Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mp Nath', oui moi c'est les secondes et Premiere qui reprennent avant
je rentre en seconde bac pro apres avoir eu mon bep
La premiere année faut s'accroché
Bonjour les DACers.
Didine07 a écrit:
yohe550 a écrit:
C'est la fin du monde en 2012
On verra .. Toute facon vous m'aimez pas La preuve Sandrine n'accepte pas mes matchsecoute je croule sous les demande de matchs je regarde que le jour J
donc si tu la laisse pas bah je l'accepte pas
Perso, je pense qu'elle a peur de perdre
Les jours se suivent et se ressemblent
Je suis toujours dans l'attente qu'un fonctionnaire de France Télécom bouge son cul et se décidé à activer ma ligne téléphonique. Mais bon, ce n'est vraiment pas gagné.
je sais pas comment te dire se ke je peut pas ecrire fodrait ke jinvente des mot qu'éxiste pas dans le dico .. c toi ke je t'aime .. vachemant bocoup
Salut tout le monde
Demain, je commence a 8h45 ^^
Les vrai cours commencent Lundi. Presser d'être a demain pour voir avec qui je serais, lol
En +, c'est un lycé Catholique, ca va être la premiére fois que je vais me retrouvé dans ce lycé, ca va me faire drole.
regsonman a écrit:
salut mika(bordeaux972) moi j'ais tout eu
tu es dans un trou perdu chez toi
Perdu, je le suis.
Pourtant, j'ai Internet car ma livebox me le dit.
Mais, j'ai un voyant rouge pour ma ligne téléphonique.
Par contre Régis, je suis ravi de te revoir ici.
bonsoir les gars
la forme?
je sors du taf ca va toujours a ce moment la
A L'AIDE !
Pour la rentrée de demain
Je suis pas bien, putain Nique sa M
Letit. a écrit:
A L'AIDE !
Je suis pas bien, putain Nique sa M
pourquoi
Bon désolé d epas etre actif ce soir mais j'ai aps beaucoup dormi la nuit dernière e tje suis crevé et demain la reprise bonen soiré bonne nuit bonne rentré a ceux qui reprenne aurevoir
corky52 a écrit:
Letit. a écrit:
A L'AIDE !
Je suis pas bien, putain Nique sa Mpourquoi
Nouvel école, et sa fait 2 ans que j'ai plus était a l'école.
Et je connais personne !
Re coucou tout le monde
Letit. a écrit:
corky52 a écrit:
Letit. a écrit:
A L'AIDE !
Je suis pas bien, putain Nique sa Mpourquoi
Et je connais personne !
t inquiète ca ira mieux dans 2 jours
tu va vite te faire des connaissances
bonsoir yann
Dernière modification par corky52 (01-09-2010 20:36:06)
Bonsoir corky
corky52 a écrit:
Letit. a écrit:
corky52 a écrit:
pourquoiNouvel école, et sa fait 2 ans que j'ai plus était a l'école.
Et je connais personne !t inquiète ca ira mieux dans 2 jours
bonsoir yann
Explique moi alors comment je fais quand je rentre dans la cours ? je vais rester seul comme un, je ne sais quoi.
Si on demande Qu'est-ce que j'ai fais l'année passer je répond quoi ? Que J'ai squater le canapé, tu vois ... J'ai pas envie de reparler de mon passer, mais si quelqu'un me le demande ou le connais, sa me ferais mal. Seul la directrice le sais !! Si elle le dit au profs, Ok pas de probleme tant qu'on me "chari" pas sur cette affaire, ou si elle/il en parle devant toute la classe ...
Letit. a écrit:
corky52 a écrit:
Letit. a écrit:
Et je connais personne !t inquiète ca ira mieux dans 2 jours
bonsoir yannExplique moi alors comment je fais quand je rentre dans la cours ? je vais rester seul comme un, je ne sais quoi.
Si on demande Qu'est-ce que j'ai fais l'année passer je répond quoi ? Que J'ai squater le canapé, tu vois ... J'ai pas envie de reparler de mon passer, mais si quelqu'un me le demande ou le connais, sa me ferais mal. Seul la directrice le sais !! Si elle le dit au profs, Ok pas de probleme tant qu'on me "chari" pas sur cette affaire, ou si elle/il en parle devant toute la classe ...
oui c est sur c est compliqué la
corky52 a écrit:
Letit. a écrit:
corky52 a écrit:
t inquiète ca ira mieux dans 2 jours
bonsoir yannExplique moi alors comment je fais quand je rentre dans la cours ? je vais rester seul comme un, je ne sais quoi.
Si on demande Qu'est-ce que j'ai fais l'année passer je répond quoi ? Que J'ai squater le canapé, tu vois ... J'ai pas envie de reparler de mon passer, mais si quelqu'un me le demande ou le connais, sa me ferais mal. Seul la directrice le sais !! Si elle le dit au profs, Ok pas de probleme tant qu'on me "chari" pas sur cette affaire, ou si elle/il en parle devant toute la classe ...oui c est sur c est compliqué la
Ah bah ouais, malheureusement, toute façon je me sent comme un raté quand je doit aller a l'école ...