Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nath toutes tes sign's sont énormes, je kiff vraiment ton style. Content que tu sois avec nous a la Design'.
PLG elle est pas mal, pour un début.
Bon quoi de neuf sinon ?
Nathan : Oui Oui, j'avais compris c'était de toi ^^
Paul : C'est pas Vraiment un début mais bon c'est pas grave ... Pô grand chose et toi ?
lecoachpaul a écrit:
Nath toutes tes sign's sont énormes, je kiff vraiment ton style. Content que tu sois avec nous a la Design'.
PLG elle est pas mal, pour un début.
Bon quoi de neuf sinon ?
Merci mon Popaul mais tu sais au début j'étais vraiment nul .. regarde l'une de mes premières sign' :
█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█ ╔► 1 Surprise
South Africa 2010 ►►►►► 32 Qualifiés
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█ ╚► 1 Vainqueur
...
Mais maintenant j'ai vraiment trouvé un style et je me suis bien amélioré ! C'est un peu comme toi avec les créations je suppose ?
PLG : J'aime plutôt bien, c'est pas mal
Dernière modification par nath74 (31-08-2010 16:25:05)
Merci Nathan
A la DAC, il y a beaucoup de bons créateurs !
Dernière modification par PLG75 (31-08-2010 16:31:33)
Merci Yohann
Ce qui me gêne un peu c'est que le salon de sign' écrites n'est pas très performant et que j'ai raté le seul concours de sign' écrite en cours
nath74 a écrit:
Mais maintenant j'ai vraiment trouvé un style et je me suis bien amélioré ! C'est un peu comme toi avec les créations je suppose ?
Euh pas vraiment non. J'ai pas de style particulier, je test de tout, du plus calme au plus destroy, enfin tu comprends quoi. J'progresse plus en ayant des nouvelles techniques quoi.
Ouais a la DAC on a plein de créateurs qui sont pas mauvais, c'est bien. ^^
yohe550 a écrit:
Oui mais vu comment il tourne (Y')
Ouais c'est vrai ^^
Mieux vaut être créateur d'avatar ou de bannières, etc ... parce que le sign' ne sont pas très appréciés
Popaul : Non je parlais pas du style mais du faîte que tu te sois amélioré au fil du temps
Moi je suis rouillé en sign' , avant j'etait trés bon. ^^
nath74 a écrit:
yohe550 a écrit:
Oui mais vu comment il tourne (Y')
Ouais c'est vrai ^^
Mieux vaut être créateur d'avatar ou de bannières, etc ... parce que le sign' ne sont pas très appréciés
Popaul : Non je parlais pas du style mais du faîte que tu te sois amélioré au fil du temps
Bah ça c'est logique ... ^^
Bencherif_84 a écrit:
Moi je suis rouillé en sign' , avant j'etait trés bon. ^^
En sign' y faut changer souvent de style parce qu'au bout d'un moment un style ne tiens plus la route ou est porté par tout le forum ..
Hugo-du35 est vraiment le boulet de la partie création
Popaul : Ouais comme tout dans la vie.
Dernière modification par nath74 (31-08-2010 16:46:02)
yohe550 a écrit:
Comme ton zizi ?
Il fait chaud le dernier jour putin (Y)
Ouais, mais parle pas trop de ça ici on a des filles dans la carrière
Regardez ma sign actuel vous la trouvez comment ? sinon aller sur le profil de Tomjtegomme c'etait ma premier sign ou je connaiser pas les codes couleurs avec un autres comptes ^^'
Bencherif_84 a écrit:
Regardez ma sign actuel vous la trouvez comment ? sinon aller sur le profil de Tomjtegomme c'etait ma premier sign ou je connaiser pas les codes couleurs avec un autres comptes ^^'
Personnellement, je n'aime pas trop ce genre de signature ...
Sinon sa va Yohan Angélo, moi aussi elle me doit un match Sandrine
Bilel : Je croyais que c'était Stan' qui te l'avait faîte c'est tout à fait son style.
Yohann : Elle voulait éviter le massacre de ta team
nath74 a écrit:
Bilel : Je croyais que c'était Stan' qui te l'avait faîte c'est tout à fait son style.
Stan' ma même demandé si il pouvait prendre le style de ma signature regarde son profil.
Bencherif_84 a écrit:
nath74 a écrit:
Stan' ma même demandé si il pouvait prendre le style de ma signature regarde son profil.
Ouais j'ai vu mais je pensais pas qu'il t'avait demandé ..
Perso j'aime pas trop ce style de sign' mais bon après chacun ses goûts
Bencherif_84 a écrit:
Sinon sa va Yohan Angélo, moi aussi elle me doit un match Sandrine
Oui, tranquille et toi ?
bien le bonjour à tous
je suis de retour car je n'ai eu internet qu'aujourd'hui
quoi de neuf et je voudrais savoir quand commence la prochaine saison de la DAC
Hello Regson.
De neuf ? Des nouveaux membres, le DAC Mag nouvelle version, enfin plein de choses. ^^
Alors la prochaines saisons :
10 septembre : Team prête.
15 septembre : Début des inscriptions.
20 septembre : Lancement de la saison.