Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi je veux boulogne ^^
Moi Strasbourg
je pense que se soir strasbourg bat montpellier et boulogne s'impose
donc LENS STRASBOURG BOULOGNE monte en ligue 1 je pense
Tout facon boulogne a leur destin entre leur main
Allez ... Plus que 3h30.
Strasbourg68000 a écrit:
Tout facon boulogne a leur destin entre leur main
Comme Strasbourg.
Comme Lens.
Valounet a écrit:
Comme Lens.
Ben nous sommes en L1 .
Valounet a écrit:
Comme Lens.
Fin nous ca fait 15 jours qu'on sait que nous sommes en ligue 1
Montpelier hu hu hu !!
jujuju200 a écrit:
Montpelier hu hu hu !!
\o/ J'espère que tu vas au match ?
Allez Montpell' ! Il serait temps que vous remontiez en L1 ...
Même si ça me ferait bien chier que Boulogne monte aussi ...
J'aurais préféré Tours !
Montpellier aura la râge, puis courbis à ça vie sur ce match, je les vois faire un très très gros matchs.
Boulogne j'en serais trop heureux et Grenoble aussi y serait plus le plus petit budget.
Comme tous les matchs du Racing contre les gros, y'aurai soit un bon match nul : Signifie le match de merde ou la taule, cad 4-0 pour Montpellier
Valounet a écrit:
Comme tous les matchs du Racing contre les gros, y'aurai soit un bon match nul : Signifie le match de merde ou la taule, cad 4-0 pour Montpellier
Faut voir comment commence le match, si ta un but au bout de 20 minutes de Montpellier je donne pas cher de votre peau pour la montée.
Ah non Strasbourg faut pas déconner ce soir. C'est la victoire ou alors on lynche Furlan.
Ekotto a écrit:
Montpellier aura la râge, puis courbis à ça vie sur ce match, je les vois faire un très très gros matchs.
Boulogne j'en serais trop heureux et Grenoble aussi y serait plus le plus petit budget.
Le président de Monptellier a dit en debut de saison que Courbis ne serait pas l' entraieur de Monpt' meme en cas de monté
T'façon, Furlan, j'en ai marre de voir sa tête. ^^ Faudrait qu'il se barre. J'espère qu'ils vont pas déconner. Je suis (presque) confiant.
Go Montpellier & Go Boulogne.
Pourquoi tout le monde veut que Monptellier et boulogne montent ^^ ???
Parce qu'ils veulent voir une Ligue 1 de merde l'année prochaine
J'attend la réplique à deux balles.
Dernière modification par Valounet (29-05-2009 17:50:27)
Valounet a écrit:
T'façon, Furlan, j'en ai marre de voir sa tête. ^^ Faudrait qu'il se barre. J'espère qu'ils vont pas déconner. Je suis (presque) confiant.
Ouais j'ai d'ailleurs vu que Sanchez était une possibilité pour le remplacer. Qu'il reste à Tours bon sang (au moins une saison supplémentaire)
Yeezy a écrit:
Valounet a écrit:
Ouais j'ai d'ailleurs vu que Sanchez était une possibilité pour le remplacer. Qu'il reste à Tours bon sang (au moins une saison supplémentaire)
Furlan nous casse peut etre les couilles mais je pense si il reste en cas de montée je suis pas contre c ' est lui qui connait le mieux l' équipe
Strasbourg68000 a écrit:
Pourquoi tout le monde veut que Monptellier et boulogne montent ^^ ???
C'est du réalisme, boulogne joue chez eux contre Amiens c'est pas du lourd.
Montpellier attends la monté depuis tellement longtemps que peut de monde les voit perdre chez eux.