Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Je suis toujours en stress pour demain, je vais a la porte ouverte de mon ''ancien'' école, je vais revoir tout mais ancien ''amis'' ou ''enemis'' et les profs, la honte, je vais avoir plein de commentaire, des foutage de gueule, des rires, des regards, et etc...
Mais je suis obliger d'y aller, une educatrice du foyer vient cher moi expres pour m'accompagner, certes j'aime bien la femme, j'ai confiance en elle, mais j'ai vraiment peur, si quelqu'un a des conseil, anti-stress ou autre petites aides, dites-les moi je suis vraiment pas bien.
je penses que tu as pas de souci a te faire voit sa comme une fierté et apres tous si y'en a qui te cherche tu les enmerdes
salut a ceux que j'ai pas vu
julien fait ta vie tu t'en fout des regards et commentaire des autres
Salut mich',
exact tu as raison OSEF du regard des autres
Ok, les gars
En tout cas si j'y vais je serait fiere de moi et heureux de l'avoir fait, d'ailleur je vais etre un peu liberer d'un poids.
tu verra sa se passera bien je t'assures et te le souhaite
Salut la DAC ça va ?
Ju' : ne t'inquites surtout pas dis toi que tu ne seras pas seul pour y aller, tu t'en fous si ta des regards tu dois te dire je m'en fous, je suis plus fort.
Vous connaissez quelqu'un qui souhaite ne prendre que des défaites en championnat?
Il faut trouver un remplaçant pour Krow...
alessio02 a écrit:
Salut la DAC ça va ?
Ju' : ne t'inquites surtout pas dis toi que tu ne seras pas seul pour y aller, tu t'en fous si ta des regards tu dois te dire je m'en fous, je suis plus fort.
Justement, un regarde me suffit pour que je me rabaisse et me sente mal, j'ai pas un gros mentale.
Tu t'en fous t'es plus fort, tu dois te le dire !!!
Ju', accepte un n00b' rapido, envoie des mp's ^^
Le prochain qui fait la demande pour rejoindre le championnat, je l'accepte...
arctica a écrit:
Vous connaissez quelqu'un qui souhaite ne prendre que des défaites en championnat?
putain vous avez pas de bol avec certain mec
elbuzon13 a écrit:
arctica a écrit:
Il faut trouver un remplaçant pour Krow...putain vous avez pas de bol avec certain mec
Il ne s'est pas connecté depuis quelques jours, pourtant c'est un mec super sérieux... tant pis pour lui...
elbuzon13 a écrit:
arctica a écrit:
Il faut trouver un remplaçant pour Krow...putain vous avez pas de bol avec certain mec
Oh si tu savais....
On ne sait jamais ce qui nous attend au tournant, mais bon, la DAC ne se laisse pas abattre pour autant tkt
alessio02 a écrit:
Tu t'en fous t'es plus fort, tu dois te le dire !!!
Ju', accepte un n00b' rapido, envoie des mp's ^^
pAS FACILE
Ca arrive... on se rattrapera la saison prochaine
Tu reviens quand à la DAC Tony?
C'est la crise partout
bon allez je va me chercher une dernière équipe pour la L1...
elbuzon13 a écrit:
bon courage a vous ca va se redresser a un moment jespére
Bah bien sur vu que Remi revient ca ira mieux
salut tout le monde
un mec a presque defoncé ma porte avant
si y revient va y avoir de la baston
Letit. a écrit:
Bonjour
Je suis toujours en stress pour demain, je vais a la porte ouverte de mon ''ancien'' école, je vais revoir tout mais ancien ''amis'' ou ''enemis'' et les profs, la honte, je vais avoir plein de commentaire, des foutage de gueule, des rires, des regards, et etc...
Mais je suis obliger d'y aller, une educatrice du foyer vient cher moi expres pour m'accompagner, certes j'aime bien la femme, j'ai confiance en elle, mais j'ai vraiment peur, si quelqu'un a des conseil, anti-stress ou autre petites aides, dites-les moi je suis vraiment pas bien.
dit toi juste qui sont pas mieux que toi
Dernière modification par frisca2 (29-05-2010 15:41:21)
Letit. a écrit:
Bonjour
Ne fait pas a l'attention des autre reste toi meme assume toi ne répond pas aux provocation reste cool sert a rien de se prendre la tete pour des broutille
arctica a écrit:
MOi a non mince je fait plus parti de la DAC