Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
"L'Eire ne sera pas invitée en tant que 33e pays à la Coupe du monde, c'est impossible", a confirmé mardi le secrétaire général de la FIFA, Jérôme Valcke, alors que les Irlandais avaient présenté une requête officielle en ce sens.
"L'Eire ne sera pas invitée, il faut que les choses soient claires", a indiqué M. Valcke devant la presse au Cap. Les Irlandais ont présenté une requête officiellement à Zurich (siège de la Fifa) il y a quelques jours, mais le président de la FIFA a été clair devant eux: c'est impossible."
Kirbaara a écrit:
Ouvrons donc la porte à toutes les fenêtres :
- La Géorgie n'a qu'à faire appel, rejouer et gagner le match que l'Irlande a volé face à eux, histoire de permettre à la Bulgarie de terminer second du groupe. Comme ça, les Irlandais ne nous feraient plus chier, avec leur pseudo-fair play à la mords moi le noeud. C'est comme si Pipo Inzaghi demandait l'annulation d'un but parce qu'un joueur adverse a simulé au moment du but.
- Nice et Le Mans n'ont qu'à demander la radiation de Sochaux de la Ligue 1, car cela fait 2 fois que Sochaux marque sur des buts imaginaires.
- C'est bien Materazzi qui a insulté Zidane en premier, donc on rejoue cette finale de CDM 2006.
- Laurent Blanc n'a jamais giflé Bilic au visage, mais au torse. Or, ce fourbe de croate s'est tenu la tête à deux main pendant 6 mois. Donc pas de carton rouge pour Laurent Blanc, et on rejoue la finale de 1998 juste pour ne pas se dire qu'on a été champions du monde avec Leboeuf sur la pelouse.
- Les poteaux n'avaient pas la taille règlementaire au stade San Siro, et il paraitrait également que MEME les poteaux sont payés et corrompus en Italie. Sinon, Brandao aurait marqué ce deuxième but face à Milan, et l'OM serait en passe de se qualifier pour le second tour de la Ligue des Champions 2009/2010.
- On rejoue toute la CDM 2002, et on dit aux Sud-Coréens, experts en la matière, de revenir jouer une compétition internationale lorsqu'ils auront les yeux suffisamment ouverts pour voir ce que la planète entière a vu. A savoir qu'ils ont entubé Italiens et Espagnols comme personne ne l'avait fait auparavant. Un exploit, surtout avec des membres génitaux aussi peu développés.
Mais où ira-t-on... Pourquoi ne pas jouer une Coupe du Monde avec les 210 pays du monde, pendant qu'on y est.
Pour le premier, même sans ca l'Irlande était deuxième
Tout tes exemples montrent que le foot a besoin de quelque chose... d'avancer ! Je suis content que l'Irlande insiste, ils n'iront pas au mondial, mais la FIFA va devoir bouger quand même... Parce qu'ils passent vraiment pour des vieux cons là ! C'est les seuls fautifs dans l'histoire...
Et pourquoi pas refaire la CDM 2006!
Les Italiens n'auraient jamais du arriver en 1/4!
Claude_Puel_Ol a écrit:
Les Italiens n'auraient jamais du arriver en 1/4!
Nous, je ne croient pas qu'ont serai arrivé en finale.
bequiz a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Les Italiens n'auraient jamais du arriver en 1/4!Nous, je ne croient pas qu'ont serai arrivé en finale.
??
Sur quel fait de jeu ?
Kirb'
Enorme le truc des coréens, mais tellement vrai!
(A part poiur leurs partis génitales, j'en ai jamais vu, je peux pas te dire...)
Sinon, c'est quand qu'on rejoue France Allemagne 1982
Et le match de mon équip de 1ère division district, ou l'arbitre a lamentablement expulsé notre 4 qui n'avait même pas donné ce fucking coup de coude à cette tafiole de 10 adverse!! Scandaleux!!!!
Foot - CM 2010 -IRL
Brady s'en prend à Blatter
Liam Brady déblatère. Et c'est peu de le dire. Le sélectionneur adjoint de l'Irlande a blâmé «l'irrespect» dont a fait preuve Sepp Blatter, le président de la FIFA, en divulguant la demande de la Fédération irlandaise de participer au Mondial en qualité de «33e nation». «Je pensais que Monsieur Blatter et La Fédération s'étaient mis d'accord pour que cela reste confidentiel. Mais M. Blatter est la loi à lui tout seul. J'ai trouvé cela très irrespectueux», a déploré Brady mardi sur la chaîne britannique Sky Sports News.
