Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
elbuzon13 a écrit:
les vieux c ce qu'il y a de mieux il ont l'expérience et supporte la pression des grand match
Mouais .. Peut-être .. ^^
Bah, on verra bien.
elbuzon13 a écrit:
ba didine fait la a la webcamo.com donnne leur ton msn et il viendront direct
non mais ca va pas, j'ai pas eu besoin de cela pour vous recruter donc ca va pas commencer maintenant...
Regarde, Remi n'a jamais vu ma tete de pres, il me le reproche assez svt, mais cela ne l'empeche pas d'etre tombé sous mon charme
Didine07 a écrit:
elbuzon13 a écrit:
non mais ca va pas, j'ai pas eu besoin de cela pour vous recruter donc ca va pas commencer maintenant...
Regarde, Remi n'a jamais vu ma tete de pres, il me le reproche assez svt, mais cela ne l'empeche pas d'etre tombé sous mon charme
Il serait peut-être déçu
arctica a écrit:
Didine07 a écrit:
elbuzon13 a écrit:
Regarde, Remi n'a jamais vu ma tete de pres, il me le reproche assez svt, mais cela ne l'empeche pas d'etre tombé sous mon charmeIl serait peut-être déçu
salut a ceux que j'ai pas vu ça va
@ Romain bon premier match tu commence fort
arctica a écrit:
Didine07 a écrit:
elbuzon13 a écrit:
Regarde, Remi n'a jamais vu ma tete de pres, il me le reproche assez svt, mais cela ne l'empeche pas d'etre tombé sous mon charmeIl serait peut-être déçu
Sale gosse....
j'adore ta motivation
bonjour tous le monde sa va bien ici
el-nino51 a écrit:
codevirgule a écrit:
j'adore ta motivation
Il faut, il faut .. J'en aurai vraiment besoin pendant le championnat .. ^^
c'est la quil se rend compte qua qq points pret il a une team trop forte...
el-nino51 a écrit:
codevirgule a écrit:
j'adore ta motivation
Il faut, il faut .. J'en aurai vraiment besoin pendant le championnat .. ^^
c'est mieux vu que tu es pas favori mais bon avec la magie foot-land on peut s'attendre a tout
@ Julien arctica mp
J'vais bientôt aller regarder W9 .. Il y a le champion de roller " Taïg Chris ".
girlsteam80 a écrit:
Salut Anouck. Bien & toi ?
Didine07 a écrit:
Pas compris .. ^^
Comme tu dis Michael, c'est mieux de ne pas être favori .. Comme ça, si je suis mal classé .. C'est logique !
Dernière modification par el-nino51 (29-05-2010 17:32:20)
el-nino51 a écrit:
J'vais bientôt aller regarder W9 .. Il y a le champion de roller " Taïg Chris ".
girlsteam80 a écrit:
Didine07 a écrit:
Pas compris .. ^^
Bah tu as quasiment la meme moyenne que Morgan, cela s'est joué a tres peu pour que tu puisse te retrouver leader de ligue 2...
Tu aurais entrainer un poil de moins tes joueurs, tu n'aurais pas ete dans cette situation...
Mais bon je pense pas que ton equipe va se laisser faire comme ca, et que tu seras un adversaire redoutable
Didine07 a écrit:
Bah tu as quasiment la meme moyenne que Morgan, cela s'est joué a tres peu pour que tu puisse te retrouver leader de ligue 2...
Perso', comme j'ai dis plus haut, je préfère être le plus faible, l'outsider de la ligue 1.
Mais bon je pense pas que ton equipe va se laisser faire comme ca, et que tu seras un adversaire redoutable
On verra bien .. Au pire, je tenterai de faire la saison d'après.
Bon, j'vais regarder la télé. ++'.
re angelo ça va cette fois je me suis pas tromper
el-nino51 a écrit:
girlsteam80 a écrit:
Didine07 a écrit:
Pas compris .. ^^
Comme tu dis Michael, c'est mieux de ne pas être favori .. Comme ça, si je suis mal classé .. C'est logique !
oui sa va bien merci
codevirgule a écrit:
re angelo ça va cette fois je me suis pas tromper
Oui ^^ tu n'est plus fatigué
non c'est bon je suis bien réveillé cette fois bon a 18h se serait grave quand meme
oui long le shootage la 10 ans que j'ai plus rien toucher c'est de la sacrement bonne la
oui j'espere arriver au moins 3eme c'est mon objectif