Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Zut alors
La France aurait jamais proposer de jouer à 33 Nations, désolé mais la coupe du monde 2006 si zidane et viré du terrain c'est sur une tricherie, ben à pas demander pendant 1 mois à la rejouer cet final
Ouvrons donc la porte à toutes les fenêtres :
- La Géorgie n'a qu'à faire appel, rejouer et gagner le match que l'Irlande a volé face à eux, histoire de permettre à la Bulgarie de terminer second du groupe. Comme ça, les Irlandais ne nous feraient plus chier, avec leur pseudo-fair play à la mords moi le noeud. C'est comme si Pipo Inzaghi demandait l'annulation d'un but parce qu'un joueur adverse a simulé au moment du but.
- Nice et Le Mans n'ont qu'à demander la radiation de Sochaux de la Ligue 1, car cela fait 2 fois que Sochaux marque sur des buts imaginaires.
- C'est bien Materazzi qui a insulté Zidane en premier, donc on rejoue cette finale de CDM 2006.
- Laurent Blanc n'a jamais giflé Bilic au visage, mais au torse. Or, ce fourbe de croate s'est tenu la tête à deux main pendant 6 mois. Donc pas de carton rouge pour Laurent Blanc, et on rejoue la finale de 1998 juste pour ne pas se dire qu'on a été champions du monde avec Leboeuf sur la pelouse.
- Les poteaux n'avaient pas la taille règlementaire au stade San Siro, et il paraitrait également que MEME les poteaux sont payés et corrompus en Italie. Sinon, Brandao aurait marqué ce deuxième but face à Milan, et l'OM serait en passe de se qualifier pour le second tour de la Ligue des Champions 2009/2010.
- On rejoue toute la CDM 2002, et on dit aux Sud-Coréens, experts en la matière, de revenir jouer une compétition internationale lorsqu'ils auront les yeux suffisamment ouverts pour voir ce que la planète entière a vu. A savoir qu'ils ont entubé Italiens et Espagnols comme personne ne l'avait fait auparavant. Un exploit, surtout avec des membres génitaux aussi peu développés.
Mais où ira-t-on... Pourquoi ne pas jouer une Coupe du Monde avec les 210 pays du monde, pendant qu'on y est.
Dernière modification par Kirbaara (30-11-2009 21:55:00)
Ekotto a écrit:
Zut alors
La France aurait jamais proposer de jouer à 33 Nations, désolé mais la coupe du monde 2006 si zidane et viré du terrain c'est sur une tricherie, ben à pas demander pendant 1 mois à la rejouer cet final
mouais
bon allez bonne nuit
Kirbaara a écrit:
- La Géorgie n'a qu'à faire appel, rejouer et gagner le match que l'Irlande a volé face à eux, histoire de permettre à la Bulgarie de terminer second du groupe. Comme ça, les Irlandais ne nous feraient plus chier, avec leur pseudo-fair play à la mords moi le noeud. C'est comme si Pipo Inzaghi demandait l'annulation d'un but parce qu'un joueur adverse a simulé au moment du but.
- Nice et Le Mans n'ont qu'à demander la radiation de Sochaux de la Ligue 1, car cela fait 2 fois que Sochaux marque sur des buts imaginaires.
- C'est bien Materazzi qui a insulté Zidane en premier, donc on rejoue cette finale de CDM 2006.
- Laurent Blanc n'a jamais giflé Bilic au visage, mais au torse. Or, ce fourbe de croate s'est tenu la tête à deux main pendant 6 mois. Donc pas de carton rouge pour Laurent Blanc, et on rejoue la finale de 1998 juste pour ne pas se dire qu'on a été champions du monde avec Leboeuf sur la pelouse.
- Les poteaux n'avaient pas la taille règlementaire au stade San Siro, et il paraitrait également que MEME les poteaux sont payés et corrompus en Italie. Sinon, Brandao aurait marqué ce deuxième but face à Milan, et l'OM serait en passe de se qualifier pour le second tour de la Ligue des Champions 2009/2010.
