Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Belleow a écrit:
Go MHSC !!!!!!
Salut Nico !
nicow83 a écrit:
Il faut que se soit Montpellier et Strasbourg... Pas Boulogne, par pitié ! On va se taper la honte encore .
Ta déjà vu un match de Boulogne ?
Moi je crois pas, car tu te fais pas chier, ta du jeu.......en ligue 1 ta tellement d'équipe qui joue pas comme Toulouse, Grenoble.......que bon une équipe offensive ca ferait du bien
Val' → En gros, je disais que je voulais tout sauf Boulogne qui sera l'équipe-figuration la saison prochaine, si jamais il monte.
Laripiere a écrit:
Apparemment le Fc Nantes peut encore se sauver !! Mais je ne sais pas si cette information est vrai !!!
Si Boulogne s/ mer gagne et monte en Ligue 1 , il laisserai leur place au 18 ème du championnat de Ligue car apparemment le club n'a pas le budget nécessaire pour évoluer en Ligue 1 :
- Il faudrait que Saint-Etienne perde contre Valenciennes
- Que le Fc Nantes gagne contre Auxerre
- Et que Boulogne gagne pour qu'il monte en Ligue 1
Comme ça ,il nous laisserai la place vu qu'on sera 18 ème !!!!
Strasbourg68000 a écrit:
Laripiere a écrit:
Apparemment le Fc Nantes peut encore se sauver !! Mais je ne sais pas si cette information est vrai !!!
Si Boulogne s/ mer gagne et monte en Ligue 1 , il laisserai leur place au 18 ème du championnat de Ligue car apparemment le club n'a pas le budget nécessaire pour évoluer en Ligue 1 :
Ils auront le budget, un budget comme Grenoble c'est à dire, le stricte minimum.
Ferait jouer des jeunes ou des cadres de la ligue 1 sans club.
Strasbourg68000 a écrit:
Laripiere a écrit:
Tu te moque de lui, mais en tous cas tu serais prêt à lécher les couilles (humour) de Thiriez et de la DNCG pour que cela arrive . Même si au final seul le 18éme de Ligue 1 sera repêché et non le 4éme de Ligue 2 ^^
Ekotto a écrit:
nicow83 a écrit:
Il faut que se soit Montpellier et Strasbourg... Pas Boulogne, par pitié ! On va se taper la honte encore .
Moi je crois pas, car tu te fais pas chier, ta du jeu.......en ligue 1 ta tellement d'équipe qui joue pas comme Toulouse, Grenoble.......que bon une équipe offensive ca ferait du bien
Oui, oui j'ai déjà vu des matchs de Boulogne et heu voila quoi, c'est du niveau ligue 2 pas plus !
De plus il n'y a pas que le jeu, mais joué au stade de Boulogne ou a la Mosson ou a la Meinau il n'y a pas photo !
Belleow a écrit:
Sheen a écrit:
Belleow a écrit:
Go MHSC !!!!!!
Salut Nico !
Saluuuuut
Comment va tu cher amis ?
Aller Montpellier & Lens
Sheen a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Laripiere a écrit:
Tu te moque de lui, mais en tous cas tu serais prêt à lécher les couilles (humour) de Thiriez et de la DNCG pour que cela arrive . Même si au final seul le 18éme de Ligue 1 sera repêché et non le 4éme de Ligue 2 ^^
sa serai plus logique pasque le 4e de Ligue 2 que se soir Stras' Boulogne ou monptellier mérite de montée
Lens, Montpellier et Boulogne/mer en L1 et Reims Troyes et Nîmes en National !
Belleow a écrit:
Impec' & toi ? j'attends 20h45 EUROSPORT GO To MHSC
Idem, j'attends de voir la victoire de Montpellier afin de fêter notre titre et la montée de Lens, Montpellier et Boulogne ! (En mode chiant ^^)
Sheen a écrit:
Belleow a écrit:
Impec' & toi ? j'attends 20h45 EUROSPORT GO To MHSC
! (En mode chiant ^^)
J' avais deja vu
Belleow a écrit:
Ouai Lens gagne le titre & MHSC monte , soirée niquel , plus que L'OM champion.
Nico tu pousse le bouchon un peu loin là, fait pas déborder le vase !
Sheen a écrit:
Belleow a écrit:
Belleow a écrit:
Sheen a écrit:
Belleow a écrit:
Dernière modification par Sheen (29-05-2009 18:40:07)
nicow83 a écrit:
Ekotto a écrit:
nicow83 a écrit:
Moi je crois pas, car tu te fais pas chier, ta du jeu.......en ligue 1 ta tellement d'équipe qui joue pas comme Toulouse, Grenoble.......que bon une équipe offensive ca ferait du bienOui, oui j'ai déjà vu des matchs de Boulogne et heu voila quoi, c'est du niveau ligue 2 pas plus !
De plus il n'y a pas que le jeu, mais joué au stade de Boulogne ou a la Mosson ou a la Meinau il n'y a pas photo !
La Meinau et tout le temps vide, tu vas pas me dire qu'il à une grande différence entre un stade vide et un petit stade.
Puis le stade va être refait à neuf.
Leur jeu est bien plus beau que celui de Metz.
Metz ou Strasbourg, vont monter pour descendre comme à chaque fois. Donc si Boulogne monte c'est mérité et pourquoi pas.
Ekotto a écrit:
nicow83 a écrit:
Ekotto a écrit:
Moi je crois pas, car tu te fais pas chier, ta du jeu.......en ligue 1 ta tellement d'équipe qui joue pas comme Toulouse, Grenoble.......que bon une équipe offensive ca ferait du bienOui, oui j'ai déjà vu des matchs de Boulogne et heu voila quoi, c'est du niveau ligue 2 pas plus !
De plus il n'y a pas que le jeu, mais joué au stade de Boulogne ou a la Mosson ou a la Meinau il n'y a pas photo !La Meinau et tout le temps vide, tu vas pas me dire qu'il à une grande différence entre un stade vide et un petit stade.
Puis le stade va être refait à neuf.
Leur jeu est bien plus beau que celui de Metz.
Metz ou Strasbourg, vont monter pour descendre comme à chaque fois. Donc si Boulogne monte c'est mérité et pourquoi pas.
La Meinau tout le tempt vide
on na 15 000 de moyenne cette année
Ekotto a écrit:
La Meinau et tout le temps vide, tu vas pas me dire qu'il à une grande différence entre un stade vide et un petit stade.
Faut les 3/4 sont rempli ..
T'es jamais allez à la Meinau ? Si .. ?
Boulogne y a 6000 places Strasbourg y a le triple .. ne comparons pas l'incomparable
Ekotto a écrit:
nicow83 a écrit:
+1
j'ai vu le SCO - Boulogne, avec 5-1 pour Boulogne, j'étais au stade, ils jouent vraiment bien ! Après je n'ai vu que ce match, mais ils m'ont vraiment impréssionner !
allez plus que 1h 55 !!