«Je pense que mon pays mérite un peu plus de reconnaissance de Blatter. Je pense que cet homme est un peu un franc-tireur. Il est une source de gêne pour la Fifa», a accusé Brady, regrettant ainsi la manière peu modérée avec laquelle le dirigeant suisse s'est exprimé. «Il a complètement oublié la controverse», «omis de mettre en cause le comportement d'Henry après le but», a fustigé l'ancien milieu de terrain de la Juventus Turin.
Brady a aussi mis en avant le comportement exemplaire des Irlandais pendant et après le match qui ont pris sur eux malgré l'immense déception. Une conduite irréprochable, sur le terrain et en dehors du stade où aucun débordement n'a été recensé, à laquelle Joseph Blatter «n'a même pas eu la grandeur de rendre hommage», s'est indigné l'Irlandais. (Avec AFP)
Les mecs nous descendent dans les médias depuis le match ..; il est rigolo ce type qui parle de comportement exemplaire.
T'as vu??
Il est gentil
aulelyon a écrit:
Foot - CM 2010 -IRL
Brady s'en prend à Blatter
Liam Brady déblatère. Et c'est peu de le dire. Le sélectionneur adjoint de l'Irlande a blâmé «l'irrespect» dont a fait preuve Sepp Blatter, le président de la FIFA, en divulguant la demande de la Fédération irlandaise de participer au Mondial en qualité de «33e nation». «Je pensais que Monsieur Blatter et La Fédération s'étaient mis d'accord pour que cela reste confidentiel. Mais M. Blatter est la loi à lui tout seul. J'ai trouvé cela très irrespectueux», a déploré Brady mardi sur la chaîne britannique Sky Sports News.
«Je pense que mon pays mérite un peu plus de reconnaissance de Blatter. Je pense que cet homme est un peu un franc-tireur. Il est une source de gêne pour la Fifa», a accusé Brady, regrettant ainsi la manière peu modérée avec laquelle le dirigeant suisse s'est exprimé. «Il a complètement oublié la controverse», «omis de mettre en cause le comportement d'Henry après le but», a fustigé l'ancien milieu de terrain de la Juventus Turin.
Brady a aussi mis en avant le comportement exemplaire des Irlandais pendant et après le match qui ont pris sur eux malgré l'immense déception. Une conduite irréprochable, sur le terrain et en dehors du stade où aucun débordement n'a été recensé, à laquelle Joseph Blatter «n'a même pas eu la grandeur de rendre hommage», s'est indigné l'Irlandais. (Avec AFP)
Bon ben bravo aux irlandais de ne pas avoir tabassé de français, c'était très sport de leur part.
C'est n'importe quoi ! Pas besoin de débattre, c'est de toute manière impossible !http://footaddict1881.wordpress.com/
Captain_Qwark a écrit:
Kirbaara a écrit:
Ouvrons donc la porte à toutes les fenêtres :
- La Géorgie n'a qu'à faire appel, rejouer et gagner le match que l'Irlande a volé face à eux, histoire de permettre à la Bulgarie de terminer second du groupe. Comme ça, les Irlandais ne nous feraient plus chier, avec leur pseudo-fair play à la mords moi le noeud. C'est comme si Pipo Inzaghi demandait l'annulation d'un but parce qu'un joueur adverse a simulé au moment du but.
- Nice et Le Mans n'ont qu'à demander la radiation de Sochaux de la Ligue 1, car cela fait 2 fois que Sochaux marque sur des buts imaginaires.
- C'est bien Materazzi qui a insulté Zidane en premier, donc on rejoue cette finale de CDM 2006.
- Laurent Blanc n'a jamais giflé Bilic au visage, mais au torse. Or, ce fourbe de croate s'est tenu la tête à deux main pendant 6 mois. Donc pas de carton rouge pour Laurent Blanc, et on rejoue la finale de 1998 juste pour ne pas se dire qu'on a été champions du monde avec Leboeuf sur la pelouse.