- On rejoue toute la CDM 2002, et on dit aux Sud-Coréens, experts en la matière, de revenir jouer une compétition internationale lorsqu'ils auront les yeux suffisamment ouverts pour voir ce que la planète entière a vu. A savoir qu'ils ont entubé Italiens et Espagnols comme personne ne l'avait fait auparavant. Un exploit, surtout avec des membres génitaux aussi peu développés.
Mais où ira-t-on... Pourquoi ne pas jouer une Coupe du Monde avec les 210 pays du monde, pendant qu'on y est.
J'ai rarement lu, ici , un post aussi judicieux
je me premets de plusssoyer avec force et sincérité
En gros, Kirbite résume les dires qu'il y a eu ici avec un/deux p'tits compléments XD
Géorgie déjà dit, Matete et Zizi déjà dit, et... c'est tout !
N'empêche j'adore celui-là :
Kirbaara a écrit:
Grenoble a encaissé deux but sur Hors jeu , On peut demander le titre de chanpion de France ?
Neo-rijsel a écrit:
Grosneble, bon club de L2, représente !
RIP
Neo-rijsel a écrit:
A voir....pas sur qui soit bon !
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
A voir....pas sur qui soit bon !
Non mais on va stoppé le débat car nous n'iront pas en L2 ...
Mais c'étais pour montré que cette demande était télement farfelu , ce serait pas porte ouvert a tous et n'importe quoi ... Bref
Neo-rijsel a écrit:
En gros, Kirbite résume les dires qu'il y a eu ici avec un/deux p'tits compléments XD
Géorgie déjà dit, Matete et Zizi déjà dit, et... c'est tout !
Jalouse.
Je n'ai même pas lu ce post.
Kirbaara a écrit:
Jalouse.
La preuve que si, autrement tu aurais pas cité Néo
CQFD
Dernière modification par Wywy (30-11-2009 23:46:31)
Non mais toi tétrocon.
Je parlais de tout ce qui a pu être posté avant que j'écrive mon pavé quelques lignes plus haut, tocard !
Kirbaara a écrit:
Non mais toi tétrocon.
Je parlais de tout ce qui a pu être posté avant que j'écrive mon pavé quelques lignes plus haut, tocard !
Pourquoi il a combien en côte ?
aulelyon a écrit:
herve83-- a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ils font trop pitié l'Irlande
C'te honte d'insister autant...
V'là le fair-play des irlandais quoi...V'la le fair-play d'henry surtout
n'importe quel joueur l'aurait fait.
l'enjeu est trop important.
Ravanelli
Kirbaara a écrit:
Ahd that's the truth
Pour une fois j'suis d'accord avec lui, y en a marre des chouineurs .. le sport, dans sa forme la plus pure, c'est celui qui va mettre la carotte le plus profond à l'autre et ce qu'importe ce que ça peux entrainer.
Irlande ou pas, on va pas faire le mondial a 33 pays, sinon, je demande que les gardes suisses du vatican soient la 34 ème équipe
N'oublions pas de rejouer le fameux Belgique Brésil de la CDM 2002 où on nous annule un but totalement valable de Wilmots
Et aussi France - Suisse et France - Corée du Sud à la CDM 2006. Un suisse avait fait une main non sifflé par l'arbitre dans la surface et y avait un but tout à fait valable refusé face à la corée du sud
Kirbaara a écrit:
Non mais toi tétrocon.
C'est tout, la bêtise de ta phrase parle toute seule.
Kirbaara a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Géorgie déjà dit, Matete et Zizi déjà dit, et... c'est tout !Jalouse.
Je pense que c'est à cause de " ce " qu'il a mal compris
Pauleta10 a écrit:
Et aussi France - Suisse et France - Corée du Sud à la CDM 2006. Un suisse avait fait une main non sifflé par l'arbitre dans la surface et y avait un but tout à fait valable refusé face à la corée du sud
rien à voir c'est dans votre surface de réparation la main et elle a été siffler !!
L'irlande n'aurait pas du disputé les barrages deja !! c'est une faute d'arbitre qui les ont mit 2eme aussi
snuffzeit a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ils font trop pitié l'Irlande
C'te honte d'insister autant...
V'là le fair-play des irlandais quoi...N'empêche que de se faire éliminer dans des circonstances comme ca ca doit faire mega mal au sac et que je comprends qu'ils insistent.
exact