mais quand est-ce que je récupèrerai mon outil de travail ? Suspens.
Mystères et Boule de Gum.
1) Leverkusen - Rosenborg = 1.0
2) Dinamo Zagreb - Villareal = 0.2
3) Lausanne - Cska Moscou = 0.3
4) Getafe - Odense = 2.0
5) Liverpool - Steaua Bucarest = 2.1
merci ryan pour les pronostique si jamais la prochaine fois envoie les moi par mp de préférence merci
Salut la dac j'ai fini les cour a 12h
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3593857 passer faire un tour
Salut la DAC, j'ai fini les cours à 15h15
Mais je suis rentré a vélo, je faisais la course avec des potes, j'ai pris un virage trop tard et j'ai failli rentrer dans une voiture, j'ai un peu flippé.
doué moi aussi sa m'est ariver une fois....
Sinon, tu vas nien ?
Oui tranquille et toi? je reveint de cher ma copine donc tranquille quoi
Ouais, assez tranquille, journée pas trop chargée.
Répondu aux pronostics et aux sondages...
Pareil pour moi au niveau de la journée demain la ldc j'espre un bon début de marseille
euh ça commence se soir la LDC si jamais a moins que aucune équipe française joue je sais pas
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3593984 Venez m'encourager.
codevirgule a écrit:
euh ça commence se soir la LDC si jamais a moins que aucune équipe française joue je sais pas
Si Lyon joue, pour Auxerre je sais pas.
Buvons à la défaite de Lyon.
lolodu48 a écrit:
Buvons à la défaite de Lyon.
Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.