- Les poteaux n'avaient pas la taille règlementaire au stade San Siro, et il paraitrait également que MEME les poteaux sont payés et corrompus en Italie. Sinon, Brandao aurait marqué ce deuxième but face à Milan, et l'OM serait en passe de se qualifier pour le second tour de la Ligue des Champions 2009/2010.
- On rejoue toute la CDM 2002, et on dit aux Sud-Coréens, experts en la matière, de revenir jouer une compétition internationale lorsqu'ils auront les yeux suffisamment ouverts pour voir ce que la planète entière a vu. A savoir qu'ils ont entubé Italiens et Espagnols comme personne ne l'avait fait auparavant. Un exploit, surtout avec des membres génitaux aussi peu développés.
Mais où ira-t-on... Pourquoi ne pas jouer une Coupe du Monde avec les 210 pays du monde, pendant qu'on y est.Ahd that's the truth
Pour une fois j'suis d'accord avec lui, y en a marre des chouineurs .. le sport, dans sa forme la plus pure, c'est celui qui va mettre la carotte le plus profond à l'autre et ce qu'importe ce que ça peux entrainer.
Irlande ou pas, on va pas faire le mondial a 33 pays, sinon, je demande que les gardes suisses du vatican soient la 34 ème équipe
Mais arrête, tu es toujours d'accord avec moi lorsque je m'implique à 100% dans un post ou sur un sujet lambda. Tu ne veux juste pas te l'avouer, ton égo ne te le permet pas.
Ravi que mon raisonnement par l'absurde reçoive un écho favorable. J'en ferai d'autres, promis.
J'ai de la pitié pour le peuple Irlandais là ...
On est en train de les faire passer pour des Belges ...
Neo-rijsel a écrit:
Ils font trop pitié l'Irlande
C'te honte d'insister autant...
V'là le fair-play des irlandais quoi...
Tu déconnes ?
Tu ose parler de fair play ?
Henry a été fair play peut etre ? Ah oui , dire que la meilleure solution serait de rejouer le match 3jours apres que la fifa ai dit que cela ne se ferais pas , je trouve pas ca fair play ...
Et pour les autres :"Font pitiés les irlandais" , ... ect
Etre qualifié dans ces conditions , je serais honteux , ...
Mais bon , on connais bien les francais qui trouvent toujours a redire lorsqu'ils sont éliminé , par contre quand il sont qualifiés , la c'est les autres les mauvais perdants ...
Et loicm , un probleme avec les belges ?
dimigoal a écrit:
On devrait être honteux pour beaucoup de chose alors messieurs les frustrés de la vie ..
Mais bon , on connais bien les francais qui trouvent toujours a redire lorsqu'ils sont éliminé , par contre quand il sont qualifiés , la c'est les autres les mauvais perdants ...
Un problème contre les Français ?
Oui, je peux pas les blairer, ils pensent qu'à bouffer des frites et des choux de Bruxelles ...
Dernière modification par loicm (01-12-2009 21:23:41)
dimigoal a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
V'là le fair-play des irlandais quoi...Tu déconnes ?
Henry a été fair play peut etre ? Ah oui , dire que la meilleure solution serait de rejouer le match 3jours apres que la fifa ai dit que cela ne se ferais pas , je trouve pas ca fair play ...
Non, quand on est éliminé, on ferme notre guoule, t'as déjà entendu notre FFF pleurer pour rejouer un match ?? venir quémander ?
Non !
Alors, biensur, on râle, comme tout bons supporters froggy qu'on est, comme tout bon supporters commes les ritaux, les schleu, les tosspwalu, les rosbifs... ça râle un peu ^^
Là, la qualif', on râle, du moins, une partie râle, mais une autre partie est contente...
C'est honteux la manière dont on s'est qualifié, mais on mérité tout autant que l'Irlande... dommage que ça se soit décidé de cette manière.
Les Irlandais, tu les as entendu l'ouvrir quand ils ont triché, non !
Idem quand les Italiens trichent, ils disent rien et sont contents ^^
Faut arrêter de faire le rital de base écervelé et croire que c'est propre qu'aux français, mate dans ton pays ^^
Oups, t'es belge en fait ??
Ah bah oublie ce que j'ai dit
Dernière modification par Neo-rijsel (01-12-2009 21:34:04)
Neo
en tout cas en foot le rital de base écervelé est de très loin supérieur au meilleur des francais...
En tout cas, tu montres à nouveau que vous êtes mauvais perdant car tu rages toujours sur l'italie qui vous a battue d'innombrables fois...
mon ptit neo
rcsbarr a écrit:
Neo
en tout cas en foot le rital de base écervelé est de très loin supérieur au meilleur des francais...
En tout cas, tu montres à nouveau que vous êtes mauvais perdant car tu rages toujours sur l'italie qui vous a battue d'innombrables fois...
mon ptit neo
tu commences a me plaire toi
rcsbarr a écrit:
Neo
mon ptit neo
nous aussi on vous a battu d'innombrables fois, non ?
on prend l'italie parce que souvent, ce sont les ritals qui viennent critiquer (les belges aussi, mais vu leur niveau en foot...)
alors que chez eux, c'est plongeons et compagnie.
Dernière modification par aulelyon (01-12-2009 23:32:47)
dimigoal a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
V'là le fair-play des irlandais quoi...Tu déconnes ?
Aufaite ta pas honte de supporter l'ITALIE ou encore pire la JUVENTUS ?
Sa me fait trop rire, les ritales à deux balles qui vienne l'ouvrir
Vous feriez surtout mieux de ne pas leur répondre, vous leur accordez une importance qu'ils ne méritent pas. Ils n'attendaient que ça, qu'un élément vienne mettre l'Equipe de France en porte à faux. Histoire d'essayer de "justifier" les innombrables scandales qui les touchent de près ou de loin depuis des années.
Désolé de remonter mais voilà..
C’était marrant au début, voire un peu mignon. Mais là, ça devient carrément relou.
Après avoir imploré la FIFA de l’intégrer au Mondial 2010 en tant que 33e nation, l’équipe d’Irlande va peut-être se voir décerner "un trophée spécial ou un prix", en guise de compensation.
C’est Sepp Blatter qui a émis l’idée de ce "prix moral" afin de ne pas blesser la sélection de Giovanni Trapattoni.
A quand une compétition pour les recalés de la Coupe du Monde ?
Source: Sofoot
Pour ceux qui connaisse pas Sofoot, c'est un site du style les cahiersdufoot qui se base sur un ton d'humour et d'ironie pour chaque article.. Sauf que contrairement à CDF, y a de la nouveauté à longueur de journées.
Bref, Sepp donne un susucre aux irlandais pour qu'ils arretent de vouloir tout gacher..
CrisRonaldo7 a écrit:
Désolé de remonter mais voilà..
C’était marrant au début, voire un peu mignon. Mais là, ça devient carrément relou.
Après avoir imploré la FIFA de l’intégrer au Mondial 2010 en tant que 33e nation, l’équipe d’Irlande va peut-être se voir décerner "un trophée spécial ou un prix", en guise de compensation.
C’est Sepp Blatter qui a émis l’idée de ce "prix moral" afin de ne pas blesser la sélection de Giovanni Trapattoni.
A quand une compétition pour les recalés de la Coupe du Monde ?
Source: SofootPour ceux qui connaisse pas Sofoot, c'est un site du style les cahiersdufoot qui se base sur un ton d'humour et d'ironie pour chaque article.. Sauf que contrairement à CDF, y a de la nouveauté à longueur de journées.
Bref, Sepp donne un susucre aux irlandais pour qu'ils arretent de vouloir tout gacher..
P'tin et lors de tout les matchs où une équipe c'est fais battre sur une faute d'arbitrage (y'a pas à dire mais c'est à CHAQUE fois des fautes d'arbitrage, et ouai, c'est les seuls qui peuvent décider sur le terrain ...), on a pas fait autant de polémiques ou d'articles !!
On va pas prendre tout les exemples y'en auraitt beaucoups trop mais voila quoi, c'est vraiment chiant à la fin !
Je rejoins Kirbara, Neo ect...
Voila, les Irlandais iront pas au mondial point.
C'est fini maintenant y'a les tirages tout à l'heure faudrais pas s'inscruster non plus ...
Dernière modification par Ruan (04-12-2009 10:36:01)
/Taunt
De toutes façons, à part exporter leurs Pubs et leur bière, les Irlandais ne sont pas bons à grand chose alors...
waw.
Faudrait penser aussi au costa-rica, qui se fait éliminer sur un hors-jeu et qui n'a pas dit un mot.
Ou à la georgie aussi.